Touran en feu suite court circuit

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
j.w82
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2009, 16:36
Contact :

Touran en feu suite court circuit

Message par j.w82 »

bonjour,

en novembre dernier notre Touran freestyle de 2009 a brulé quelques minutes après avoir démarré. en démarrant ça sentait le brulé, je pensais que c'était le webasto mais après qques secondes ça sentait vraiment fort j'ai ouvert la fenetre et de la fumée sortait par la fenetre. j'ai alors vu une flamme au fond de l'allume cigare (nous n'avions pas le bouchon depuis très longtemps). on s'est arrêté j'ai sorti les enfants et on a appelé les pompiers et voiture brulée de l'intérieur en 7 minutes top chrono montre en main!
l'assureur a envoyé l'expert qui ne s'est pas cassé la tete et a dit que c'était un court circuit mais quil ne savait pas d'où ça provient. ok un court circuit, mais j'ai jamais entendu un truc pareil!

est ce que vous savez si je peux faire un courrier de réclamation à VW? est ce qu'on peut espérer obtenir quelque chose ou je reve....? est ce qu'il y a des trucs à savoir??

ok elle venait d'avoir 8 ans 164000km mais tjs entretenue chez VW jamais un souci! on avait quand meme fait un pret 4 ans pour acheter la voiture neuve, bref là on est dégoutés! on s'est acjeté une voiture avec les 7000€ de l'assurance car pas le choix pour aller bosser, mais bon on aurait jamais pu se racheter un touran équivalent avec cette somme...

merci d'avance!!!
joelle
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran en feu suite court circuit

Message par farnouche »

j.w82 a écrit : est ce qu'on peut espérer obtenir quelque chose ou je reve....?
visuel-Bisounours[1].jpg
en tout cas, désolé pour ta mésaventure
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran en feu suite court circuit

Message par fab01 »

Désolé pour toi également
Je ne crois pas que VW va te donner quoi que ce soit malheureusement.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité