Coffre électrique ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Coffre électrique ?

Message par gsa »

Bonjour,



J'ai vu que le Sharan proposait un coffre électrique.
C'est dispo en France ?

Idem pour la commande Climatronic arrière.
Des chances que cela arrive chez nous ?


J'ai actuellement un TDI DSG 140 SPORT et je louche pas mal sur ce Sharan....

merci !
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Coffre électrique ?

Message par lpascalon »

Oui le coffre électrique est dispo depuis le départ sur le Sharan, en option seulement, mais dispo sur Confortline et Carat.
Il est de série sur l'Alhambra haut de gamme.

J'avais hésité à le prendre.

Pour la commande Climatronic arrière, il me semble que c'est dispo si tu ne prends pas le pack family (qui y met une prise 220v).
Perso avec les enfants je préfère ne pas l'avoir, sinon ils passeraient leur temps à jouer avec tout ça, ils sont encore petits ;-)
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Re: Coffre électrique ?

Message par gsa »

Merci.

J'ai vu en effet que le coffre électrique est couplé avec le système Keyless.

Sur la climatronic arrière, je n'ai pas vu l'option dans les brochures...Avec les enfants en effet !
J'ai vu un bouton "rear" sur la commande climatronic. On peut donc gérer indépendamment aussi l'arrière ? Il y a donc 3 zones ? (gauche / droite / arrière)
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Coffre électrique ?

Message par lpascalon »

Le coffre électrique est soit dans un pack (keyless) soit juste en option normale.

La clim est bien 3 zones, soit tout géré depuis le panneau de devant (avec le bouton rear en effet) soit via un panneau de controle à l'arrière dans la colonne centrale, mais occupé par la prise 220v si on est sur un pack family en France.

Perso je préfère gérer tout depuis l'avant...
Le coffre électrique j'avais hésité à le prendre, mais finalement c'est pas ou peu utile.
Par contre les portes électriques, c'est obligatoire !!
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
thealf52
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 13 janv. 2011, 10:32
Contact :

Re: Coffre électrique ?

Message par thealf52 »

Bonsoir, effectivement clim 3 zones, avant D / G et arrière.

je ne sais pas avec quelle options on peux avoir le module clim arrière (ou d'origine sans pack family comme le dit lpascalon :kikoo: ), en achetant un nouveau module climatronic avant en allemagne pour installer le chauffage auxiliaire, j'ai reçu le module arrière que je ne peux pas installer, il se pose en haut de l'accoudoir, au niveau de la prise 12V et non du 220V. C'est du CAN donc je pourrais me reprendre derrière le module avant, mais ne trouvant pas le schéma des branchements il ne me sert à rien.
Je l'ai également vu sur un alhambra mais je ne me souvient pas de sa finition...

Mais le calculateur clim avant est amplement suffisant, en général je suis toujours sur auto et la même température pour toutes les zones.

Le coffre électrique fait parti du pack électrique avec keyless effectivement. Je regrette qu'en pré commande il y a 1 an 1/2 le pack électrique n'était pas dispo. :nul:

d'accord pour les portières électriques, c'est magique !
Mais le coffre aussi c'est bien.... :marr:
Alain,
*Sharan Carat TDI140, TOE, pack techno (xénon+rns510+camera+lightassist) + parkassist + bluetooth + usb + attelage électrique + pack familly (7places + 220v).
*Golf IV Match II TDI130.
Avatar du membre
loucklog
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2011, 21:18
Contact :

Re: Coffre électrique ?

Message par loucklog »

j'ai pris le coffre électrique sur mon sharan. Au départ je pensais que ça servait pour la frime. Et maintenant je ne pourrais plus m'en passer. C'est très pratique quand on a les mains chargées et que le hayon est ouvert dès que l'on arrive au véhicule.
Je ne regrette pas cette option également vu le début d'été pourri que l'on vient d'avoir, le hayon ouvert à mon arrivée m'a permis d'être tout de suite à l'abri.
Je conseille cette option si elle rentre dans ton budget. //§
sharan 140 carat DSG + options
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Re: Coffre électrique ?

Message par gsa »

Merci pour ces retours concrets !
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités