Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%
 
Nombre total de votes : 62
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par SViT »

alain1970 a écrit :bonjour a tous
voila étant nouveaux possesseur GTCE8904
tous marche pour le moment sauf l eclairage des boutons
j ai vu que certain on eu le problemes
est ce qu on pourrais me donner la solution
merci a tous pour vos réponses

J'ai eu ce problème et j'ai pas trouver la solution je l'ai renvoyer au vendeur et il m'a rembourser.
touran52
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2010, 12:50
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par touran52 »

Quelqu'un a t'il déja essayé l'autoradio vw de marque dynavin ?
Il semble etre compatible avec les clés 3g!!!!!
[ image externe ]
http://www.autoradiodvdgps.com/autoradi ... tooth.html
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par SViT »

touran52 a écrit :Quelqu'un a t'il déja essayé l'autoradio vw de marque dynavin ?
Il semble etre compatible avec les clés 3g!!!!!
[ image externe ]
http://www.autoradiodvdgps.com/autoradi ... tooth.html
Je connais pas, mais compatible avec une clé 3G ça peut être intéressant :D
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par zazounet971 »

si si j'y ai toujours pensé d'avoir le net sur la radio !
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par zazounet971 »

il a l'air bien sympa ce modèle on dirait qu'il gère l'affichage climatronic

http://cgi.ebay.fr/GPS-DVD-VW-golf-eos- ... 3362e77bb6
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par Mc Rai »

Il faudrait connaitre la norme du poste pour la 3G, afin d'être sur que cela soit compatible avec le reseau emis en France :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
touran52
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2010, 12:50
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par touran52 »

Sur la page du constructeur on peut lire les normes et meme voir une vidéo de démo

http://www.dynavin.com/network.php
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par SViT »

zazounet971 a écrit :il a l'air bien sympa ce modèle on dirait qu'il gère l'affichage climatronic

http://cgi.ebay.fr/GPS-DVD-VW-golf-eos- ... 3362e77bb6

ça me donne des idées :mrgreen:
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par zazounet971 »

j'ai pensé a toi en plus tu as vu la climatronic de tomcat pas besoin de vagcom juste un pin a inverse
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
touran52
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2010, 12:50
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par touran52 »

zazounet971 a écrit :il a l'air bien sympa ce modèle on dirait qu'il gère l'affichage climatronic

http://cgi.ebay.fr/GPS-DVD-VW-golf-eos- ... 3362e77bb6
c est le modele de chez witson , il est pas mal mais ya mieu,
ya le winca qui est nettement moin cher :
http://www.autoradiodvdgps.com/autoradi ... tooth.html
ou le maisun aussi :
http://www.autoradiodvdgps.com/autoradi ... tooth.html
mais dans 1 moi ils sortent une nouvelle gamme
http://www.szmaisun.com/show.asp?Articl ... key=MX9001
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Re: Autoradio WayWell WD6050

Message par Rireu »

Y aurait il de la commande groupée en vue?
J'avais à l'époque un 6050, mais j'ai du m'en débarrasser à mon grand regret.

Et .... J'en veux un autre, mais je n'ai pas réussi à joindre liberty.
Du moins aucune réponse à ce jour.

Help!
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

RCD500 : remplacement par quoi ?

Message par krisss »

salut a tous je suis posseceur d'un toutou v2 avec un rcd 500 je compte me faire un ptit plaisir en remplacant celui-ci par une station multimedia (gps,dvd,divx,tv,tnt,usb etc) voici ce que jai trouvé:

http://www.high-tech-e-shop.com/product ... product=11
http://www.autoradiogpspc.com/autoradio ... 5-924.html

le premier m'interesse beaucoup deja jaurai voulu avoir votre avis ,ensuite dans la description il disent que le cablage pour recup des commandes au volant est fourni mais comment ca ce passe pour l'odb? (jai un grand odb) es-ce qu'une reprog vw est necessaire ? ou es-ce que lon recupere l'odb automatiquement ?

es-ce que l'un d'entre vous a deja monter un poste similaire ? est ce que ca fonctionne bien ? en est il content ? des problemes????

et pour finir conaissez vous d'autre sites qui propose ce genre de produit????

je pose toutes ces questions car jai pas envie de faire une coneries et de le regreter mon but etant de trouver un poste proposant le gps,dvd,tnt,usb,etc mais tout en conservant mes commandes au volant et le renvoi d'info sur l'odb

merci a tous //§
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par Mc Rai »

Pour le 1er poste, je ne connais pas.
Pour le second, je pense que c'est du même registre que CELUI LA
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par krisss »

oui javai deja vu ce topic mais en ce qui concerne les comandes au volant et l'odb sait tu comment ca ce passe?
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Avatar du membre
E.T.
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:55
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par E.T. »

krisss a écrit :en ce qui concerne les comandes au volant et l'odb sait tu comment ca ce passe?
Aucun de ces autoradio ne te permettront d'avoir un affichage OBD :nul:
Quand aux commandes au volant, avec un module can-bus entre l'autoradio et ta voiture tu vas pouvoir récupérer les fonctions simple, c'est à dire Volume +/- et/ou plage +/- :?
Et dans le cas ou plage +/- fonctionne, comme ton OBD restera sur les infos du véhicule, à chaque fois que tu changera de plage les infos sur l'OBD défileront aussi (conso moyenne, autonomie ect...) de même que si ton autoradio et allumé et que tu souhaite faire défiler les infos OBD ça te changera tes musiques, stations, chapitres ou chaines selon la fonction sur laquelle tu es sur le poste ! :ghjgj:
-Team R-line N°27-
-TOURAN TDI 170 FAP Sport"R"line DSG Palettes au volant-
-Mon Profil-
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par krisss »

ok merci pour tes info et avec un gtce 8904 de chez liberty forever ?ques que ca donne?quelqu'un la deja monté sur un toutou???
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Avatar du membre
E.T.
professeur
professeur
Messages : 368
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:55
Contact :

remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par E.T. »

krisss a écrit :ok merci pour tes info et avec un gtce 8904 de chez liberty forever ?ques que ca donne?quelqu'un la deja monté sur un toutou???
Idem avec ce modèle, en fait seul les postes d'origine VW te permettront d'avoir leurs indications sur l'ODB !


Sent from my iPhone using Tapatalk
-Team R-line N°27-
-TOURAN TDI 170 FAP Sport"R"line DSG Palettes au volant-
-Mon Profil-
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par poupmax »

E.T. a écrit :
krisss a écrit :ok merci pour tes info et avec un gtce 8904 de chez liberty forever ?ques que ca donne?quelqu'un la deja monté sur un toutou???
Idem avec ce modèle, en fait seul les postes d'origine VW te permettront d'avoir leurs indications sur l'ODB !
Pas tout a fait, il y a par exemple les produit ZENEC (marque allemande) avec son produit NC 2010 qui permet d'avoir les info sur l'ODB
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
touranforce
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2010, 15:09
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par touranforce »

poupmax a écrit :
E.T. a écrit :
krisss a écrit :ok merci pour tes info et avec un gtce 8904 de chez liberty forever ?ques que ca donne?quelqu'un la deja monté sur un toutou???
Idem avec ce modèle, en fait seul les postes d'origine VW te permettront d'avoir leurs indications sur l'ODB !
Pas tout a fait, il y a par exemple les produit ZENEC (marque allemande) avec son produit NC 2010 qui permet d'avoir les info sur l'ODB

Merci pour l'info car je regarde aussi attentivement pour l'achat d'un autoradio multimedia dans mon touran car je veux mettre un peu de vie dans ma toutou. Est-tu vraiment sûr que l'on eut voir toutes les infos et les indications sur l'ordinateur de bord. Par contre je viens de voir le prix du NC 2010 oullalla c pas donné plus de 1000 euros à ce prix là je préfère encore garder mon autoradio d'origine même si j'ai vraiment envie de le changer. Je viens de voir aussi ce modèle là de la marque allemande que tu donnes : autoradio DVD. Est ce que tu sais si il peut aussi indiquer toutes les donnés sur l'ODB comme l'autre modèle ou si je dois y renoncer !!??

il m'a l'air pas mal ce modèle et moins cher en plus
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par le bahut »

salut fait gaffe a ces marques,c'est en general des copies chinoises,donc fiabilité pas au top.
Il vaut mieux du zenec ou les grandes marques style kenwood,pioneer qui sortie des modèles spécial vw.
Je sais c'est plus cher ,mais plus fiable et tu as un sav qui existe .
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par poupmax »

touranforce a écrit : Merci pour l'info car je regarde aussi attentivement pour l'achat d'un autoradio multimedia dans mon touran car je veux mettre un peu de vie dans ma toutou. Est-tu vraiment sûr que l'on eut voir toutes les infos et les indications sur l'ordinateur de bord. Par contre je viens de voir le prix du NC 2010 oullalla c pas donné plus de 1000 euros à ce prix là je préfère encore garder mon autoradio d'origine même si j'ai vraiment envie de le changer. Je viens de voir aussi ce modèle là de la marque allemande que tu donnes : autoradio DVD. Est ce que tu sais si il peut aussi indiquer toutes les donnés sur l'ODB comme l'autre modèle ou si je dois y renoncer !!??

il m'a l'air pas mal ce modèle et moins cher en plus
Je ne pense pas que ça marche avec l'ODB en plus perso je trouve pas génial les écrans rotatif et je trouve que ça dénature le Touran qui supporte le 2DIN
Il faut savoir que le budget pour un poste multimédia avec pas mal de connexion carte SD / bluetooth / DVD / etc.... est autour de 1000€ +/- 200€ suivant la marque
Je te conseil d'aller jeter un œil sur le site sebastoauradio.com, ils sont vraiment sympa et font souvent des "grosse" promo si tu ne veux pas le dernier truc qui vient de sortir
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par krisss »

salut a tous toujours indecis sur mon achat de station multimedia apres avoir épluché le net en long en large et en travers lool mon choix se porte sur le ze nc 2010 mais bon le prix me freine!!! ya personne qui serait me dire si ya posssibilité de le toucher moin cher sur un site etranger par exemple car meme sur ebay et compagnie c'est super cher merciiiiiiiiiiiii a tous pour vos infos //§ //§ //§
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Avatar du membre
den's
professeur
professeur
Messages : 428
Enregistré le : 16 août 2010, 18:24
Localisation : var (83)
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par den's »

salut

j'ai été longtemps intéressé par le zenec nc2010, et je pense bien le connaître, mais que virtuellement.
C'est effectivement un bon produit, plus sur que "les chinois", avec un vrai SAV, mise à jour, FAQ etc...tu peux récupérer les commandes au volant, l'affichage GPS sur ODB (via un coup de VAG.com vu que tu n'avais pas de GPS d'origine) et aussi avoir l'affichage de tes radars de stationnement (si tu les possèdent) mais ceci avec peut être une mise à jour de ton BUS.
Moi ce qui me (m'a) freiné, c'est sa piètre qualité de réception radio, critiqué dans tous les forums et divers essais, c'est un problème récurent, même avec les dernières mise à jour. :?
C'est du au fait que, contrairement aux postes W d'origine, il ne possède qu'une entrée derrière, contre deux par exemple sur mon RNS310.
A ce prix, je ne veux pas faire l'impasse sur une mauvaise réception radio, et puis personne, même le fabricant, n'a pu me certifier qu'on pouvait passer l'éclairage des boutons en rouge, car d'origine ils sont en blanc. :shock:
La notice dit que oui, mais apparemment rien n'est sur.
J'attend donc une grosse amélioration de tout ça avant de claquer 1000 roros pour perdre les stations au moindre virage et avoir un éclairage pas uniformiser
voilà, en espérant t'avoir aidé, mais tout ceci n'est que mon avis. :wink:
Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par poupmax »

Tu sais même avec kenwood , pioneer etc ... Tu auras ce problème de réception FM qui est du au principe de réception Diversity alors le choix du zenec est ailleurs !!
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: remplacement d'un rcd 500 par besoin d'avis

Message par zazounet971 »

il est vrai que je déplore la qualité FM du zenec, tellement que je n'écoute meme plus la radio
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités