multi problèmes

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fouquet jean-michel
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 13:49
Contact :

multi problèmes

Message par Fouquet jean-michel »

bjr
je suis degoutté mon touran année 2004 TDI 105 me fait plein de problèmes
les rétros elect qui ne fonctionnent plus
le lave glace qui me lache av et arr
le plafonnier qui s'allume plus
la FC des portes AV uniquement ne se ferment plus
et maintenant c'est ma porte de hayon qui ne se ferme plus
et chez VW Albi on me demande 98 € rien que pour diagnostiquer le problème sans faire la moindre réparation
j'ai passé la matinée et je n'ai aucun fusible de cramé alors je m'arrache le peu de cheveux qui me reste
si quelqu'un serait à quoi est dû ces soucis faites le moi savoir et quelles a était vos manip pour y remédier
merci à tous
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: multi problèmes

Message par Touransportline »

Salut et bienvenue sur TP

Cela peux venir de ta serrure chauffeur fermeture centralisé..il y a un switch à l'intérieur de la serrure qui lâche..

Moi cela met arrivé sur une de mes Passat ...plus de bip sonore oublie d'extinction des feux. Plafonnier intérieur ne s'allume plus..et pourtant fermé bien toutes les portes mais pas la porte chauffeur. Malgré le voyant rouge de fermeture clignotant..

Donc peut être que ton problème vient de là....donc si tu bricole un peu démonte la et regarde à l'intérieur. Le principe c'est quand ta porte se ferme ...la commande vient touché sur un switch qui lui a force lâche...

Voila ce que je peux te dire. Sinon après ?????
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: multi problèmes

Message par le bahut »

salut , je ne pourrai pas t'aider pour tes soucis , par contre je te déconseille fortement VW albi , ce qui compte pour eux c'est ton pognon , quand j'ai acheté mon :923: , le vendeur m'a dit , il a un bruit ,il a fait faire la vidange de la dsg , ils ont écouté le bruit , le chef d'atelier arrive et écoute 20 secondes et lui dit " désolé c'est la boite dsg , elle est morte ça fait mini 4500€ "
De la , j'ai demandé au vendeur de faire voir dans une autre concess VW a toulouse et la verdict d'un technicien plus d'un mécano aprés une bonne demi heure de vérifiction , c'est le volant-moteur prix environ 1500€ .
Passage a la valise gratos ( merci the squale )
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Fouquet jean-michel
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 13:49
Contact :

Re: multi problèmes

Message par Fouquet jean-michel »

re
merci de vos commentaires je vais essayer de voir une personne dont on m'a conseillé mais sympa avous tous
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: multi problèmes

Message par le bahut »

alors , ces problemes , ils sont réglés ?
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Fouquet jean-michel
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 13:49
Contact :

Re: multi problèmes

Message par Fouquet jean-michel »

bjr,
en principe oui je récupère le Touran demain en fin d'après midi grâce à ton lien que tu m'as envoyé et la personne me l'a pris et donc réparé pour une somme tout à fait très raisonnable :) encore merci à toi
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: multi problèmes

Message par le bahut »

de rien , tu me dira s'il t'a tout arrangé comme il faut
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Fouquet jean-michel
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 13:49
Contact :

Re: multi problèmes

Message par Fouquet jean-michel »

pas de souci je te tiens au courant
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités