probleme porte conducteur au deverrouillage

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Titizinho
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2015, 21:23
Contact :

probleme porte conducteur au deverrouillage

Message par Titizinho »

Bonjour la compagnie,

me voilà heureux propriétaire d'un Touran 1.4 tsi de 2007 depuis 2 semaines.

Ce matin premier problème....

lorsque je déverrouilles les portes avec la télécommande, la porte côté conducteur se verrouille tout seul droit derrière. J'ai même pas le temps de tirer sur la poignée pour ouvrir la porte que celle ci est déjà verrouillée. Du coup obligé de déverrouiller en mettant la clé dans la serrure.

petite précision, hier soir, j'ai changer une ampoule du feux arrière gauche mais je doute que ça vienne de la mais bon on sait jamais.

En espérant que certains pourront m'aider je vous souhaite une bonne route!

-- 22 Mai 2015, 12:51 --

Ah j'ai oublié de préciser que ça le fait avec les deux télécommandes et le fusible du verrouillage centralisé est en bon état.
davoliv
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 08 mai 2015, 16:51
Contact :

Re: probleme porte conducteur au deverrouillage

Message par davoliv »

Salut,
Est ce quand tu ouvre avec la clé, la porte reste toujours ouverte?
Est ce qu'il y a un téton sur ce modèle?
est ce quand tu ouvre avec la clé, ça force? compare avec la serrure droite.
Quand tu est a l’intérieur, portes condamnées, et tu sort en ouvrant avec la poignée, comment ça se passe?
est ce que quand tu sort la clé du contact, ton toutou dé-condanne les portes?
Si oui, est ce qu'il y a le même phénomène?
Titizinho
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2015, 21:23
Contact :

Re: probleme porte conducteur au deverrouillage

Message par Titizinho »

Salut,

Est ce quand tu ouvre avec la clé, la porte reste toujours ouverte? Si je verrouille les portes à la télécommande elle se referme

Est ce qu'il y a un téton sur ce modèle? Non

est ce quand tu ouvre avec la clé, ça force? compare avec la serrure droite. Non

Quand tu est a l’intérieur, portes condamnées, et tu sort en ouvrant avec la poignée, comment ça se passe? Deux tirage de poignée et elle s' ouvre

est ce que quand tu sort la clé du contact, ton toutou dé-condanne les portes? Oui

Si oui, est ce qu'il y a le même phénomène? Oui

Parfois elle s' ouvre normalement surtout quand j'essaye de refaire une synchro des clés et que je test après mais ça me le fais pas tout le temps.

-- 29 Mai 2015, 00:01 --

Salut,

Est ce quand tu ouvre avec la clé, la porte reste toujours ouverte? Si je verrouille les portes à la télécommande elle se referme

Est ce qu'il y a un téton sur ce modèle? Non

est ce quand tu ouvre avec la clé, ça force? compare avec la serrure droite. Non

Quand tu est a l’intérieur, portes condamnées, et tu sort en ouvrant avec la poignée, comment ça se passe? Deux tirage de poignée et elle s' ouvre

est ce que quand tu sort la clé du contact, ton toutou dé-condanne les portes? Oui

Si oui, est ce qu'il y a le même phénomène? Oui

Parfois elle s' ouvre normalement surtout quand j'essaye de refaire une synchro des clés et que je test après mais ça me le fais pas tout le temps.
davoliv
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 08 mai 2015, 16:51
Contact :

Re: probleme porte conducteur au deverrouillage

Message par davoliv »

Pour la première question je comprend bien ta réponse mais tu ne répond pas à la question.
Est ce que quand tu OUVRES avec la clé? je précise bien avec LA CLE. C'est important, si ça ne le fait pas dans ce cas, je pencherais pour un problème de mécanisme de sérrure. quand tu essayeras fait bien toute la course avec la clé.

-- 29 Mai 2015, 17:51 --

Excuse moi je suis peut-etre allé un peu vite.
En admettant que ta réponse a ma première question est oui, essaye ce dernier test:
Tu ouvres avec la clé, puis tu ouvres encore mais avec la télécommande. Si ce ne se referme pas, c'est que tu as bien un problème au niveau de ta porte. Mais ce serait plutôt le moteur qui est fatigué. Enfin, je pense, à vérifier.

-- 29 Mai 2015, 17:52 --

Tiens nous au jus
Django1er
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2013, 16:17
Contact :

Re: probleme porte conducteur au deverrouillage

Message par Django1er »

Et alors.... C'était quoi le probleme, parce que moi ca m'arrive également depuis 2-3 jours. La porte conducteur de revérouille en moins d'une seconde (faut être rapide sur la poignée).
Highline tdi 105 (bientôt à vendre)
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité