probleme de fermeture porte avd

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nounours34
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2013, 10:57
Contact :

probleme de fermeture porte avd

Message par nounours34 »

bonjour depuis quelques jours j'ai problème de verrouillage de porte avd j'ouvre et je ferme toute la voiture avec la télécommande seulement la porte avd ne s'ouvre pas de dehors donc je Louvre manuellement de dedans ou autre cas jouvre la voiture de dehors par la télécommande la porte droite souvre mais quand je centralise la voiture la droite ne se verrouille pas .
se matin j'ai déposé l'habillage de porte, le panneau de monté des vitres j'ai déposé le mécanisme j'ai passé du w40 mais rien de rien jai vue en remontent qu'il y avais un petit cache sur la porte en caoutchouc et derriere une languette rouge que j'ai actionné la la porte reste fermé .donc qui ces d’où viens le problème mécanisme ou programmation.............................



merci pour toute info. Merci
nounours34
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2013, 10:57
Contact :

probleme fermeture de porte avd

Message par nounours34 »

bonjour depuis quelques jours j'ai problème de verrouillage de porte avd j'ouvre et je ferme toute la voiture avec la télécommande seulement la porte avd ne s'ouvre pas de dehors donc je Louvre manuellement de dedans ou autre cas j'ouvre la voiture de dehors par la télécommande la porte droite s'ouvre mais quand je centralise la voiture la droite ne se verrouille pas .
se matin j'ai déposé l'habillage de porte, le panneau de monté des vitres j'ai déposé le mécanisme j'ai passé du w40 mais rien de rien j'ai vue en remontent qu'il y avais un petit cache sur la porte en caoutchouc et derrière une languette rouge que j'ai actionné la la porte reste fermé .donc qui ces d’où viens le problème mécanisme ou programmation.............................



merci pour toute info. Merci

(désolé suis nouveau sur le fofo merci au modo de supprimé mon premier poste car il net pas au bon endroit :581: :581: pour mon probleme je pense etre ou il faut )
nounours34
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2013, 10:57
Contact :

probleme de fermeture de porte avd

Message par nounours34 »

bonjour depuis quelques jours j'ai problème de verrouillage de porte avd j'ouvre et je ferme toute la voiture avec la télécommande seulement la porte avd ne s'ouvre pas de dehors donc je Louvre manuellement de dedans ou autre cas jouvre la voiture de dehors par la télécommande la porte droite souvre mais quand je centralise la voiture la droite ne se verrouille pas .
se matin j'ai déposé l'habillage de porte, le panneau de monté des vitres j'ai déposé le mécanisme j'ai passé du w40 mais rien de rien jai vue en remontent qu'il y avais un petit cache sur la porte en caoutchouc et derriere une languette rouge que j'ai actionné la la porte reste fermé .donc qui ces d’où viens le problème mécanisme ou programmation.............................



merci pour toute info. Merci


(a l attention du modérateur ou de l'admin le doublon que jai fait et dans la partie électronique se poste et a sa bonne place je pense merci d effacé l autre et pas se lui la merci )
Un Modérateur a écrit:
Le sujet est à sa bonne place. Merci de ne plus re-poster le même message
morgan17
actif
actif
Messages : 63
Enregistré le : 27 nov. 2012, 11:11
Contact :

Re: probleme de fermeture porte avd

Message par morgan17 »

Salut,
Regarde sur forum auto et recherche par nom les posts de "maganou" (c'est moi) sa concernais un probleme similaire sur golf IV.
voila le liens sa t'evitera de chercher.
http://www.forum-auto.com/marques/volks ... et5589.htm
en esperant que sa regle ton probleme.
Si pour toi c'est ok dis moi et je te dirais pour la prog.
@ + dans le bus
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités