Concession SMVA Puget sur Argens (83)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Concession SMVA Puget sur Argens (83)

Message par ThinkDifferent »

Devant faire changer mon roulement de roue avant droite durant mes vacances j'ai pu découvrir la concession SMVA (Groupe CAREPOLIS) à Puget sur Argens dans le Var (83).
Cette concession est assez importante et propose 3 marques du groupes à savoir Volkswagen, Audi et Skoda.

Le contact au téléphone à été des plus courtois et relativement efficace puisqu'en plein mois d'août et avec un planning assez chargé j'ai pu avoir un rendez-vous sous 4 jours.

Arrivé sur place la prise en charge s'est très bien déroulée, sans trop d'attente, et un café m'a même été offert puisque je restais sur place lors de l'intervention.

Ayant une vue sur l'atelier et mon Touran depuis le parking extérieur, j'ai pu apercevoir la fin de l'intervention et même le mécano vérifier mes niveaux puis refaire un appoint d'huile alors que je n'avais rien demandé et qu'il ne m'a rien été facturé en plus.

Bilan largement satisfaisant donc pour cette concession et surtout cette intervention, mais je ne perds pas de vue qu'un changement de roulement reste une intervention des plus classique pour ce type de garage et qu'en terme de prix c'est un forfait (276€ tout de même...) donc pas de discussion sur tel ou tel montant, sur le temps passé etc
De plus il n'y avait pas de recherche de panne ou de bruit sporadique puisque j'ai dès le départ demandé un rdv pour un changement de roulement.
Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités