Panne RNS 510 : plus de son

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
bencam
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2008, 11:51
Localisation : Bordeaux
Contact :

Panne RNS 510 : plus de son

Message par bencam »

Bonjour,
Mon RNS 510 est HS, plus de son....ou alors juste un maigre son sur un tweeter au démarrage et puis quelques seconde apres plus rien.
Savaez vous si il existe un moyen de le réinitialiser sans débrancher la batterie, un reboot en quelque sorte comme sur un PC.
Mon concessionnaire en a commandé un pour le changer sous garantie, mais j'ai un doute, j'aimerai essayer de le rebooter, mais je ne vois pas comment....
Merci de votre aide.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Pas besoin de repeter. Je crois que si personne ne reponds c'est qu'on ne sait pas. Ou que la personne qui sait n'a pas repondu. Dplus le RNS510 est nouveau donc peu de gens l'ont. (le seul a l'avoir est Antares sur le forum, je crois)
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Panne RNS 510 : plus de son

Message par Antares »

[Tiens je n'ai plus de notfications sur ce topic, probablement du à la séparation en deux topics...
Ce serait peut-être une bonne idée de mettre dans le premier post de chacun de ces topics un "sommaire" avec les liens vers les deux topics...?]


[ edit modo : partie de message déplacée dans le bon sujet ICI ]
bencam a écrit :Bonjour,
Mon RNS 510 est HS, plus de son....ou alors juste un maigre son sur un tweeter au démarrage et puis quelques seconde apres plus rien.
Savaez vous si il existe un moyen de le réinitialiser sans débrancher la batterie, un reboot en quelque sorte comme sur un PC.
Mon concessionnaire en a commandé un pour le changer sous garantie, mais j'ai un doute, j'aimerai essayer de le rebooter, mais je ne vois pas comment....
Merci de votre aide.
le menu service s'obtient en faisant un appui long sur le bouton setup en mettant le contact ou en démarrant l'appareil. Voir par là?

[ edit modo : partie de message déplacée dans le bon sujet ICI ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

le modo invisible a frappé :mrgreen:

C'est plus clair, mais ce le serait encore plus avec un petit mot d'explication avec les liens vers les topics concernés non?


Une partie de mon message vient d'ici :
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#192214
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
dbercot
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
Localisation : Vignoble nantais
Contact :

Re: Panne RNS 510 : plus de son

Message par dbercot »

Salut Antares,
Antares a écrit :le menu service s'obtient en faisant un appui long sur le bouton setup en mettant le contact ou en démarrant l'appareil. Voir par là?
Ben moi, depuis mon changement de firmware, je n'arrive plus à accéder au menu service. J'ai aussi tenté d'appuyer sur le bouton setup lorsque s'affiche 'Welcome...' sans succès.
Tu as quelle version du firmware (520 ou 1020 ?).

Merci d'avance.

David.

P.S. : pour ne pas être totalement HS sur ce thread, je peux rajouter que j'ai déjà eu quelques soucis de son (firmware précédent) lorsque j'appuyais sur la touche 'étoile' sur le volant et que je coupais le contact sans remettre le son. Mais rien de tel que ce que tu relates...
amico94
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 09 janv. 2008, 19:16
Localisation : idf/94
Contact :

Message par amico94 »

Salut 8)
Je possède le RNS510 installé sur mon toutou acheté en déc.2007 qui fonctionne super bien, mais malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton problème de son, alors attends que ton garagiste te
le change.
En ce qui me concerne, j'ai attendu un mois avant de pouvoir me servir du GPS car le vendeur ne trouvais plus le DVD pour l'installé /zenn:
cordialement
Le bon jour se voit dès le matin
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités