+1, le levier vient même buter sur l'accoudoir.Stroke a écrit :2d point:
Si l'accoudoir est sorti,je trouve que la manoeuvre pour enlever /mettre le frein à main, se revele etre "delicate" pour mon pauvre poigné !!
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Je suis d'accord pour l'essuie glace je suis un peu comme Sector j'ai jamais remarque qu'il sortait comme cela en pause j'irai voir plus precisement.
Pour l'accoudoir moi je n'ai pas ce probleme la car je le monte au maximum au premier cran et c'est vrai aussi que je n'ai pas monté mon siege bien haut.
Sinon tu as raison il aurait pu le faire plus discret le detecteur de pluie :|
Pour l'accoudoir moi je n'ai pas ce probleme la car je le monte au maximum au premier cran et c'est vrai aussi que je n'ai pas monté mon siege bien haut.
Sinon tu as raison il aurait pu le faire plus discret le detecteur de pluie :|
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Pour moi, il vient d'être changé, la coulisse est donc beaucoup plus ferme.Stroke a écrit :Je pense que cela depend aussi pas mal de ta mortphologie et du reglage aussi du siege conducteur...
En tout cas il ne se derobe pas pour vous????
peut etre que je susis assis trop haut ou que j'ai de petits bras !!!
Il lui arrive de se dérober quand je m'appuie en même temps que mon fils par exemple, ça fait bizarre ! Mais c'est rare.
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alors pour moi en BVM
réglage du siege conducteur mi hauteur (je fais 1.75m)
ensuite en ville j'utilise rarement l'accoudoir ou alors levé au premier cran
si je le leve plus et le sort vers l'avant, il est clair qu'en passant les vitesses (2 4 6) on peut le faire rentrer
maintenant sur autoroute 2 e cran et alongé pas de probleme
réglage du siege conducteur mi hauteur (je fais 1.75m)
ensuite en ville j'utilise rarement l'accoudoir ou alors levé au premier cran
si je le leve plus et le sort vers l'avant, il est clair qu'en passant les vitesses (2 4 6) on peut le faire rentrer
maintenant sur autoroute 2 e cran et alongé pas de probleme
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Voila, afin de "terminer" le chapitre descriptif de mon Touran:
N° d'identification = WVG 1T6W1....9 7 repris en partie plus haut sous le code barre mais aussi dsur l'étiquette du carnet d'entretien !!
WVG pour Volkswagen
1T = Touran
6W = modéle 2006 produit à Wolsburg
1.... 9 = numéro de production
Il s'agit donc a la base d'un Touran 2.0 Highline 103KW (140ch)
1T1H43 = génération de Touran par rapport aux modifictions apportées durant sa "carriere"
TDIDQF = TDI ?????
BKD = Code Moteur 103Kw 2 Litres 140Ch utilisé depuis le 10/02003
HXT = type de chassis????
LD7X = Gris platine métallisé JM = interieur Tissu anthracite
Options:
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Si certains peuvent m'éclairer sur ce que je n'ai pas pu déchiffré...
Voici le code génétique de mon Touran :
N° d'identification = WVG 1T6W1....9 7 repris en partie plus haut sous le code barre mais aussi dsur l'étiquette du carnet d'entretien !!
WVG pour Volkswagen
1T = Touran
6W = modéle 2006 produit à Wolsburg
1.... 9 = numéro de production
Il s'agit donc a la base d'un Touran 2.0 Highline 103KW (140ch)
1T1H43 = génération de Touran par rapport aux modifictions apportées durant sa "carriere"
TDIDQF = TDI ?????
BKD = Code Moteur 103Kw 2 Litres 140Ch utilisé depuis le 10/02003
HXT = type de chassis????
LD7X = Gris platine métallisé JM = interieur Tissu anthracite
Options:
- 4UF = Airbag conducteur et passager avec désactivation de l'Airbag du passager avant
4X3 = Airbag de côté et de tête
4R4 = Vitres électriques confort ( antipincement..) et fusible
4K3 = radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing ( radio codée??)
N2P = siege en tissu (pas sûr !!)
5MD = élements décoration avec insert en aluminium
8RM = 8 haut parleurs
E0A = no special edition
0AF = stabilisateur avant
2G5 = appuis tete avant n° 1 sans décoration
1JA = Absorbeur de choc arriere: design standard 1
L64 = débattement des suspensions 64
0YA = catégorie de poids n°1 de l'essieu arrière
Options:
- B0A = Eléments placés sans condition spécifique par rapport au pays
CJ8 = Jante alliage 6 1/2J x 16 ET 42
G1A = boite automatique à 6 rapports
H7X = pneus 205/55 R 16 W (les miens 205/55/16 v car DSG)
J1D = batterie 380 A (72 Ah)
D3X = 4-cylindre turbo diesel 2.0 L/103 kW 16V TDI avec pompe à injection basé sur le moteur T9G/TB3
1AT = ESP avec ABS et EDS
1G8 = Kit anti-crevaison
2ZB = Volant en cuir multifonction
1NL = covers for alloy wheels (covers???)
5RQ = rétroviseur extérieur droite convexe
5SL = rétroviseur extérieur droite non sphérique
T9G = composants de base du moteur unit 03G.A (??)
8YM = radio CD
8GU = alternateur 140A
8ZH = antenne pour AM/FM avec réception diversifiée
1XO = traction avant
1ZE = frein avant à disques
QG1 = LongLife
Si certains peuvent m'éclairer sur ce que je n'ai pas pu déchiffré...
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Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
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Je pense qu'il veut parler des temps de pose pendant le fonctionnement en intermittence.touranTDIDSG a écrit :Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
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Exact.jef10 a écrit :Je pense qu'il veut parler des temps de pose pendant le fonctionnement en intermittence.touranTDIDSG a écrit :Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
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Si j'ai bien compris, les miens se levent toujours quand je les actionne sur la position intermittente, et se rabattent automatiquement de suite que je les mets sur "off". C'est normal je pense ?????
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C'est normal !!!touranTDIDSG a écrit : Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
Tous les 5 ou 10... (je ne sais plus) coupure du contact les essuis glaces font un leger mouvement pour changer la face d'appui sur le balai.
C'est pour qu'ils s'abiment moins vite et se deforment moins.
Thierry
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Sector_94 a écrit :C'est normal !!!touranTDIDSG a écrit : Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
Tous les 5 ou 10... (je ne sais plus) coupure du contact les essuis glaces font un leger mouvement pour changer la face d'appui sur le balai.
C'est pour qu'ils s'abiment moins vite et se deforment moins.
Betement je croyais au début que c'était les volets des aérateurs de la clim qui faisait ce bruit la, mais quand on est bete (on dit à Liège biesse)....
Thierry !!!!
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Pour moi, même position des essuie-glaces entre deux balayages que sur la photo de Sector.Stroke a écrit :Et donc pendant la courte période de pause, quelle est la position de vos essuie-glaces? regardez par rapport à nos photos ..
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Pas bête ça ! 8)Sector_94 a écrit :C'est normal !!!touranTDIDSG a écrit : Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
Tous les 5 ou 10... (je ne sais plus) coupure du contact les essuis glaces font un leger mouvement pour changer la face d'appui sur le balai.
C'est pour qu'ils s'abiment moins vite et se deforment moins.
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