suite et resolution pb puissance à l'accélérations Touran

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
rene claeys
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2005, 14:30
Contact :

suite et resolution pb puissance à l'accélérations Touran

Message par rene claeys »

Suite à mon message précédent

La concession m'a remplacé la vanne de recyclage et bloc electrovanne de turbo
+ reprog pour modif fermeture automatique des portes à 20 Km (anti car jacking)

depuis cette date , et ce dès le lendemain , au matin pendant une heure d'autoroute vers paris , je constatais que la mise en service du régulateur de vitesse qui s'affichait bien par voyant sur la tableau de bord mais ne s'enclenchait pas réellement . au bout de 200 Km c'est revenue dans l'ordre ?? ensuite après 30 minutes ,le voyant manque d'huile moteur qui s'affiche au tableau de bord qui m'oblige à m'arréter à la premiere aire de parking d'autoroute.
je fait l'appoint de l'huile manquante (bizzarre pour un véhicule sorti la veille du garage ) au redémarrage du véhicule , plus moyen d'enclencher une vitesse !!
je coupe le contact , et à l'arrét je constate que je peux enclencher la 1ere et je repart pour la direction de Paris
En milieu d'après midi ,j'ai eu un pb de pédales d'embrayage molle et en fin de courses , plus de possibilités de passage des vitesse moteur tournant (en plein paris "c'est trés drole" car j'ai du faire venir WW assistance
qui a tiré sur la pédale qui était coincé et m'a conseillé de retourné voir mon garage
retour chez la concession
WW aurait découvert ce nouveau pb avec notre touran selon le réceptioniste du garage qui prévoit de me changer une pieces au niveau de la commande d'embrayage aprés commande de celle ci

depuis j'ai retourné le véhicule sur rdv afin d'assurer ce remplacement

Maintenant , il me semble que les anomalies ont disparus

Je reste attentif et je vous tiendrais informé car je commence à étre excédé de ces problémes répétitifs
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Que de galère, vraiment un mauvais numéro, j'espère pour toi et pour nous tous, que ces pbs ne reviendront pas.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités