Sharan 2010

Modérateur : Modérateurs

Mysteryman
actif
actif
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2010, 01:10
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par Mysteryman »

Pour être honnête on ne la encore jamais vu en vrai en bleu... juste sur photos. Mais c'est vrai qu'il fait classe :bizz:;

Quant aux ventes j'ai aussi cette impression... mais il faut avouer qu'avoir des portes coulissantes sur une voiture du groupe VAG ca le fait, en tout ca en grosse partie mon choix c'est fait grâce à ces portes!

Je serai quand même curieux de connaître les prévisions de ventes et les ventes réelles.. Messieurs de chez VAG si vous nous lisez

Bon début mai ca fait long quand même!!
cga89
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:00
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par cga89 »

D'après le concessionnaire, les ventes les étonnent, surtout chez Seat pour lesquels vendre un véhicule
à 35/40 K€ n'est pas vraiment courant.
Par contre Mysteryman, ici aussi les délais c'est ça, un Alhambra commandé mi janvier sort en S20 :ghjgj:

Bonne journée à tous
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par touranTDIDSG »

cga89 a écrit :D'après le concessionnaire, les ventes les étonnent, surtout chez Seat pour lesquels vendre un véhicule
à 35/40 K€ n'est pas vraiment courant.
Par contre Mysteryman, ici aussi les délais c'est ça, un Alhambra commandé mi janvier sort en S20 :ghjgj:

Bonne journée à tous

Et un commande le 23 septembre, en S7 si tout va bien........... :436: :436: :436:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
sombody
professeur
professeur
Messages : 260
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:05
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par sombody »

touranTDIDSG a écrit :
cga89 a écrit :D'après le concessionnaire, les ventes les étonnent, surtout chez Seat pour lesquels vendre un véhicule
à 35/40 K€ n'est pas vraiment courant.
Par contre Mysteryman, ici aussi les délais c'est ça, un Alhambra commandé mi janvier sort en S20 :ghjgj:

Bonne journée à tous

Et un commande le 23 septembre, en S7 si tout va bien........... :436: :436: :436:
Content de voir que tu n'as pas annulé !
Allez, S7, ce n'est plus si loin...y'aura plus de neige, et ce sera suffisamment longtemps avant les grandes vacances pour la roder :wink:
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par touranTDIDSG »

sombody a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
cga89 a écrit :D'après le concessionnaire, les ventes les étonnent, surtout chez Seat pour lesquels vendre un véhicule
à 35/40 K€ n'est pas vraiment courant.
Par contre Mysteryman, ici aussi les délais c'est ça, un Alhambra commandé mi janvier sort en S20 :ghjgj:

Bonne journée à tous

Et un commande le 23 septembre, en S7 si tout va bien........... :436: :436: :436:
Content de voir que tu n'as pas annulé !
Allez, S7, ce n'est plus si loin...y'aura plus de neige, et ce sera suffisamment longtemps avant les grandes vacances pour la roder :wink:

C'est vraiment parce que j'en ai envie de cette bete la, sinon qu'une semaine de plus à attendre. D'après lavendeuse chez Allart, si on commande maintenant c'est pour fin mai début juin, grace aux options qui posent problème => 7 sieges, DSG et attache remorque amovible.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
cga89
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:00
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par cga89 »

Salut,

TouranTDIDSG, je voudrais pas te démoraliser, mais le vendeur m'a montré l'écran des prods et on voit que S8 c'est pour les attelages :oops:

Tu dois être livré en S7 donc prod en S4/S5 ? auquel cas là ça doit être bon mais si c'est prod S7 alors c'est pas bon :dmn: car pas 2 semaines d'affilé avec les mêmes options.
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par touranTDIDSG »

cga89 a écrit :Salut,

TouranTDIDSG, je voudrais pas te démoraliser, mais le vendeur m'a montré l'écran des prods et on voit que S8 c'est pour les attelages :oops:

Tu dois être livré en S7 donc prod en S4/S5 ? .
C'est prévu par l'importateur production S7........ Ne me gache pas mon week end !!! :kikoo:

cga89 a écrit :auquel cas là ça doit être bon mais si c'est prod S7 alors c'est pas bon :dmn: car pas 2 semaines d'affilé avec les mêmes options
la je ne comprends pas ta phrase ???
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
ch4204
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2011, 11:19
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par ch4204 »

Volkswagen propose des version "cross" de la polo, la golf et du touran (mais apparament sans choix possible du 4motion... bizarre)
J'aimerai voir apparaître pour ma part une version "CROSS SHARAN" : rehaussée de 20 mm, proposant la 4motion, la boite auto, toujours la porte coulissante et une nouveauté : la double ouverture du coffre...
Le voici grace à un MONTAGE GROSSIER!

UN CROSS SHARAN (qui n'existe pas encore...) avec porte coulissante, 4 roues motrices, boite auto...
[ image externe ]

l'ouverture double du hayon (pratique quand on a un véhicule collé derrière, c'est souvent le cas avec un monospace de cette taille!)
[ image externe ]

avec un revetement au sol facile à nettoyer (essentiel quand on a un chien!):
[ image externe ]

avec des tissus conçus pour une utilisation extreme (waterproof - essentiel quand on a des enfants!):
[ image externe ]

Le CROSS SHARAN, malgré sa transmission intégrale (possible en option), ne concurrence pas les 4x4 traditionnels car il n'est réhaussé que de 20 mm, n'a pas de blocage de différentiel, de chassis adéquat... En bref, il n'a pas les qualités de franchisseurs nécessaires. Il permet tout de même de sortir des routes et de s'aventurer sur les sentiers "battus"... ou de grimper sur des grands trottoirs! Il ne concurrence pas les Crossovers et suv dits "statutaires" comme le touareg, Q5 et Q7, le sharan a en effet, une image familiale avant tout... et affiche des proportions qui le mettent au-dessus de n'importe quel SUV ou crossover "classique" (tiguan, land-rover, sportage, kuga....) . Il ne concurrence pas les modèles VW en soit (sinon lequel?), mais il ouvre des perpectives interessantes quand on voit l'explosion des ventes de SUV et crossovers! Quel monospace en vente actuellement pourrait se prévaloir de jouer sur le même tableau?
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par lpascalon »

Désolé, mais étant propriétaire d'un Sharan je ne voit aucun intéret à ce crossSharan.

Autant le 4motion oui, l'idée du hayon double pourquoi pas, mais le reste, faut arrêter, le Sharan est un véhicule familial, faut pas vouloir en faire tout et n'importe quoi.

Et pourquoi pas un 2,5 TDI 240 cv tant que tu y es ?!!
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
marcmd
actif
actif
Messages : 64
Enregistré le : 28 oct. 2008, 10:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par marcmd »

Tout est question de besoins, de goûts et surtout d'envies ;-)

Je suis allé voir le Sharan en concession récemment. Un magnifique Deep black.
Très bonne impression de qualité.
Le coffre est grand, mais ce n'est pas non plus démesuré comme je le craignais.
Le seul problème reste le prix. Plus de 30.000 euros lâchés sur les routes, c'est beaucoup.
Mais je pense que la dépense en vaut la peine, en témoigneront les nouveaux propriétaires. Pour moi, ce sera certainement soit dans longtemps, soit en véhicule de direction voire même d'occasion.

MarcMD :bizz:;
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par tomcat92 »

Ah ça la qualité... comme j'ai déjà dit, 'faut pas qu'ils le mettent à côté d'un Touran en concession :513:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par lpascalon »

Tomcat, tu veux dire par la que le Touran est moins bien fini ?

En même temps, le Sharan reste plus accessible au niveau prix, donc ils peuvent faire un effort pour le Sharan, il est pas donné :-)

Ce qui est sur c'est que je trouvais mon Berlingo confortable, maintenant quand je reprends le volant du Berlingo, c'est clair que c'est un utilitaire !!!!
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
sombody
professeur
professeur
Messages : 260
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:05
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par sombody »

Quelques photos du Sharan, plein de petites gouttes d'eau...faut dire qu'il n'a pas encore beaucoup vu le soleil en 15 jours... :belg:
IMG_5790_2.jpg
IMG_5790_2.jpg (84.52 Kio) Vu 3840 fois
IMG_5791_2.jpg
IMG_5791_2.jpg (105.25 Kio) Vu 3840 fois
IMG_5792_2.jpg
IMG_5792_2.jpg (96.93 Kio) Vu 3840 fois
IMG_5794_2.jpg
IMG_5794_2.jpg (106.39 Kio) Vu 3840 fois
Avatar du membre
sombody
professeur
professeur
Messages : 260
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:05
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par sombody »

lpascalon a écrit :Tomcat, tu veux dire par la que le Touran est moins bien fini ?

En même temps, le Sharan reste plus accessible au niveau prix, donc ils peuvent faire un effort pour le Sharan, il est pas donné :-)

Ce qui est sur c'est que je trouvais mon Berlingo confortable, maintenant quand je reprends le volant du Berlingo, c'est clair que c'est un utilitaire !!!!
C'est vrai que le confort est impressionnant ! C'est tout feutré, bien amorti, insonorisé...et le 2.0 TDI 136 est tout à fait à la hauteur, bien que je ne m'en rendrai vraiment compte que dans 5000 km, et qu'il sera bien rodé.
Pour l'instant, je ne dépasse pas les 2500 tours...j'irai un peu plus haut après les 1000 premiers km.
Faut dire qu'à 2500 tours en 6ème...y'a déjà de quoi se faire flasher... :bizz:;
ch4204
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2011, 11:19
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par ch4204 »

240 cv.... :lov:
...là pour le coup je plaisante... 0/**
mais pour le reste non.
En effet, pour avoir erraflé mes bas de pare-choc sur toutes les barres de bétons mal situées de l'hexagone, je vois quant à moi un intérêt à réhausser la caisse ne serait-ce que de 20 mm.... Quant au revêtement lavable pour le "sol" dans le coffre et les places arrières (la seconde rangée) :shock: ... non vraiment.... avec les animaux et les enfants... :roll: je ne vois pas en quoi ça en fait autre chose qu'un véhicule "familial" :?:
Quant au tissus des sièges adaptés à une utilisation extrème... pour avoir souffert sur du chewing gum entr'autre aliment... pour ne pas citer pire 0/** ... laissés par les enfants, je ne vois pas en quoi c'est inapproprié!
Je trouve que pour un monospace familial, je ne sors pas des clous.... :bizz:;... voir même qu'il s'agit d'un minimum!
Quant à l'ouverture double du hayon, ravi que l'idée soit apprécié //§ !
Après, j'apprécie les véhicules réhaussé (avec des protections bas de caisse) pour les pistes caillouteuses... mais peut-être suis-je le seul à avoir de la famille dans des coins un peu reculés. J'ai eu un all-road... quand ça suffisait encore... :513:
Pour être clair, je cherche depuis longtemps une voiture (pas un utilitaire ni une camionnette), avec transmission intégrale et AVEC PORTE COULISSANTE (indispensable!), un beau volume intérieur, 7 vraies places (ou 6 au pire) et un grand coffre...
Est-ce que j'ai trouvé? Ben avec le sharan peut-être bien :jump:: !
Vraiment, moi je serai preneur d'une version "CROSS" du sharan pour les raisons énoncées plus haut... la moquette et le cuir ne me manqueront pas... par contre si j'achète un sharan, ça me fera tout drôle d'y mettre des housses spéciales, un tapis de coffre, etc.... bref, de racheter 50 ustensiles, gadgets ou items de qualité plus ou moins acceptables à un prix non maîtrisé pour combler les lacunes de cette voitures quant à mes besoins en TANT QUE PERE DE FAMILLE....
Bref, je signe tout de suite pour un sharan CROSS (dans la mesure ou il répond à mes besoins!)
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par lpascalon »

Tu as le Caddy maxi pour ca, non ?
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
ch4204
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2011, 11:19
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par ch4204 »

le caddy maxi... c'est un utilitaire ça me semble t'il...

photo à l'appui:
[ image externe ]

l'étude panamerica dérivée (pas vendue en france):
[ image externe ]

Non je cherche un monospace (pas un minivan ni un utilitaire camouflé en "ludospace").
sharancarat140dsg
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 12 janv. 2011, 22:18
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par sharancarat140dsg »

Bonsoir à tous, alors pas d'avis sur les jantes 18 pouces, que j'ai posté il y a plusieurs jours Je rappelle que je parle des jantes 18 pouces vues sur les salons de genève et de Paris, voir les photos des premières pages de ce forum . Dommages que ces jantes ne soient pas dispo en concession ! J'attends vos commentaires qui serviront à tous ! Merci
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par tomcat92 »

lpascalon a écrit :Tomcat, tu veux dire par la que le Touran est moins bien fini ?

En même temps, le Sharan reste plus accessible au niveau prix, donc ils peuvent faire un effort pour le Sharan, il est pas donné :-)

Ce qui est sur c'est que je trouvais mon Berlingo confortable, maintenant quand je reprends le volant du Berlingo, c'est clair que c'est un utilitaire !!!!
Oh oui : j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en concession...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par lpascalon »

C'est étonnant car le Touran reste le modèle phare je trouve de la gamme...

Maintenant le Sharan marque une capacité à défier le marché, c'est un modèle audacieux.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par kamjo »

waww super les photos du sharan, j'ai hésité quand j'ai commandé mon Touran parce que c'est vrai que niveau confort (juste pour l'espace) le sharan depasse de loin le touran, mais pour ma part il est vraiment trop grand (long) et même si il y a la caméra de recul, g trop peur de la rayer et puis on est minuscule dedans, mais niveau prix il est moins abordable que le Touran aussi donc....
Mais c'est une super voiture et c'est vrai que l'arriere est mieux dessiné que celui du Touran
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par Mc Rai »

sharancarat140dsg a écrit :Bonsoir à tous, alors pas d'avis sur les jantes 18 pouces, que j'ai posté il y a plusieurs jours Je rappelle que je parle des jantes 18 pouces vues sur les salons de genève et de Paris, voir les photos des premières pages de ce forum . Dommages que ces jantes ne soient pas dispo en concession ! J'attends vos commentaires qui serviront à tous ! Merci
Si c'est celle que l'on apercoit dans les 1ère page de ce topic sur un Sharan Bleu, je dirais qu'elle ressemble au modèle Charleston de chez VW.
Fait une recherche avec le nom de ce modèle.
Maintenant, impossible de te dire comme ça, si elle se monte sur un Sharan.
Il faudrait dans un 1er temps se renseigner pour savoir quelle taille de jantes + déport se montent sur le Sharan.
Après ces infos récupérées, tu peux toujours regarder du coté des jantes réplica, beaucoup moins cher que chez VW :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par isma125 »

ils annoncent la version TDI140 en 4motion cet été , mais est-ce que quelqu'un sait si il sortira en 4motion avec le TSI 200 ? :mrgreen:

Merci
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par isma125 »

voila ce que j ai trouvé :
VW_Sharan_2010_R.jpg
VW_Sharan_2010_R.jpg (206.08 Kio) Vu 3756 fois
VW_Sharan_2010_R2.jpg
VW_Sharan_2010_R2.jpg (218.12 Kio) Vu 3756 fois
tres sympa je trouve! :mrgreen:

calandre sans sigle ,j'adore :!:
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Avatar du membre
marcmd
actif
actif
Messages : 64
Enregistré le : 28 oct. 2008, 10:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sharan 2010

Message par marcmd »

Et dans cette version, l'accès à l'habitacle se fait exclusivement par le hayon arrière ! :sor:
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités