sonde de température liquide de refroidissement TDI136

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
loulou89
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2010, 09:59
Contact :

sonde de température liquide de refroidissement TDI136

Message par loulou89 »

Bonjour,
depuis un petit moment je constate que mon mano de temperature de liquide de refroidissement ne marche plus corectement voir plus du tout.l'aigulle monte descend c'est aleatoire. je pense que la sonde est morte .
Ma question : ou se trouve la sonde de temperature du liquide de refroidissement sur un touran tdi 2l 136 de 2003.et si en plus vous aviez le tout en image le top.

merci d'avance.
mario
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:59
Contact :

Re: sonde de temperature liquide de refroidissement

Message par mario »

salut loulou

j ai le meme probleme que toi la seul difference c est que ca m allume des fois le voyant Obd, grace au forum j ai reussi a faire la manip pour afficher la vitesse et les temperature sur le climatronic , et la quant l aiguille fait le yoyo, la temperature m affiche -30 puis remonte et affiche la temperature coherante
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité