Ce n'est pas possible. A l'époque il y avait une phase de connexion a VW Allemagne avec des protocoles stricts. Ceci dit je sais qu'il y a des malins qui arrivent a "bidouiller"Edouard04 a écrit : Concernant la clé, tu dois peut être pouvoir l'emmener chez toi et l'encoder toi même ou avec vagcom.
moi ça m'est arrivé plus d'une fois, on va dire que l'electronique a supporté le choc.Edouard04 a écrit : J'ai fait passé une clé dans la machine à laver l'an dernier, elle en est ressortie "propre" mais un peu ...... humide !! Bref la diode clignotait en continue, je l'ai démontée, essuyée doucement, séchée et je suis aller l'essayer..... Ben l'ouverture à distance ne fonctionnait plus. Je l'ai fait en manuel et je l'ai mise dans le contact en pensant que le transpondeur était noyé. Surprise, après quelques secondes ben ça a démarré, la diode s'est arrêté de clignoter et l'ouverture à distance s'est remise à fonctionner..... Je suppose que le fait de mettre la clef dans le neiman à eu pour effet de la réinitialiser, autrement.... ben je ne sais pas....
Si je raisonne par l'absurde:
Supposons que je trouve un touran neuf garé dans la rue.
Je commande une clé vierge et le fait de rentrer cette clé dans le touran réinitialise la clé. Dans ce cas, le dispositif d'antivol electronique ne sert plus à rien !!
on pourrait en voler des wagons de touran...