porte instrument

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zitoune83
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:34
Contact :

porte instrument

Message par zitoune83 »

bonjours ,j ai eu un probleme avec mon porte instrument sur mon tourane 100 ch 1.9l de 2003 et cela m a couté 358 euros!!! pour le changer!!!un peu cher à mon gout pour une panne qui n est pas liée à l entretient du véhicule. donc grace à vous j ai envoyé un courrier à VW et la!!surprise:aucune prise en charge du constructeur.pouvez vous me donner un autre conseil ? car je trouve que la panne n est pas du à l anciennetè du véhicule comme me dit le constructeur.merci d avance. pourme contacter directement: mail: xxxxx
Avatar du membre
CaroBandit
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:30
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Message par CaroBandit »

Salut a tous cela faisait bien longtemps!! bon pour répondre a ta question, moi aussi j'ai du changer le porte instrument le mois dernier, mais au prix de 448 €!!! eh oui la politique VW n'est pas la meme pour tout le monde.On ma répondu que vu l'age de mon véhicule (2004), il ne pouvait rien faire, donc en résumé pour VW c'est NORMAL :evil:
Tiens nous au courant mais ne croit pas trop au papa noel, Chez VW il amene que des factures... /zenn:
Caro dit la "Bandit" (ancienne motarde, Bandit 1200 N pour ceux qui connaissent, convertie au Touran) / Touran 2.0 TDI 136 Highline 7pl
Mon profil
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

question s'est coi le porte instrument ? je ne voie pas du tous se que sa peu etre
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Vous avez changé le porte instrument.

Avez-vous pensé à faire reprogrammer les 2 clés ?
Thierry
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

carlitos a écrit :question s'est coi le porte instrument ? je ne voie pas du tous se que sa peu etre
C'est le truc avec tous les compteurs, jauges, voyants...
Thierry
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

a d'accord
Avatar du membre
CaroBandit
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:30
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Message par CaroBandit »

oui les 2 clefs ont été reprogrammés, gratuitement!! ils avaient oubliés de me dire qu'il fallait apporter les 2 clefs, donc 2 voyages chez VW au lieu d'1 ! :453:
Caro dit la "Bandit" (ancienne motarde, Bandit 1200 N pour ceux qui connaissent, convertie au Touran) / Touran 2.0 TDI 136 Highline 7pl
Mon profil
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité