Bruit vibration tremblement - sièges fauteuils arrière ?

Modérateur : Modérateurs

nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Vibration du siège arrière droit

Message par nsi »

Bonjour à tous.

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de sujet traitant de mon soucis du moment. J'ai une vibration du siège arrière droit lors des phases d'accélération ou en courbe ou encore sur mauvais revêtement. Le siège tremble et génère un rossignol très désagréable comme si quelque chose vibrait sur un plastique dur. J'ai essayé de le déplacer, de le caler contre le couvre coffre mais rien n'y fait. Je précise que ce n'est pas la boucle de ceinture (même si ça fait le même bruit).

Avez-vous déjà remarqué cette vibration ?
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Bruit vibration tremblement - sièges fauteuils arrière ?

Message par nsi »

Merci au modo d'avoir orienté mon message sur le bon sujet :biere:
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités