Commande groupée Reprogrammation

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Ce sujet est dédié à une commande groupée de re-programmation.

Merci de réserver les autres interventions aux sujets dédiés et d'éviter les hors sujets.

Si cette commande n'aboutit pas dans les jours qui viennent, ce sujet sera fermé et supprimé afin d'éviter qu'il soit assimilable à de la publicité.

En comptant sur votre compréhension. :)

De la part de l'équipe de TP, je rappelle que,
L'équipe de TouranPassion a écrit :L'équipe de TouranPassion vous rappelle :

Touranpassion, l'association TouranPassion, les administrateurs ou les modérateurs de TouranPassion se dégagent de toute responsabilité concernant les éventuelles conséquences liées à des programmations ou modifications du moteur.

En France, toute modification notable du moteur entrainant une modification des caractéristiques du véhicule est soumise à déclaration auprès de l'assurance après homologation individuelle pour pouvoir circuler sur les voies publiques.

A notre connaissance et à ce jour : les gains de puissance, de couple, de consommation, d'agrément mis en avant par les vendeurs de re-programmation n'ont pas été vérifiés par des mesures faites par des sociétés ou organismes indépendants.

Vendre un véhicule ainsi modifié, même remis à l'état d'origine, sans en informer l'acheteur peut entrainer la nullité de la vente avec toutes ses conséquences.

La vitesse est l'une des causes majeures d'accident sur la route.

Les personnes intéressées le feront en connaissant les éventuelles conséquences et les avertissements ci-dessus.
jef
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

jef10 a écrit :Ce sujet est dédié à une commande groupée de re-programmation.

Si cette commande n'aboutit pas dans les jours qui viennent, ce sujet sera fermé et supprimé afin d'éviter qu'il soit assimilable à de la publicité.

En comptant sur votre compréhension. :)
Là je ne comprends pas ou y a t'il le risque d'assimiler à de la publicité :?:

Car à chaque fois qu'on mets un lien c'est aussi de la pub alors :idea:

On me demande d'organiser une session reprog je dis oui, maintenant je ne peux pas mettre une datte butoir sans avoir le min de participants :wink:

Et puis pourquoi ce créer sujet forum101.php si on ne peut même pas avoir un lien en signature.

Et dés qu'on fait allusion de suite on nous retombe dessus...
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
mloft
professeur
professeur
Messages : 216
Enregistré le : 02 mai 2009, 22:26
Localisation : Arras
Contact :

Message par mloft »

Suis d'accord pour dire que TP ne doit pas être trop sectaire, et qu'on puisse y conserver la liberté de s'exprimer, respectueusement.

L'avertissement TP a été fourni en début topic, ce devrait être suffisant, non?

Faut baliser modéré... ;)
[b]T[img]http://forums.funky-spirit.com/style_emoticons/default/horror.png[/img]uran[/b] [img]http://www.online-station.net/image_info/l_logo_fs.jpg[/img]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

spyde a écrit :Là je ne comprends pas ou y a t'il le risque d'assimiler à de la publicité :?:
...
Et dés qu'on fait allusion de suite on nous retombe dessus...[/color]
mloft a écrit :Suis d'accord pour dire que TP ne doit pas être trop sectaire,
...
Faut baliser modéré... ;)
Une commande groupée est une opération unitaire dans le temps, à l'initiative de plusieurs membres non commerçants, durant laquelle ils se groupent pour un même achat afin d'avoir un prix remisé. Il se peut que le projet n'aboutisse pas. Ce n'est pas un fournisseur ou commerçant qui fait un appel.

Dans le cas présent : ce sujet sera fermé s'il n'aboutit pas car, en aucun cas, il n'était prévu de laisser des sujets où les fournisseurs ou commerçants pourraient, en permanence, faire des appels de clientèle.

@ Spyde : Le sujet que tu indiques t'a permis de présenter ton activité comme cela était prévu car tu es adhérent.

Les signatures ont été modérées afin qu'elles retrouvent une place plus modeste et moins envahissante dans les sujets. Nous modérons et recadrons dès que la Charte de TP n'est pas respectée et c'est normal. Il appartient au membre de TP de se modérer personnellement en fonction de la Charte.

Rappelons nous que TP est un forum d'échange d'informations pour venir en aide à ces membres, mais pas un espace pour les fournisseurs ou commerçants, sans vouloir leur manquer de respect.

L'avertissement inséré à plusieurs endroits est fait pour informer les lecteurs de leurs responsabilités et préserver notre forum des éventuelles conséquences du commerce d'une chose illégale sur route. Il n'y a rien de sectaire sur TP, il suffit de parcourir les sujets pour s'en assurer. :)
jef
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Tout à fait d'accord avec Jef. Beaucoup de discussions ont eu lieu entre modérateurs pour décider de la gestion de TP et de son évolution, et récemment en ce qui concerne les signatures. Les décisions sont ensuite prises de façon collégiale.

Soyez assurés que tout ceci est pour le bien du forum, même si au premier abord cela vous parait "rigide" (même ce mot me parait exagéré en parlant de la gestion de TP...).

Nous devons en tant que modérateurs avoir un certain recul, et la plupart d'entre nous ont une expérience sur ce forum qui légitime je pense nos décisions.

Voilà. J'espère que vous finirez pas comprendre le sens de tout ceci, et je pense que cette discussion ne devrait plus avoir lieu dans ce sujet. Je songe d'ailleurs à un déplacement dans un sujet adéquat... :mrgreen: :mrgreen:
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
cece89
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:05
Contact :

Message par cece89 »

Vu le grande motivation des Touranistes je crois que la reprog ça sera pour plus tard!!!
Allemande un jour, Allemande toujours!!!
Verrouillé

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités