Suite a mes recherches sur google et le forum je n ai pas trouvez de reel solution
Il y a une semaine je change mon turbo par un occaz demontage de l ancien et remontage erreur car je ne le demonte pas pour nettoyer la GV
Je roule pendant 7 jours impecable sans aucun probleme
Hier matin je prend mon touran je prend ma route habituel un peut en retard donc j appuie sur une bonne montee puis plus rien dans la pedale comme si le turbo ne fournissait plus
Je m arrete monte dans les tours au ralenti mais pas tres franche aucun changement quand je repars
Je m arrete de nouveau coupe le moteur et redemarre et la impecable j appuie fort et aucun soucis
Le soir je repars du boulot et la sur le retour apres 3km je pousse le touran sur une grande ligne droite et reste en 4 pour ke faire monter dans les tours et apres 1km a peut pres de 2800 trs perte de puissance donc arriver a la maison je redemonte le turbo et nettoie la GV qui n etait pas tres sale mais un peut dur a tourner apres remontage et nettoyage elle tourne bien sans forcer du tout
Se matin je repars au boulot et rebellote dans la grande montee perte de puissance mais par contre votre systeme echappement atelier qui s allume chose que je n avais pas avant se soir j essai de passez chez un amis pour un passage a la valise
Si jamais vous avez des choses a me faire controlez n hesitez pas
Vanne egr boitier papillon et admission nettoyer il y a 3 semaines environ

Ajouté 28 minutes 39 secondes après :
J ai oubliez c est un touran 2003 moteur 140 2l avec 200mkms
Savez vous si le boitier ou se trouve la n75 etc ou arrive les branchement des durites de turbo sont les memes sur une golf 5 140 car je pourrais tester sa se soir