RNS315 : problèmes avec Iphone ?

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

munga
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:44
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par munga »

Pas encore ! :-)
munga
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:44
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par munga »

Je met mon job a votre service !


Je suis quand meme paye pour le faire. :kikoo:
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par flal »

J'ecoute aussi beaucoup la radio et surtout ma musique stockées sur une SD CARD...
Seul solution pour le moment je coupe la fonction bluetooth, je peux ainsi avoir les messages
verbales pour les alertes, seul hic le HP un peu faiblard de l'Iphone à du mal à couvrir la musique
(meme en boostant les 20% restant de tolérance) de mon Iphone (merci Cydia :mrgreen: )

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
munga
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:44
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par munga »

Et pourquoi tu met pas la musiqur sur ton iphonr
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par flal »

Je préfère un port indépendant USB ou Sd....
Je trouve cela plus fonctionnel....
J'espère queVw va avoir une solution prochainement à cet inconvénient qui reste il est vrai un détail par rapport aux problèmes avec le système embarque de mon ancienne voiture (5008) et mon iPhone .

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
munga
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:44
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par munga »

Non , ce probleme , qui n en est pas un normalement , n est pas resolu avec le soft qui arrive ,,,,,

Car n oubliez pas que en Allemange ce la est interdit les coyotes et tout les ......
macboulix
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2012, 15:37
Contact :

Re: Les problèmes entre Iphone et RNS315

Message par macboulix »

pimpom a écrit :Bonjour à Tous,

Heureux propriétaire d'un touran 2012 équipé du pack RNS315 + bluetooth d'origine, je recontre un petit souci avec mon iphone 4 ( rien de bien grave..juste fort Chi...)et j'aurai voulu savoir si d'autres ont le même problème ( voir une solution )..

Pratiquement :

Iphone 4 , IOS 5.01 non jailbraké.

Le pairage entre le téléphone et le toutou est OK, et toutes les fonctions marchent bien.. Alors me direz vous , ou est le souci ?

Et bien c'est tout con.. quand je quite le véhicule ( le bluetooth est activé en permanence sur mon Iphone). Le volume de sonnerie d'appel se retrouve systematiquement à zero..

J'ai beau forcer le volume au max,des que l'iphone a été conecté au toutou et puis déconecté..le volume se retrouve à zero..

Quelqu'un a déjà eu cela ? Bug connu ?

Amicalement

Xavier
Bonjour,
as tu eu une réponse à ta question/ton problème ?! J'ai exactement la même chose que toi et je n'ai toujours pas trouvé la solution si ce n'est basculer sur "média" mais alors je n'ai plus la radio !!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Les problèmes entre Iphone et RNS315

Message par fab01 »

tu as quoi comme system d'exploit ?
Essayes IOS 5.1
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
frecat
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2011, 12:13
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par frecat »

Bonjour,

Moi j'ai un problème un peu similaire. Lorsque mon iphone est connecté en bluetooth sur mon rsn315, je n'est plus aucun son dessus (pas d'alerte texto, mail ...) alors que si je le déconnecte tout redevient normal.

Cela fait il la même chose avec les votre ?

Mon iphone est un 4s en version 6 mais en version 5.1, j'avais le même problème.
hansolo
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2012, 18:54
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par hansolo »

frecat a écrit :Bonjour,

Moi j'ai un problème un peu similaire. Lorsque mon iphone est connecté en bluetooth sur mon rsn315, je n'est plus aucun son dessus (pas d'alerte texto, mail ...) alors que si je le déconnecte tout redevient normal.

Cela fait il la même chose avec les votre ?

Mon iphone est un 4s en version 6 mais en version 5.1, j'avais le même problème.
Oui c'est normal, ton Iphone est connecté au RNS315 en bluetooth a2dp et les sons de l'Iphone sont dirigé vers le RNS315.

Mais comme certainement tu n'as pas sélectionné l'entrée bluetooth dans la partie media, le RNS315 ne dirige pas le son (hors appel téléphonique) de l'Iphone vers les HP.
frecat
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2011, 12:13
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par frecat »

Merci pour ta réponse. //§

C'est nul comme système. Lorsque je connecte mon BlackBerry, les sons autre que la communication reste sur le BlackBerry.

Le problème viens d'appel ou du RSN315 ? Si c'est du RSN, je vais harceler Volkswagen car c'est pas normal. On doit pour voir écouter la radio et pouvoir conserver les alertes du téléphone ... :lkmhkk:
hansolo
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2012, 18:54
Contact :

Re: Problème son IPHONE avec RNS315

Message par hansolo »

frecat a écrit :Merci pour ta réponse. //§

C'est nul comme système. Lorsque je connecte mon BlackBerry, les sons autre que la communication reste sur le BlackBerry.

Le problème viens d'appel ou du RSN315 ? Si c'est du RSN, je vais harceler Volkswagen car c'est pas normal. On doit pour voir écouter la radio et pouvoir conserver les alertes du téléphone ... :lkmhkk:

Il suffit de paramétrer ton téléphone, sur mon Windows phone je peux paramétrer pour que les sons (hors appel téléphonique) soit envoyé ou pas vers le bouetooth en cas d'une connexion active.

Sur le RSN315 il est possible d'avoir le GPS interne et une autre source (radio par ex) mais pas possible d'avoir la radio avec le bluetooth (hors appels téléphonique)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités