faux contact clignotant

Ici on discute de tout ce qui éclaire en espérant vous éclairer :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
avni
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:43
Contact :

faux contact clignotant

Message par avni »

Bonjour,

Sur mon touran 1.9tdi 105 ch de 2006, mon clignotant avant gauche fonctionne une fois sur deux. L ampoule n est pas grillee,mais le voyant sur le TDB s allume quamd ilne fonctionne pas. J ai a plusieurs fois retirer l ampoule puis les remis en place, puis le clignotant fonctionnait a nouveau, mais apres quelques heures de conduites, rebelotte, le voyant s allume et le feu clignotant avant gauche ne fonctionne pas. A chaque fois je suis oblige d enlever l ampoule puis de la remettre en place, mais cela ne fonctionne que quelaues jours. D ou peut venir le probleme et comment le resoudre en sachant que l ampoule n est pas grillee? Par contre le feu clignotant sur le retro gauche fonctionne, heureusement>

Merci d davance pour votre aide.

P.S, Pardon pour l orthographe car etant actuellement en vacances a l etranger j utilise un clavier qwerty dont je n ai pas l habitude.
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: faux contact clignotant

Message par farnouche »

avni a écrit :Bonjour,

Sur mon touran 1.9tdi 105 ch de 2006, mon clignotant avant gauche fonctionne une fois sur deux.

c'est le fonctionnement normal du clignotant, un coup il va, un coup il va pas ... :ghjgj:



bref de plaisanterie, regarde s'il n'y a pas d'oxydation sur l'ampoule ou sur la cosse de l'ampoule
oups !!! something is wrong :mrgreen:
avni
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:43
Contact :

Re: faux contact clignotant

Message par avni »

Si il y a de l oxydation sur l ampoule ou sur la cosse, que faire pour enlever cette oxydation?
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: faux contact clignotant

Message par farnouche »

frotter, mais cela risque de revenir avec le temps

le mien est de remplacer l'element defectueux
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran : phares, feux, éclairages, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités