HELP ME
Modérateur : Modérateurs
-
- babyplus
- Messages : 8
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:12
- Localisation : alpes maritimes
- Contact :
HELP ME
Bonjour
Voilà je me présente , j'habite dans les alpes-maritimes , je roule en vw depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 40 et
il y à deux ans j'ai acheter un touran 1,9 tdi (100cv moteur avq ) pour ma petite famille et c'était nickel . Un beau jour il à commencé à accélérai le régime ralenti tous seul et à me déclenché les ventilos qui tourne à fond
Donc je suis allé chez vw et ils ont changer le boîtier de gestion moteur (1000 euro ) et je vous le met dans le mille ,ça continue , donc si quelqu'un à une petite idée de la panne avant que je le brûle . merci d'avance
cordialement christophe
Voilà je me présente , j'habite dans les alpes-maritimes , je roule en vw depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 40 et
il y à deux ans j'ai acheter un touran 1,9 tdi (100cv moteur avq ) pour ma petite famille et c'était nickel . Un beau jour il à commencé à accélérai le régime ralenti tous seul et à me déclenché les ventilos qui tourne à fond
Donc je suis allé chez vw et ils ont changer le boîtier de gestion moteur (1000 euro ) et je vous le met dans le mille ,ça continue , donc si quelqu'un à une petite idée de la panne avant que je le brûle . merci d'avance
cordialement christophe
- dieseliste
- passionné
- Messages : 173
- Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
- Localisation : Daoulas
- Contact :
Hello, donc la panne n'est pas le boitier de gestion électronique! Le diagnostique n'est pas bon mais ils ont encaissé ton argent...
Le pépin viendrait plutôt du faisceau électrique, un retour de masse quelque part ou 2 fils qui se touchent suite à un court circuit(...) avais tu des fusibles de cramés?
Je sais par expérience que dès que cela touche au faisceau même le meilleur des mécanos peut passer des heures en galérant, la valise ne dit pas si le faisceau est abimé mais incrimine tjs l'accessoire en bout de chaine.
Bon courage.
Le pépin viendrait plutôt du faisceau électrique, un retour de masse quelque part ou 2 fils qui se touchent suite à un court circuit(...) avais tu des fusibles de cramés?
Je sais par expérience que dès que cela touche au faisceau même le meilleur des mécanos peut passer des heures en galérant, la valise ne dit pas si le faisceau est abimé mais incrimine tjs l'accessoire en bout de chaine.
Bon courage.
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
- yann77
- Seigneur
- Messages : 4622
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
- Localisation : poincy 77
- Contact :
Re: panne
De toutes façon il ne faut pas les lacher ils ont obligation de résulat !!!chris7833 a écrit :Salut à tous
C'est pire que ça , lorsque on la passe au 50/51 il n'y à aucun défaut !!!!
Bon courage ... satanée électronique ...
Yann...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité