perte pression pneu

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
marie.cath
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2014, 14:51
Contact :

perte pression pneu

Message par marie.cath »

bonjour, merci pour votre accueil,
voila j'ai plusieurs petits souci sur mon touran que j'aimerais régler sans passer chez vw
le principal et celui qui m'inquiète le + c'est que depuis quelques mois je remarque une légère perte de pression dans mes 2 pneus avant (205-55-r16) ,
quand je fais la pression je la retrouve a 2,2 au lieu de 2,5
à chaque nouveaux gonflage j'ai de + en + de mal à insérer l'embout sur la valve sans qu'il y ait de fuite ( alors que mes pneus arrière pas de souci)
je commence à penser que ce sont les valves qui ont un problème
savez vous si on peut réparer une valve ou même la tige se trouvant à l'intèrieur?
grand besoin d'aide, merci ::help::
Jiem
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2014, 07:59
Contact :

Re: perte pression pneu

Message par Jiem »

Si ce sont les valves, il suffit de passer dans un atelier pneus pour les faire changer. Ça doit coûter quelques euros, plus un peu de MO.
A une époque, ces valves étaient changées systématiquement avec la pose de nouveaux pneus. Mais aujourd'hui, ils ne le font plus que sur demande, et en les facturant bien entendu ;-)
Touran Highline 2014 1.6Tdi BlueMotion DSG7 - RNS315+BT - TO Pano - Park Assist A/R & Pilot - SoundSystem 300w
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: perte pression pneu

Message par fab01 »

ben ils vont te prendre l'équivalent d'un montage au moins et peut être de l'équilibrage :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités