Fêlure pare brise et support ventouse GPS

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LeRem89
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 21 mai 2007, 11:05
Localisation : Chablis
Contact :

Fêlure pare brise et support ventouse GPS

Message par LeRem89 »

Le week end dernier etait très chaud et la voiture (Touran Sport line de février 2007) est restée au soleil sans bouger du samedi 17 h au lundi 10 h). Surprise en la reprenant: un garnde fêlure sur le pare brise !
En réfléchissant un peu, il est possible que cela soit dû à mon support de GPS qui etait resté ventousé car la fêlure part de cet endroit (la ventouse a peut être fait loupe et crée un point chaud ou alors dilatation différente à cet endroit). :?:
Alors faites gaffe avec ces objets et enlevez systématiquement le support au soleil (si c'est bien la cause mais je n'en vois pas d'autres car le pare brise était nickel et sans impacts).
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Les pares brise de touran sont assez fragiles (plutot minces ) ,sur mon V1 je l 'avais fait changer 3 fois en 4 ans !(je fais beaucoup d'autoroute et le moindre gravillon ne pardonne pas ,ou bien j'ai pas eu de chance) :x :x :x :x

JCGB
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

JCGB a écrit :Les pares brise de touran sont assez fragiles (plutot minces ) ,sur mon V1 je l 'avais fait changer 3 fois en 4 ans !(je fais beaucoup d'autoroute et le moindre gravillon ne pardonne pas ,ou bien j'ai pas eu de chance) :x :x :x :x

JCGB
Je confirme la fragilité du parebrise... :(
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
LeRem89
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 21 mai 2007, 11:05
Localisation : Chablis
Contact :

Message par LeRem89 »

Ceci dit, j'avais eu également de pbs avec ma voiture précédente, une Passat Break Business Line de 2004: pare brise changé 2 fois. C'est peut être une récurrence chez VW ?
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités