vol des logos ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Titi la Bulle
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 13 sept. 2005, 16:12
Localisation : 78
Contact :

vol des logos ?

Message par Titi la Bulle »

Il y a quelques années j'étais l'heureux propriétaire d'une Golf... :D

Régulièrement j'étais bon pour un rachat de logo VW qui était volé,
parfois proprement parfois comme des gorets avec un morceau de la calandre. :pisd:

Est-ce toujours ainsi ?
Avatar du membre
svrfoto
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 07 avr. 2005, 21:46
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: vol des logos ?

Message par svrfoto »

Titi la Bulle a écrit :Il y a quelques années j'étais l'heureux propriétaire d'une Golf... :D

Régulièrement j'étais bon pour un rachat de logo VW qui était volé,
parfois proprement parfois comme des gorets avec un morceau de la calandre. :pisd:

Est-ce toujours ainsi ?
Je sais pas , moi j'ai tout enlever des le debut , pour eviter ce genre de desagrement !!
[b]Svrfoto[/b]---------------------------------------
[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Re: vol des logos ?

Message par NoelsofT »

svrfoto a écrit : Je sais pas , moi j'ai tout enlever des le debut , pour eviter ce genre de desagrement !!
Logo avant, logo arrière, logo sur les jantes et maintenant logo sur les optiques avant .... Attention il va ressembler à un Zaf 1... :D :D :D
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: vol des logos ?

Message par SAMLAURE »

Titi la Bulle a écrit :Il y a quelques années j'étais l'heureux propriétaire d'une Golf... :D

Régulièrement j'étais bon pour un rachat de logo VW qui était volé,
parfois proprement parfois comme des gorets avec un morceau de la calandre. :pisd:

Est-ce toujours ainsi ?
Demandes à DAVID33... :D Le pauvre en a fait les frais!!!!!!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Moi, dans l'histoire, j'ai du perdre une dizaine d'écussons VW, un logo TDII sur mon break VW Golf III GT TDI Spécial 110 ch, deux lettres vertes DI de TDI .


Sans compter tout ce que j'ai oublié, je pense que l'on m'a piqué aussi un Golf GTD et si je me souviens bien le 4MOTION de mon ancienne VW Bora Variant TDI 115 4MOTION Confort.


Comme vous voyez, si on a pas la pollution, les bouchons ou autres, ici, c'est la disparition des logos qui surgit de partout ! ! ! :x :x :x


A noter qu'un collègue avec qui j'ai bataillé ferme pour qu'il achète un VW Touran à la place d'un Scénic II a été livré lundi dernier. Jeudi soir en débauchant, on a découvert qu'on lui avait piqué son DI gris sur son VW Touran 2.0 TDI Sport DSG.



.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités