Fixations radiateur

Ici on discute de tout ce qui souffle, chauffe ou rafraichit ( hors boissons )

Modérateur : Modérateurs

Répondre
aragone
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2018, 11:42
Contact :

Fixations radiateur

Message par aragone »

Bonjour à tous :D et merci pour l'ajout!

Je possede depuis septembre une touran de 2005 1.9l TD105ch,dont je suis très contente!
J'ai eu cependant un souci récemment,à savoir un énorme bruit sous le capot,dès que je mettais l'aeration en route. Avant de pouvoir jeter un oeil dedans,j'ai commencé par ne plus la mettre en route lol,et je suis venue voir sur le forum. Apparemment les soucis de clim et de pulseur sont fréquents,donc j'ai d'abord pensé à ca.
Lundi un ami est venu regarder,en fait tout fonctionne correctement,par contre le bloc radiateur/ventilateur penche,et du coup c'est le ventilo qui frottait sur le gros tuyau d'air qui provoquait le bruit. Etrange car je n'ai pris aucun choc,et c'est arrivé du jour au lendemain. On en a déduit qu'il s'agissait des fixations supérieures du radiateur qui etaient foutues...le bas est à sa place mais le haut penche légèrement vers le moteur.
On a pas eu le temps de tout démonter car j'avais besoin de la voiture,mais j'ai été voir sur internet et j'ai trouvé ca...

https://www.auto-doc.fr/borsehung/10703428

Quelqu'un peut il me dire si ce sont bien les bonnes pièces svp?
Merci beaucoup! :)
Avatar du membre
Munch
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 04 mai 2006, 09:21
Localisation : 93
Contact :

Re: Fixations radiateur

Message par Munch »

Bonjour,

Si ton Touran est un 1,9 L. 105 CV. son code moteur est BKC
Sur le lien avec la pièce que tu postes, celle-ci a comme code VW 1K0121367J
C'est effectivement un support de radiateur mais pas pour ton modèle comme en atteste le fichier joint 1 où on la retrouve en N° 33

Regarde plutôt le ficher joint 2 et sous le capot, je pencherai plutôt pour la pièce 8 1J0971830H.

Ajouté 10 minutes 25 secondes après :
Le fichier 2
Fichiers joints
2.jpg
1.jpg
TOURAN 2.0 16s tdi sport 140 7 places gris platine
Premiers tours de roues en avril 2006
Au delà des 320 00 Km et il roule toujours tous les jours.

TOURAN II V3 Tdi 150 SCR - DSG 7
Carat-R Line
Répondre

Retourner vers « Touran : ventilation, chauffage, climatisation ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité