Jaguar X-Type Estate

Ici on discute des voitures hors groupe VW et hors monospace

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

jet92 a écrit :Perso pour 1000€ de plus je préfère ça :

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 93247.html


58 000 km - 2004 - 2.5 TDI 163 cv - 23 900€
Première main - Garantie 12 mois

et en boite auto s'il vous plait.
Déjà, je veux pas de boîte auto, j'habite à la campagne et je n'en ai pas du tout l'utilité. Ensuite l'assurance ne doit vraiment pas être au même prix entre le 2.0D de 130 ch de la jag et le V6 TDI 163 ch Auto de l'Audi.

A cela on rajoute que l'Audi a 17000 kms de plus et surtout elle est bien moins équipée. Advance Edition, c'est le bas de gamme.



Autre détail qui a son importance. L'Audi A6 avant en vente, ne se fait plus. Je ne dirais pas qu'elle est dépassée ou démodée, mais lors de la revente dans 1 an ou deux, contrairement à la Jag qui change que fin 2009, elle sera démodée.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

zouzoupitchoune a écrit :
J'avais des vues sur la 525D touring avant de me décider sur le Touran mais bon... très peu d'équipements ou beaucoup de kilomètres pour le prix que je voulais mettre.

Enfin, j'étais peut-être difficile :oops:
Pour ma part, je souhaite mettre pas plus de 2000 euros dans une auto et cela fait qu'à ce prix, on ne trouve pas d'Audi A6 Avant ou Série 5 break à moins de 100000 kms.
Avatar du membre
zouzoupitchoune
professeur
professeur
Messages : 393
Enregistré le : 23 déc. 2006, 17:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par zouzoupitchoune »

passionVW a écrit :
zouzoupitchoune a écrit :
J'avais des vues sur la 525D touring avant de me décider sur le Touran mais bon... très peu d'équipements ou beaucoup de kilomètres pour le prix que je voulais mettre.

Enfin, j'étais peut-être difficile :oops:
Pour ma part, je souhaite mettre pas plus de 2000 euros dans une auto et cela fait qu'à ce prix, on ne trouve pas d'Audi A6 Avant ou Série 5 break à moins de 100000 kms.
Je crois que tu as oublié un zéro ;)

Pour ce prix, y'a effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent en série 5 ou A6
:?
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Ben alors va acheter la Jag !

T'as l'air convaincu, non ?

Et le plus important c'est que ce soit toi qui soit convaincu.

C'est pas nous qui allons rouler avec.

Bon achat.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Si j'en parle, c'est un peu comme la Volvo, ces autos me plaisent, mais j'arrive pas à franchir le pas pour les acheter.

ne me demander pas pourquoi, j'en sais, en tout cas, j'aimerais bien avoir ces autos.


Si vous voulez, j'ai des photos de la jag que j'ai vu à la concession de Bordeaux
Répondre

Retourner vers « Les autres : berlines, breaks, coupé, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité