SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Message par fserre »

Bonjour,
quelqu'un a t'il des infos sur des évolutions des motorisations du sharan ? si avec des emissions de 149 pour le modèle 140cv DSG c'est encore raisonable au niveau de l'achat, pour la taxe sur les véhicules de société ça devient extremement pénalisant puisqu'il y a une taxe annuelle de 1700€ à verser au fisc
l'Audi A6 possède une motorisation 2L 190cv tiptronic a 119g de CO2, le C4 grand picasso un moteur 150cv boite auto à 117g, une évolution du sharan après 4 ans est donc hautement souhaitable de par sa diffusion dans les flottes d'entreprises, faute de quoi il va s'eclipser petit a petit comme le renault espace, qui lui arrive avec de tout nouveau moteur et un nouveau style en fin d'année.
Perso, je ne pourrais le renouveler par un nouveau modèle l'an prochain si rien ne change
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Message par lpascalon »

C'est le risque avec les gros monospaces...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Message par fserre »

oui, et c'est une des raisons pour laquelle le Renault Espace a décliné, mais comme l'audi A6 est dispo avec 119g, je me dit qu'il y a une chance pour que ce moteur arrive sur le sharan
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Message par lpascalon »

Oui, sauf que le moteur c'est une chose, mais il reste la silhouette qui fait que le Sharan consomme plus qu'une A6...
Perso je trouverai normal de faire des micro hybride sur les gros monospace (moteur électrique pour passer de 0 à 30 km/h).
Ce serait tellement plus logique que le Stop&Start...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Message par fserre »

j'ai une marge de 11g concernant la silhouette et la conso additionnelle, mon entreprise limitant à 130g l'emission des véhicules dans la politique voiture :)
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: SHARAN 2010 : CO2 et fiscalité entreprise (TVS)

Message par lpascalon »

Alors à voir ce que Mr VW voudra bien faire comme effort...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité