Caches pour bouche de ventilation arrière sous les sièges

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

-4 ... Kg ... :mrgreen: ... j'suis preneur !!! :D :D :D
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

patoche 591 a écrit :
steph tdi 140 dsg a écrit :
patoche 591 a écrit :
et alors t as tout démonté ?
Bahh , oui :?

C'est pas bien compliqué , 4 boulons pour le siège et c'est tout .

Attention c'est lourd à sortir , ensuite le coude de la sortie d'air vient facilement ,
se garer dans une côte permet aux billes de venir vers l'arrière :wink:

Mais il n'y a pas 3 heures de boulot :D

Bon courage :mrgreen:
merci du conseil
j ai trouvé une occupation pour ce we
Bon ben il faudra aussi que je m'y colle. Et il faudra que je fasse vite car se ne sont pas des billes mais des M&Ms. :cry: :cry: :cry: Heureusement qu'il ne fonde pas dans les mains mais je ne sais pas avec le chauffage.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
PASSOFT
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 15 mai 2006, 23:31
Localisation : Madrid (Espagne)
Contact :

Message par PASSOFT »

Bonlours a tous.

:idea: Une posible solution:

[img]http://img490.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img490/2995/imgp2109dk8.jpg[/img]

les materiels sont surement trops dificiles de trouver, alors je vous met un foto, et vous memes vous chercher la reference de la piece en question:


[img]http://img362.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img362/8863/materialph5.jpg[/img]


Au moins, vous ne risquez pas de les casser, elles restent separees du sol, comme ca rien ne peut rentrer dedans.

Pour le prix, au moins on ne vous touchera plus le billes.

un salut a tous
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Bon ben après avoir fait plusieurs magasins d'outillage, rien à faire, pas de Torx à 12 pointes. Pfffffffff :cry: :cry: :cry:

Ils ont poussé le vice jusqu'à mettre des vis propriétaires. Pour être sur que l'on aille chez VW. :mas:

Mais après quelques minutes de réflexion je me suis dit qu'avec un aspi ça devais le faire. Mais en mettant mes mains par la bas dessous bon dieu que c'est profond. Il est plein de vide ce touran. Alors ni une ni deux j'ai récupéré un tuyau qui traînait à la cave. (des vieilleries de mon ancien aquarium) Et le voila scotché au bout de mon aspi et je suis parti à la pèche aux M&Ms.
Et bien le but fut atteint. alexiaaaaao alexiaaaaao alexiaaaaao alexiaaaaao
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité