pas de contact sur touran

Modérateur : Modérateurs

zaghrat
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2010, 16:38
Contact :

Re: pas de contact sur touran

Message par zaghrat »

Bonjour tout le monde

Et en particulier À Jide2015
( le post précédent )
Je vous remercie car j'ai l'un de mes meilleurs amis A qui j'avais vendu mon ancien toutou il y a plus de 2 ans
A qui il est arrivé cette panne
Je me suis donc déplacé chez lui ( je possède une VALISE pro MULTIMARQUE )
Ça me donnais les erreurs suivante : 538, 819, 1087 , 1314 , 1316, 1592 , il avais le même problème que cité plus haut c'est A dire ( pas de voyant contact ) après avoir lu te regardé ce qui se disais sur ce forum j'ai été démonté et trouvé les fameux relais 460 j'ai donc inversé ces relais et .....
Comme par magie cela re fonctionne à nouveau Merci
Il vas donc s'acheter un relais lundi car il part en vacance dans 10 jours et vw lui avais répondu qu'il pourrais la regarder dans 1 mois .....

Alors merci à tout ceux et celles qui participe à ce forum
orchis76
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2018, 19:48
Contact :

Re: pas de contact sur touran

Message par orchis76 »

Merci à tous !

Même problème : plus rien ne se passe à la mise du contact. Au tableau de bord toujours la voiture avec portes ouvertes/fermées c'est tout. Pas de démarrage et aucun bruit (le démarreur ne tourne pas)

Après lecture de ce forum, je trouve en démontant l'habillage sous le volant, derrière les fusibles, deux relais 460.
J'ai interverti les deux et ça démarre 👍
(Par contre je n'ai plus d'essui-glace arrière et plus de liquide lave glace, mais c'est quand même moins gênant 😅)
Il me reste donc à acheter un relai 460 pour remplacer le défectueux.
Un grand merci encore à tous, sans ce forum je n'avais qu'à attendre lundi pour aller au garage !
Gobe02
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2019, 19:37
Contact :

Re: pas de contact sur touran

Message par Gobe02 »

J ai le meme probleme sur mon touran 1.9ltdi 105 de2007 en roulant il a caler apres avoir toucher aux fils de remorque il a reparti puis 6kms apres rebelote je retouche aux fils de crochets d attelage et la il repart je fait 20 kms sans souci et une srmaine apres je veut demarrer et la plu rien .j ai interchanger les relais 460 et les voyants sont revenu mais toujours pas de demarrage quand je veut demarrer le moteur ce lance mais rien par contre a la platine des relais j entend un clic comme un grésillement et les voyants clignote et j ai un message systeme d echappement . Aidez moi svp
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités