Quelle concession sur Grenoble (Dpt 38, Isère et sa région )

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Davino
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Quelle concession sur Grenoble (Dpt 38, Isère et sa région )

Message par Davino »

Salut,

j'ai testé une négociation tou un Touran Match 140 DSG avec la concession de Saint-Martin d'Heres bv Gabirel Peri mais je pense qu'ils ne sont super motivé pour vendre un Touran.

C'est bien dommage car outre une remise minimum (on est parti sur une base de 0% :shock: ) ma femme et moi attendions un véritable accueil ou le "sens du service" ne fait aucun doute.

Alors, si quelqu'uin connait une bonne concession sur la région, je ferai bien volontier quelques km pour trouver un professionnel.

Merci
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Bonjour Davino !
J'aimerais bien t'aider mais mon concessionnaire sur Chambéry m'a accorder un super 5% :lol: sur un véhicule de présentation. Donc je suis passé par un mandataire sachant que je ne suis pas fortiche dans les négociations. :?
Si tu n'as pas peur de faire des kilomètres passe par Thonic à Thônon comme cela t'a été proposé par fab01 :D
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
windair
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:14
Localisation : Isere
Contact :

Re: Quelle concession sur Grenoble (Dpt 38) et sa région ?

Message par windair »

Davino a écrit :Salut,

j'ai testé une négociation tou un Touran Match 140 DSG avec la concession de Saint-Martin d'Heres bv Gabirel Peri mais je pense qu'ils ne sont super motivé pour vendre un Touran.

C'est bien dommage car outre une remise minimum (on est parti sur une base de 0% :shock: ) ma femme et moi attendions un véritable accueil ou le "sens du service" ne fait aucun doute.

Alors, si quelqu'uin connait une bonne concession sur la région, je ferai bien volontier quelques km pour trouver un professionnel.

Merci
Salut,

Sans hésiter, je te conseille le garage REYPIN à Bourgoin, ils sont très professionnels et le service après-vente est sans reproches.

Sur un Toutou tu peux avoir dans n'importe quel garage de l'ordre de 8% de remise sans problèmes.

à bientôt
Windair, 38 ans, marié, 2 fistons, Touran TDI 105 BM6 Confort, 7 places, Noir Intense, Magny-Cours, Michelin Primacy HP, rails de toit alu, Attelage Westfalia origine posé par mes soins. Plaquettes arrières changées à 110000 km, les avant à 138000 km. Livraison 28/2/06. Mais c'est la voiture de Madame... 175.000 Km déjà ! 6,1L de moyenne
Mon profil
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

El coyotte !!
tiens ça me rapelle d'une anecdote les commerciaux de Jean L.....
Un copain y a quelques années de cela a demandé un devis pour une a4 avant TDi (nous n'avons pô les mêmes valaurs je rigole)
Il va chez JL puis négocie soit le prix XXXXXX.
Après, il passe un coup de fil chez europe garage (dpt 01) pour demander ce qu'ils proposent soit le prix YYYYYY.
Suite à cela, il revient chez JL et dit voilà, Europe garage propose YYYYY pouvez vous vous aligner.
Le commercial lui dit d'accord je demande à mon chef de vente.
15 min après, il descent et dit c'est d'accord pour le prix et one vous fait même un poil moins cher.mon copain signe donc son bon de commande.
Après cela le lendemain, mon copain reçoit un coup de fil d'Europe garage qui avouer ne pas comprendre pourquoi il les a contacté puis demandé et négocié un prix pour finalement ne pas acheter chez eux mais en plus donner le prix à JL.
Mon copain a eu la honte.
Du coup il a appellé la concession JL.
On lui a dit justement on se préparait à saisir la commande sur informatique.
Mon copain lui a dit "Ce n'est pas la peine, je commande chez Europe Garage"
et toc...

Bref, moi mon toutou était moins cher chez Europe Garage que chez JL.
J'ai même pu négocier une remise et une reprise.
Pas beacoup certes mais le toutou venait de sortir (mi avril 2003 et commande en mai 2003)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

fab01 a écrit :El coyotte !!
tiens ça me rapelle d'une anecdote les commerciaux de Jean L.....
Un copain y a quelques années de cela a demandé un devis pour une a4 avant TDi (nous n'avons pô les mêmes valaurs je rigole)
Il va chez JL puis négocie soit le prix XXXXXX.
Après, il passe un coup de fil chez europe garage (dpt 01) pour demander ce qu'ils proposent soit le prix YYYYYY.
Suite à cela, il revient chez JL et dit voilà, Europe garage propose YYYYY pouvez vous vous aligner.
Le commercial lui dit d'accord je demande à mon chef de vente.
15 min après, il descent et dit c'est d'accord pour le prix et one vous fait même un poil moins cher.mon copain signe donc son bon de commande.
Après cela le lendemain, mon copain reçoit un coup de fil d'Europe garage qui avouer ne pas comprendre pourquoi il les a contacté puis demandé et négocié un prix pour finalement ne pas acheter chez eux mais en plus donner le prix à JL.
Mon copain a eu la honte.
Du coup il a appellé la concession JL.
On lui a dit justement on se préparait à saisir la commande sur informatique.
Mon copain lui a dit "Ce n'est pas la peine, je commande chez Europe Garage"
et toc...

Bref, moi mon toutou était moins cher chez Europe Garage que chez JL.
J'ai même pu négocier une remise et une reprise.
Pas beacoup certes mais le toutou venait de sortir (mi avril 2003 et commande en mai 2003)
C'est clair JL est LE concessionnaire WV de la Savoie (voir des deux Savoie).
Mais bon, ils n’avaient pas besoin de mes 30 000 € :? (Vraiment j'aurais préférer passer par eux. Le commercial avait dû faire son chiffre du mois :? :x )
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Re: Quelle concession sur Grenoble (Dpt 38) et sa région ?

Message par eljuclemar »

windair a écrit :
Davino a écrit :Salut,

j'ai testé une négociation tou un Touran Match 140 DSG avec la concession de Saint-Martin d'Heres bv Gabirel Peri mais je pense qu'ils ne sont super motivé pour vendre un Touran.

C'est bien dommage car outre une remise minimum (on est parti sur une base de 0% :shock: ) ma femme et moi attendions un véritable accueil ou le "sens du service" ne fait aucun doute.

Alors, si quelqu'uin connait une bonne concession sur la région, je ferai bien volontier quelques km pour trouver un professionnel.

Merci
Salut,

Sans hésiter, je te conseille le garage REYPIN à Bourgoin, ils sont très professionnels et le service après-vente est sans reproches.

Sur un Toutou tu peux avoir dans n'importe quel garage de l'ordre de 8% de remise sans problèmes.

à bientôt


Très bon accueil chez reypin. (Bourgoin-jallieu).

Pour le SAV et les entretiens, je n'ai pas encore testé.

Tu sais, c'est pas si loin par l'autoroute.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Davino
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Merci

Message par Davino »

Ok merci les gars pour vos avis et notement l'adresse sur bourgoin.

Je vais tenter le coup.

J'ai une offre avec 9% sur Nice via Planetauto qui est très tentante. Mais je serai pret bien sur à rester pres de chez moi avec une offre même un peu en dessous. Surtout si l'acceuil est bon.

davino
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Merci

Message par Bacag »

Davino a écrit :Ok merci les gars pour vos avis et notement l'adresse sur bourgoin.

Je vais tenter le coup.

J'ai une offre avec 9% sur Nice via Planetauto qui est très tentante. Mais je serai pret bien sur à rester pres de chez moi avec une offre même un peu en dessous. Surtout si l'acceuil est bon.

davino
Salut

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi : un peu moins de 5% de remise sur un 2.0 sport chez JL.

Du coup je suis passé par Autoplanet qui m'a dirigée sur une concession à Paris (11,5%). Tout s'est fait par courrier avec la concession et j'ai récupéré le Touran fin mars avec un accueil nickel !

Note : J'ai eu depuis le commercial de JL et j'ai été agréablement étonné de sa réaction. Il m'a dit qu'il comprenait mon choix et qu'il était (la concession) à notre disposition pour effectuer les entretiens...

Re Note : Je ne suis même pas allé voir les les concessions de Grenoble car à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu des problèmes ou j'ai vu des clients en train de raller.
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Merci

Message par ElCoyote »

Bacag a écrit :
Davino a écrit :Ok merci les gars pour vos avis et notement l'adresse sur bourgoin.

Je vais tenter le coup.

J'ai une offre avec 9% sur Nice via Planetauto qui est très tentante. Mais je serai pret bien sur à rester pres de chez moi avec une offre même un peu en dessous. Surtout si l'acceuil est bon.

davino
Salut

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi : un peu moins de 5% de remise sur un 2.0 sport chez JL.

Du coup je suis passé par Autoplanet qui m'a dirigée sur une concession à Paris (11,5%). Tout s'est fait par courrier avec la concession et j'ai récupéré le Touran fin mars avec un accueil nickel !

Note : J'ai eu depuis le commercial de JL et j'ai été agréablement étonné de sa réaction. Il m'a dit qu'il comprenait mon choix et qu'il était (la concession) à notre disposition pour effectuer les entretiens...

Re Note : Je ne suis même pas allé voir les les concessions de Grenoble car à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu des problèmes ou j'ai vu des clients en train de raller.
Tu es passé par JL Chambéry pour ta proposition à 5%, Bacag ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Merci

Message par Bacag »

ElCoyote a écrit :
Bacag a écrit :
Davino a écrit :Ok merci les gars pour vos avis et notement l'adresse sur bourgoin.

Je vais tenter le coup.

J'ai une offre avec 9% sur Nice via Planetauto qui est très tentante. Mais je serai pret bien sur à rester pres de chez moi avec une offre même un peu en dessous. Surtout si l'acceuil est bon.

davino
Salut

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi : un peu moins de 5% de remise sur un 2.0 sport chez JL.

Du coup je suis passé par Autoplanet qui m'a dirigée sur une concession à Paris (11,5%). Tout s'est fait par courrier avec la concession et j'ai récupéré le Touran fin mars avec un accueil nickel !

Note : J'ai eu depuis le commercial de JL et j'ai été agréablement étonné de sa réaction. Il m'a dit qu'il comprenait mon choix et qu'il était (la concession) à notre disposition pour effectuer les entretiens...

Re Note : Je ne suis même pas allé voir les les concessions de Grenoble car à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu des problèmes ou j'ai vu des clients en train de raller.
Tu es passé par JL Chambéry pour ta proposition à 5%, Bacag ?
Non c'était à Poncharra
Davino
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:28
Localisation : Grenoble
Contact :

autoPlanet

Message par Davino »

Bone ne fait je suis passé par autoPlanet et une concession sur Nice.

J'attends le bon de commande et normalement je suis livré fin juin.

Pour l'entretien sur Grenoble d'une VW ca n'a pas l'air cool et je ne sais pas ou j'irai

Davino
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: autoPlanet

Message par Bacag »

Davino a écrit :Bone ne fait je suis passé par autoPlanet et une concession sur Nice.

J'attends le bon de commande et normalement je suis livré fin juin.

Pour l'entretien sur Grenoble d'une VW ca n'a pas l'air cool et je ne sais pas ou j'irai

Davino
C'est effectivement un vrai problème. Je suis allé 4-5 fois à Fontaine et je n'ai pas été convaincu. Pourtant les reponsables mécanique et carrosserie m'ont semblé très pro mais le travail était ni fait ni à faire (pb au niveau de la charge de boulot demandé au mécanos ou pb au niveau des mécanos ou ... ). Note : c'était il y a 3 ans, ça a peut être changé depuis.

En tout cas je ne pense plus y aller. Je vais tester Pontcharra, c'est un taxi qui m'a conseillé.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité