Activation commande vocale RCD510

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ambroisegag
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2013, 17:20
Contact :

Activation commande vocale RCD510

Message par ambroisegag »

Bonjour,

Je viens de mettre le RCD510 dans mon toutou de 2012 qui possède le bluetooth.
Tout marche nickel, mais je n'arrive pas via vcds a codé le bouton du volant (micro) pour activer la commande vocale.....
Quelqu'un pourrait me d'écrire exactement les modules et les codifications qu'il faut activer
(Volant, téléphone, radio?)

Merci par avance pour votre aide

Ps je suis allé sur le site de ce'd mais je n'ai trouve que la procédure détaillée pour le rns mais pour le rcd.....

@+
munga
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:44
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Activation commande vocale RCD510

Message par munga »

pour moi , il n'y a pas de commande vocale sur un rcd510 !!!
Avatar du membre
Bison Ravi
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 08 avr. 2013, 21:01
Contact :

Re: Activation commande vocale RCD510

Message par Bison Ravi »

+1 :
Je serais tenté de dire pareil... mais je crois avoir déjà vu sur le net un module qui peut être ajouté pour que cette fonctionnalité soit disponible... après passage à la valise.
Je ne me souviens pas du prix mais j'avais trouvé cela cher (au moins 80,00 € mais sans aucune garantie)...
Quand je pense que mon autoradio (Parrot) intégrait cette fonctionnalité dans mon ancienne voiture, je regrette que ce ne soit pas possible avec le RCD 510, même si ça ne me manque pas trop : j'ai mis quelques numéros dans les "favoris" et ça me suffit comme ça (maison, travail, etc.). Pour les autres numéros, je n'appelle pas en roulant ou je m'arrête pour composer le numéro du destinataire ou pour le trouver dans l'annuaire.
Bison Ravi
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité