Concession à Pau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Concession à Pau.

Message par Stef64 »

Dernièrement je suis allé chez VW à Lescar près de Pau.

Je suis arrivé à bord de ma Golf et me suis garé devant la concession. J'entre et je vois à ma droite un vendeur libre et à gauche un qui est en pleine nego avec un client.
Je commence à regarder la Golf plus, à monter à l'intérieur, à tourner autour, mais rien n'y fait. Le vendeur libre me regarde d'un air, genre "si t'as besoin mon coco appelle moi". Voyant son envie de travailler je me dirige vers le Touran. Idem il continue à me regarder. Je tourne autour du Touran, je monte à l'intérieur et au moment d'en sortir, l'autre vendeur qui passe par là dit à son collègue de fermer le Touran exposé car il est vendu et que les gens ne doivent pas y monter.

Je suis resté dix bonnes minutes dans cette concession, et personne n'a daigné s'occuper de moi. Il est vrai que j'étais habillé en tee shirt, pantcourt et claquettes. Phisyquement je fais 25, 27 ans alors que j'en ai 30 et mon épouse et moi travaillons dans la fonction publique et l'armée.

De plus il y avait dans la concession un Touareg que je n'ai même pas regardé. Ce que je voulais c'était des renseignements sur le Golf + et le Touran.

Du coup je me suis dirigé vers la concession Mercedes quelques centaines de mètres plus loin où j'ai été accueilli à bras ouvert.

Heureusement qu'a COARRAZE (64) il y a le garage Volkswagen où l'accueil est différent et chaleureux !!!! Du coup je sais où acheter ma prochaine Volkswagen.
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

On m'a dit récemment que ce n'était pas dû aux vendeurs eux-même mais plutôt à une technique made in vw. Mais je n'ai pas de certitude à ce sujet.

Avant de prendre contact avec mon vendeur, c'est vrai que personne ne m'a jamais alpaguer et que j'ai toujours fais le tour des véhicules peinards.

Quand à la remarque du deuxième vendeur pour fermer le véhicule, c'est un gage de professionnalisme de la part de la concession pour le client du touran en question, par contre il aurait pû faire cette remarque discretement à son collègue pour ne pas te choquer.
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Coarraze Nay, C'est Albuquerle. Il paraît que c'est un très bon agent VW qui dépend de Pau.


Sinon, le vendeur et les ouvriers de la concession de Tarbes (qui dépend pourtant de Pau) sont très très bien.


J'y ai envoyé déjà trois personnes, et les trois ont signés et sont surtout enchantés de l'accueil.


.
peio
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 25 mai 2005, 12:42
Localisation : PAU dep 64
Contact :

Message par peio »

Salut
j'ai acheter mon touran à la concession de pau.
je t'envoie par MP le nom du vendeur.
Touran 1.9 TDI Confort Noir Magic en vente
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4687.php
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités