Antidemarrage activé

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bangkok
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 21 janv. 2006, 21:42
Localisation : Wasquehal (59)
Contact :

Antidemarrage activé

Message par bangkok »

Mon problème est tres similaire : j'ai changé le boitier de ma clef pour un nouveau boitier
J'arrive a ouvrir les portes, a tourner le Neiman, le moteur démarre mais un message "antidemarrage activé" apparait sur l'ODB et le moteur s'arrete.
La deuxième clef fonctionne sans problème
Faut il faire reprogrammer la clef chez VAG ou y a t il une manip pour la reprogrammer ?
Touran 1.9Tdi 105 DSG Carat Gris Platine 5 pl / GPS, Climatronic, TO, Radar Recul
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Antidemarrage activé

Message par farnouche »

tu as oublié de prendre le module rfid (petite capsule en verre , genre grain de riz)
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
bangkok
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 21 janv. 2006, 21:42
Localisation : Wasquehal (59)
Contact :

Re: Antidemarrage activé

Message par bangkok »

Pas vu le module rfid... ou se trouve t il ?
Ce qui me surprends c'est qu'il n'y a pas de changement même quand je rapproche l'ancien boitier de la clef au moment ou je l'introduit dans le Neiman

-- 04 Déc 2012, 19:46 --

Alors ce soir redemontage des 2 clefs et effectivement je n'avais pas vu la puce RFID collée dans un logement pres de l'articulation de la cle. J'ai transferé la puce sur ma nouvelle cle et tout fonctionne nickel = démarrage du touran comme d'habitude !
Touran 1.9Tdi 105 DSG Carat Gris Platine 5 pl / GPS, Climatronic, TO, Radar Recul
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité