portière à changer

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pleguyon
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2009, 14:36
Localisation : rueil mal
Contact :

portière à changer

Message par pleguyon »

Bonjour,
j'ai dans l'idée de changer la PORTIERE droite de mon TOURAN de septembre 2003 car rayée. Est-ce compliqué ?
merci à vous
Crdlt
patrick
bonjour, Je suis à Rueil (92), je suis batteur de jazz, aussi motard (750 Super T) et j'ai un Touran dont je suis satisfait et il faut bien l'entretenir, avec les conte^les techniques tous les 2 ans, il y a souvent des surprises...
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

pourquoi la changer si ce n'est qu'une rayure fait la réparer chez vw ,ils font des forfait peinture pour portiere
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

il a peut être trouvé une portière moins cher qu une peinture chez vw ... :roll:
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

oui mai attention a la différence de teinte entre la nouvelle portiere et la peinture d'origine du toutou car une peintyre chez vw ils y feront attention
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

doudou38 a écrit :oui mai attention a la différence de teinte entre la nouvelle portiere et la peinture d'origine du toutou car une peintyre chez vw ils y feront attention
Bien vu pour l intervention, tu l aurai pas faite, doudou38, je m y serai collé.

A moins que ton peintre n ait un spectro, Pleguyon, tu auras un écart de teinte...
Meme chose si tu achètes en casse, y a le meme risque. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

Disons que suivant l état du reste de la peinture du vehicule (micro rayure du au lavage ou peinture/vernie legerement passée) la différence peut quand même se voir même avec une teinte idéale, je l ai remarqué sur ma 306 dont les 2 portes ont été refaites chez pijot et la bx a mon père...

Pour ma part si le vehicule commence a avoir de la bouteille, je préfèrerais un élément d occasion.
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités