Park assist 2.0 et DSG

Ici on discute régulateur, aide au stationnement, ABS, ESP, ...

Modérateur : Modérateurs

nicosprint
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 27 mars 2011, 11:03
Contact :

Re: Park assist 2.0 et DSG

Message par nicosprint »

Par contre dans les manoeuvres......sans le park assist, et ben......ca ne freine pas tout seul !!!! aiehhhh :( ils font chier les architectes avec des murs trop près.... je me demande s'ils ne bougent pas tout seul ces murs d'architecte.
Donc j'ai testé la résistance d'un mur béton contre pare choc arrière du touran ..... Lafarge (leader mondial du béton) : 1 - VW : 0 !!
:biere:
Touran 2.0 TDi 140 FAP, Design Edition (Jantes alliage sedona, antibrouillard, ...) DSG6, 5 places / Couleur ext : Bleu nuit métal - Couleur intérieur : beige desert, Antracite, noir
Options : Peinture métallisée, DCC, Pack Business, Park assist + cam de recul, Top Package, Volant multifonctions, Tapis de sol complémentaire

Commandé le 15/03/2011 --- Livré le 18/05/2011 (2 mois et 3 jours), au lieu (date maxi prévue) du 7/10/2011 !
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Park assist 2.0 et DSG

Message par Mc Rai »

:? :(
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Rostyugo
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:11
Contact :

Re: Park assist 2.0 et DSG

Message par Rostyugo »

Un dernier mot sur le Park assist avec DSG pour confirmer un gros blocage de frein en sortie de place de parking en créneau alors que ca passait de peu... Je n'utilise plus ce système depuis que la voiture a faillit percuter une voiture qui venait en sens inverse de circulation alors que je reculais... Car le Park assist s'occupe de se garer pas des éventuels voitures qui circulent en sens inverse... j'etais dans une rue passante et pas très large et le Park assist m'a fait un bracage a presque l'équerre faisait du meme coup deborder l'avant de mon vehicule sur la voie du sens opposé de circulation... Pour braquer surement plus court... Heureusement que le vehicule qui venait en sens inverse de moi s'est arrêté sinon c'était la touchette assuré... Bref un bon système mais pas infaillible pour autant. Et vue l'etat des places de parking extérieur en ce moment je privilégie le mode manuel et ma caméra de recule qui marche très bien.
V3 TDI 140 DSG 6 Carat Rouge Cerise / DCC / Excite / Pack Voyage
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Park assist 2.0 et DSG

Message par farnouche »

Rostyugo a écrit :... Car le Park assist s'occupe de se garer pas des éventuels voitures qui circulent en sens inverse...
pourtant c'est écrit dans le manuel :roll:
c'est à toi de gérer les événements autour tout comme si tu manoeuvrais seul
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Park assist 2.0 et DSG

Message par tomcat92 »

Sur le Park Assist 3.0, il y a maintenant une détection des véhicules en approche... par contre, je ne sais pas si il avertit ou agit :?:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Répondre

Retourner vers « Touran : Les aides à la conduite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités