TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

Pour l'instant il Y a bcp de commandes en Gris poivre ou Blanc.
En CC ils n'avaient que le gris ou Le bleu foncé (preque mauve)
Je me demande quelles couleurs sont le plus demandées.... [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

Gris poivre, gris argent, blanc, noir, des "couleurs" qui sont très sollicités car assez neutres mais c'est tristoune.

On doit passer commande demain de notre modèle et on hésite justement sur le coloris. Soit on reste dans le classique et on prend le gros poivre, soit on sort un peu du lot et on prend le bleu Caraïbes qu'on voit sur les prospectus et dans la pub. Le problème, c'est que ce bleu, on ne l'a toujours pas vu de nos propres yeux, c'est quand même un peu gênant.
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

J'ai aussi voulu commander Le bleu Caraïbes, mais madame préfère le noir. Très joli mais pour le nettoyer sans traces... Donc ce sera un neutre gris poivre.
:-)
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

On doit avoir la même alors ! Ma femme trouvait aussi le noir joli mais je lui ai rappelé que c'était moi qui nettoyait la voiture :roll:
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

+1 !!! :lol:
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Fbs
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Fbs »

Sly83 a écrit :Tout ça , ça fait de belles configurations pour le rachat en occaz dans quelques années :D
Merci :cop:
D'ici 3 ans max. le notre sera sur le marché :mrgreen:


archeo a écrit :Gris poivre, gris argent, blanc, noir, des "couleurs" qui sont très sollicités car assez neutres mais c'est tristoune.
Oui sauf le blanc, qui était jusqu'à y a quelques années très peu commandé, hormis pour les utilitaires.

Depuis que les "nouveaux" blancs sont sortis il y a effectivement une recrudescence, bien que les touran blancs jusqu'à aujourd'hui, il y en à vraiment très peu :wink:

Ca sera ma 4eme voiture blanche, avec les vitres teintées je trouve que ça en jette :cop:
damien71
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 30 oct. 2015, 21:37
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par damien71 »

Bonjour ! Nous venons de franchir la porte du concess avec un bon de commande sous le bras... On rapporte un freestyle tdi 140 de 2009 et on repartira en février avec un confortline 1.4 tsi 150 DSG7 + discover media + pack family , dans une belle robe blanche...
Nous avons tourné en rond longtemps autour du 150 TDI, mais notre kilométrage annuel (<20000) et la différence de prix ont fait le choix de l'essence.
Par contre je me pose beaucoup de questions sur le discover media : possesseur d'un tel sous android 5.0 (donc compatible android auto)et appréciant l'utilisation de google maps pour sa simplicité et réactivité, ne serait-il pas plus judicieux de revenir au composition media et prendre l'option appconnect ? (économie de 600 euros). Avez-vous des retour sur cette option ?
Sur certains forum anglais ou allemand, notamment de Golf il serait question d'obtenir des codes d'activation pour appconnect de manière plus ou moins légale :oops: ... votre avis ?
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Stroke »

Stroke a écrit :
fab01 a écrit :Pkoi trop tard ??
Une modif de commande ne te remet pas dans l'hippodrome :wink:
C'est çe que je pensais >> j'appelle demain.. :wink:
J'ai appellé et aucune motif possible ! L'unique possibilité est 2/3 jours après la date du bon de commande !
D'ailleurs il m'a indiqué qu'il ne pouvait pas commander la finition R-line. :?: :?: :?:

Ajouté 4 minutes 54 secondes après :
brioche51 a écrit :Ça y est, commande passée ce jour.

Touran R-Line 1.4 TSI 150 (7 places) DSG7
Peinture métallisée (Gris poivre)
Pack Drive Assist 2 premium
Pack LED (feux directionnels)
Pack Voyage
Pack Easy Access
Airbag latéraux
DCC Amortissement piloté
Discover Pro
Attelage
2 sièges enfants intégrés
Extension garantie 5 ans/100.000km

Remise de 13% (je suis un particulier)

Livraison prévue fin mai 2016 (ça va être un peu long...)
Commandé chez VW Reims avec cette remise ?
Fbs
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Fbs »

Stroke a écrit :
Stroke a écrit :
fab01 a écrit :Pkoi trop tard ??
Une modif de commande ne te remet pas dans l'hippodrome :wink:
C'est çe que je pensais >> j'appelle demain.. :wink:
J'ai appellé et aucune motif possible ! L'unique possibilité est 2/3 jours après la date du bon de commande !
D'ailleurs il m'a indiqué qu'il ne pouvait pas commander la finition R-line. :?: :?: :?:
C'est quand même bizarre cette histoire, moi il m'ont "greffé" le pack easy access en plus dernièrement alors que j'ai commandé il y a plusieurs moi...tant que la voiture n'est pas entrée en production tout est modifiable.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Stroke »

Sans modification du délai ?
Comment avoir le fin mot de l'histoire ?
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

lors de la sortie du touran en 2003, tant que le touran n'était pas su rles chaines de fabrication, je pouvais ajouter ou changer des options...
par contre pas la finition (confortline ou highline) parce qu'il était préprogrammé
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Vindel »

fab01 a écrit :lors de la sortie du touran en 2003 ...
Ouuuuu mais cha ch'était avant ... :cop:

:sor:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

C'était mieux avant alors :yes: :mrgreen:
remarque avant le touran était aussi moins cher arobhgjyut :kikoo:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Stroke a écrit :J'ai appellé et aucune motif possible ! L'unique possibilité est 2/3 jours après la date du bon de commande !
D'ailleurs il m'a indiqué qu'il ne pouvait pas commander la finition R-line. :?: :?: :?:
Quand, je suis allé vendredi dernier pour faire un devis... R-line début avril, c'est bon, j'ai dis à mon commercial, que j'avais lu pas avant fin mai, il était étonné.
Le lendemain, je signe et il me dit, délai max juin :lol: :lol:
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
brioche51
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 24 oct. 2015, 22:40
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par brioche51 »

Stroke a écrit :
Stroke a écrit :
fab01 a écrit :Pkoi trop tard ??
Une modif de commande ne te remet pas dans l'hippodrome :wink:
C'est çe que je pensais >> j'appelle demain.. :wink:
J'ai appellé et aucune motif possible ! L'unique possibilité est 2/3 jours après la date du bon de commande !
D'ailleurs il m'a indiqué qu'il ne pouvait pas commander la finition R-line. :?: :?: :?:

Ajouté 4 minutes 54 secondes après :
brioche51 a écrit :Ça y est, commande passée ce jour.

Touran R-Line 1.4 TSI 150 (7 places) DSG7
Peinture métallisée (Gris poivre)
Pack Drive Assist 2 premium
Pack LED (feux directionnels)
Pack Voyage
Pack Easy Access
Airbag latéraux
DCC Amortissement piloté
Discover Pro
Attelage
2 sièges enfants intégrés
Extension garantie 5 ans/100.000km

Remise de 13% (je suis un particulier)

Livraison prévue fin mai 2016 (ça va être un peu long...)
Commandé chez VW Reims avec cette remise ?
Non, véhicule de démonstration 0 km (donc non utilisé en réalité comme VD..., personne ne l'aura conduit). Apparemment, la concession arrive à tirer de meilleurs prix avec cette formule (ça lui permet d'atteindre ses "quotas" auprès de VW et de prétendre à de meilleures remises)
Touran 1.4 TSI 150 DSG7, finition Carat, gris poivre.
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack Drive Assist 2 premium, Pack LED directionnels, Discover Pro
archeo
actif
actif
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2014, 21:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par archeo »

La commande est passée pour moi aussi :

Touran TDI 150 cv - 5 places : 32 700.00 €
Peinture métallisée Gris poivre : 640.00 €
Stores pare-soleil : 117.00 €
Pack livraison (gravage, carburant...) : 330.00 €
Sous total 1 => 33 787.00 €
Remise : - 3 811.76 (soit environ 11.3% de remise)
Sous total 2 => 29 975.24 €
Carte grise : 374.76 €
Prix total => 30 350.00 €
damien71
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 30 oct. 2015, 21:37
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par damien71 »

Quand je vois les remises que les uns et les autres ont pu obtenir et comment j'ai dû batailler pour obtenir 3200 euros, je me dis que je suis vraiment pas bon...
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Mc Rai »

Voila ce que j'ai vu en rentrant de Paris sur une aire de repos :wink: :biere: J'ai pensé à vous :biere:
Nouveau Touran transporté.jpg
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Fbs
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Fbs »

Mc Rai a écrit :Voila ce que j'ai vu en rentrant de Paris sur une aire de repos :wink: :biere: J'ai pensé à vous :biere:
Nouveau Touran transporté.jpg
Merci
Mais c'est dommage, je vois pas le mien :mrgreen:
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par oliv7477 »

[quote="Mc Rai"]Voila ce que j'ai vu en rentrant de Paris sur une aire de repos :wink: :biere: J'ai pensé à vous :biere:
Nouveau Touran transporté.jpg
[/quote

Il y a pas mal de Gris Poivre en concession j'ai constaté :923:
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

Lors de ma commande j'ai mis 3 CC en concurrence.
J'avais un sportsvan à faire reprendre de fev 2015.... Donc le risque de perte était grand.
Finalement prix de base 30880 + options pour un total de 39010€
Après réduction 33.817 soit 5.192,41€ (13% à peu près)
En plus une bonne reprise et l'échange de mes jantes Vw neige pour les nouvelles du tourant sans surplus.
Quand même pas mal :D

Merci
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Quelle fintion ?
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

Tdi 110cv Finition belge Highline (carat)
Gris poivre.

:-)

Ajouté 3 heures 55 minutes 9 secondes après :
Lors de la commande, j'ai fait la comparaison avec un Sportsvan et le même équipement. Le Touran est moins cher!!
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

Lors de la commande, j'ai fait la comparaison avec un Sportsvan et le même équipement. Le Touran est moins cher!!
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
Titi29
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 29 août 2015, 22:09
Localisation : Brest
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Titi29 »

archeo a écrit :Gris poivre, gris argent, blanc, noir, des "couleurs" qui sont très sollicités car assez neutres mais c'est tristoune.

On doit passer commande demain de notre modèle et on hésite justement sur le coloris. Soit on reste dans le classique et on prend le gros poivre, soit on sort un peu du lot et on prend le bleu Caraïbes qu'on voit sur les prospectus et dans la pub. Le problème, c'est que ce bleu, on ne l'a toujours pas vu de nos propres yeux, c'est quand même un peu gênant.
Nous avons choisi la couleur , malgré le prix plus élevé bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle coute plus chère ! mais on voit trop de tons neutres tristounets et le noir quelle galère !
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités