1.2 TSI105 acoups à l'accélération ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
pipine
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 01 avr. 2013, 22:30
Contact :

1.2 TSI105 acoups à l'accélération ?

Message par pipine »

salut tout le monde,ca fait un an que j'ai acheté le touran(neuf un 2012) et je trouve qu'il mets de + en + d'accoup quand on accélère a bas régime(rouler au couple comme les diesels),est ce que cela vous le fait aussi?sinon quand on lui tire dessus en montant bien dans les tours,il marche nickel
a+ Merci
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: accoup a l'accélération sur un 1.2 tsi 105

Message par TSI140 »

Salut,
Une petite recherche dans le forum avec "étouffoir"... ça peut aider (ou peut être simplement filtre à air/admission encrassé/bouché ?)
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
twotwo
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 22 sept. 2011, 08:15
Contact :

Re: 1.2 TSI105 acoups à l'accélération ?

Message par twotwo »

pipine a écrit :salut tout le monde,ca fait un an que j'ai acheté le touran(neuf un 2012) et je trouve qu'il mets de + en + d'accoup quand on accélère a bas régime(rouler au couple comme les diesels),est ce que cela vous le fait aussi?sinon quand on lui tire dessus en montant bien dans les tours,il marche nickel
a+ Merci
si il a un an il est encore sous garantie ,donc direction le concessionnaire vw.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités