coming home

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lovetouran
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 07 nov. 2015, 17:21
Contact :

coming home

Message par lovetouran »

bonjour

1)j'ai une vw touran 1.9 tdi de 2009 confortline avec pack visibilité , jai activé coming home y leaving home dans ordinateur de bord ,le probleme les phares s'allume quand je déverrouille la voiture (leving home) mais quand je la verrouille (coming home marche pas) sachant que jai le comodo en mode auto ,
aussi j'ai autoradio rcd 310 sans fonction affichage clime est ce que c'est normal ???

merci d'avance
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: coming home

Message par Touransportline »

Salut

Normal la fonction Coming n'est pas activé.

Fait un essai quand tu coupes le contact fait un appel de phares ensuite du descend de la voiture tu fermes et hop les phares vont rester allumé le temps que tu as sélectionner.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités