Bonjour à tous,
Je viens de faire ma revision de mon touran Match 105 CV de 2006, ce matin au garage du DONJON (91 Ste Genevieve des Bois), il à 24000 Km et je suis trés en colére, car j'ai l'impression que je me suis fait bien avoir.
Je suis arrivé à 8H50 au garage, j'ai du attendre 15 mn pour que l'on s'occupe de moi. On me dit de revenir pour 11H.
Je reviens au garage a 10H45, je vois que ma voiture est prete a l'exterieur. Le vendeur me tend la facture,
je m'attends a ce que la facture correspond à 276 Euros(Prix catalogue de mon garage pour la révision des 30000 km avec Long Life) - 15 % (Avec la promotion du moment les rendez vous Hiver)
Et là je vois avec etonnement la Facture totale : 324,79 Euros qui se composent ainsi :
- Cartouche 9,49 Euros HT
- Cartouche 13,68 Euros HT
- Vis 0,93 Euros HT
- Huile Motul 5W30 20,90 X 4 Litres 83,60 Euros HT
- Lave Glace Hiver-15 4,69 X 1 Litre 4,69 Euros HT
- Main D'oeuve 2H20 X 72,35 159,17 Euros HT
TOTAL : 271,56 Euros HT
324,76 Euros TTC
Comme vous pouvez le voir ils m'ont compté 2H20 de main d'oeuvre ce qui n'est pas possible par rapport à ce que j'ai dit au dessus.Ils ne m'ont meme pas changé les essuis glaces avant, et ils n'ont meme pas marquer ce qu'ils avaient fait sur le carnet d'entretien.
Je dis au vendeur je ne comprends pas sur votre catalogue il est marqué que la révision est à 276 Euros TTC.
Le vendeur me repond : si on vous a compté le prix du forfait mais on a du changé le filtre à pollen.
Moi : mais vous ne m'avez pas fait la promotion de 15 %
Le vendeur :Mais vous ne m'avez pas donné le papier ou il y a la promotion
Je pensais qu'il allait quand meme me faire la promotion, Meme pas il me tend la facture.
Je fais le cheque car je suis pressé et je veux recuperer ma voiture.
Mais en rentrant chez moi, je me dits que je me suis fait avoir je regarde la facture à nouveau avec le catalogue des prix : Je vois donc la revision 30000 Km Long Life à 276 Euros TTC + le forfait filtre a pollen à 30 Euros ce qui fait donc normallement 306 Euros et non 324,76 Euros.
Là je me dis que le vendeur m'a pris pour un c**. Donc je vais le revoir des lundi pour qu'il m'explique ma facture et lui demander pourquoi il ne m'a pas fait ma promotion de 15% (car j'ai relu le papier de la promotion et il est nullement marquer qu'il faut le présenter pour en bénéficier).
Et vous avez vous du presenter la promotion pour en beneficier.
Je regrette d'avoir été dans ce garage meme si il est à coté de chez moi j'aurais du allé à Villebon(91) où les prix me paraissent plus correcte. [/b]