j'ai fait l’acquisition d'un touran 2011 1.6 diesel dsg7 140 000 km il y a un mois
j'ai fait +-2000 km avec sens soucis
puis un jour sur l'autoroute j'ai voulu dépasser un camion et au moment de pousser sur le champignon, le TouTou ma mis le voyant préchauffage clignote mode dégrader actif limité a 2000 tr .
j'arrive a rentrée a 30 km et branche l'ordi dessus (Delphi) code erreur P02010 problème injection cylindre 1 permanent .
je reset pour voir si il revient directement et tout tourne nickel


je refait 80 km donc 50 km sur route de campagne nickel je remonte sur l'autoroute après 5 min témoin revient et meme scenario .
j'ai verifies les bougie malgré les t° actuel bougie ok sauf que maintenant le problème reviens directement après le reset .
je suis pas spécialiste VW mais plus japonais et française (passionner de moteur de pére en fils et non professionnel)
suite au recherche sur le forum depuis plusieurs jour penser vous que ça serais le câblage injecteur ??

