Volkswagen Muffat Sallanches 74

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
ecaullire
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2006, 22:05
Contact :

Volkswagen Muffat Sallanches 74

Message par ecaullire »

Il y a une semaine me voila en chasse pour un touran match 105 7pl.
Je vais chez muffat a sallanches et la super acceuil.

Apres nego je relance le vendeur pour aller plus loin sur la remise.
Il est à bloque malgré une remise minime.

Je demande un devis pour un attelage et la , "black ou". Impossible de connaitre le montant de la main oeuvre. 6 ou 8 hrs on va voir mais apres la pose. Par contre ci c'est 2 hrs pas de pb ... du n'importe quoi ... A un moment je pensais etre chez Feu Vert.

Apres recontacte je propose d'oublier l'attelage et de baisser de 148 eur.
Le vendeur Mr M me dit ok et doit me contacter le landemain pour me donner une dispo de vehicule. No news pendant 3 jours malgrés 7 relances. Hier, je commence a monter dans les tours et demande de prendre contact avec Mr M. La receptionniste est en limite de pleurer (elle vient de se faire virer) interpelle le vendeur qui dit bien haut et fort j'ai pas le temps. J'hurle et il accepte de me parler.

Conclusion : PLus de remise de 148 eur, plus de vehicule et je peux aller voir ailleur si je veux. Ke viens de signer chez Jean Lain à cluses.
C'est lamentable et confirme les remeurs dans la vallée....

j'ai demandé de contacter un membre de la direction mais no news !!!!

LAMENTABLE.
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Bonsoir Ecaullire

Merci pour ton témoignage très instructif qui laisse vraiment pantois!

Bravo pour ton achat... Il sera livré dans combien de temps?
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

C'est dingue ton histoire !!! :x :x :x

Y'en a qui merite de changer de metier ou alors il a pas besoin de travailler :?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

ecaullire>> tu devrais envoyer un courrier (mail par exemple: relations.clients@gr-vw.fr ) directment chez VW-France pour leur dire cela !! C'est effectivement honteux !
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

ElCoyote a écrit : Y'en a qui merite de changer de metier ou alors il a pas besoin de travailler :?
C'est vrai, des fois, quand je vais chez chez mon buraliste pour acheter le journal (pas le choix, c'est le seul du quartier), j'ai vraiment l'air de le déranger, bien que je sois aimable en lui sortant à chaque fois des "Bonjour! Au revoir!". Une vrai tête à claques! On a envie de lui dire :"Si ca vous emmerde vraiment trop ce métier, faites autre chose!"
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Jeannot91 a écrit :
ElCoyote a écrit : Y'en a qui merite de changer de metier ou alors il a pas besoin de travailler :?
C'est vrai, des fois, quand je vais chez chez mon buraliste pour acheter le journal (pas le choix, c'est le seul du quartier), j'ai vraiment l'air de le déranger, bien que je sois aimable en lui sortant à chaque fois des "Bonjour! Au revoir!". Une vrai tête à claques! On a envie de lui dire :"Si ca vous emmerde vraiment trop ce métier, faites autre chose!"
Tiens....... !!?? Le tien aussi ??!! :lol: :lol:

Ils doivent etre de la même famille [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR25.gif[/img]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

Et ces gens là se plaignent tout le temps en plus...........on vit vraiment une époque formidable!!!!! :D
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

ElCoyote a écrit : Tiens....... !!?? Le tien aussi ??!! :lol: :lol:
Tu as remarqué aussi?
Les maisons de la presse, des fois, c'est pas mal non plus...

Mais bon, ne généralisons pas non plus : quand la charmante demoiselle du débit de tabac est là, cela détend tout de suite l'atmosphère...
xénon_74
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 29 juil. 2006, 21:18
Localisation : Annecy
Contact :

Message par xénon_74 »

Je me revois 12 ans en arrière !!
J'avais acheté une Golf 3 1.8 dans cette concession (à l'époque pas de négo, j'étais un "jeunot"...bref. ) sauf qu'au bout de 3 mois, ma Golf prend l'eau par le coffre.
Je vous épargne les péripéties et bricolages sur ce pauvre hayon arrière, si bien qu'au bout d'un moment, je fais convoquer un inspecteur de chez VAG ( je ne sais pas ci celà peut encore se faire ), qui statue sur le problème en émettant une solution technique que moi meme approuve.

SAUF QUE: et je le dis en sa présence et devant le responsable de la concession qui porte son nom, " ce ne sera pas fait chez ce charlot "

J'ai donc demandé à ce que celà soit fait chez Duchanp à cluses ( J-Lain maintenant ).

Réparation OK et plus jamais de pbs

Depuis j'ai presque toujours fait affaire avec eux pour l'achat de mes véhicules neufs ( Golf 3 GTTDI 90 / Passat Break TDI 130 / TOURAN actuel ), j'ai juste fait une entorse pour une Golf 4 TDI 110...

En bref, sce commercial ( à l'époque de Duchamp, maintenant, je ne sait pas..... car sur Annecy c'est dur dur ) super et Révisions no soucy.

Voilà, je te rassure donc sur l'impression que tu as eu de cette concession, on peut simplement se demander ce qui fait leur longévité ??
ecaullire
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2006, 22:05
Contact :

Message par ecaullire »

Je ne sais pas. En tout cas je ne pense pas qu'il resiste longtemps à la pression d'un rachat par Jean Lain. Ce week end en en parlant autour de moi j'ai pu constater qu'effectivement meme le SAV est plus que nul.

Finalement je devrais remercier le commercial car il m'a evité de subir un mauvais sav.

Je pense qu'il devrait faire attention car une mauvaise reputation court vite. Et tout cela à cause d'un comportement d'un commercial ... c'est franchement dommage.

Mais bon j'attends toujours un retour de la direction pour comprendre ...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Garage Muffat Sallacnhes 74 Lamentable !!!!

Message par passionVW »

ecaullire a écrit :Il y a une semaine me voila en chasse pour un touran match 105 7pl.
Je vais chez muffat a sallanches et la super acceuil.

Apres nego je relance le vendeur pour aller plus loin sur la remise.
Il est à bloque malgré une remise minime.

Je demande un devis pour un attelage et la , "black ou". Impossible de connaitre le montant de la main oeuvre. 6 ou 8 hrs on va voir mais apres la pose. Par contre ci c'est 2 hrs pas de pb ... du n'importe quoi ... A un moment je pensais etre chez Feu Vert.

Apres recontacte je propose d'oublier l'attelage et de baisser de 148 eur.
Le vendeur Mr M me dit ok et doit me contacter le landemain pour me donner une dispo de vehicule. No news pendant 3 jours malgrés 7 relances. Hier, je commence a monter dans les tours et demande de prendre contact avec Mr M. La receptionniste est en limite de pleurer (elle vient de se faire virer) interpelle le vendeur qui dit bien haut et fort j'ai pas le temps. J'hurle et il accepte de me parler.

Conclusion : PLus de remise de 148 eur, plus de vehicule et je peux aller voir ailleur si je veux. Ke viens de signer chez Jean Lain à cluses.
C'est lamentable et confirme les remeurs dans la vallée....

j'ai demandé de contacter un membre de la direction mais no news !!!!

LAMENTABLE.

Désolé, j'avais pas vu ce post avant.



Envoyé en copie à Volkswagen France S.A. dès maintenant à qui de droit ! ! !


Inqualifiable le manque de respect envers le client.


C'est avec de telles concessions que le réseau a une telle image de marque, alors que certains concessionnaires sont excellents dans leur boulot.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Oui c'est inadmissible !!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Volkswagen France S.A. vient de me contacter, et me rappelle sous 48 heures après analyse du dossier N° XXXXX


ecaullire, je t'envoies un MP avec le n° de dossier.
ecaullire
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2006, 22:05
Contact :

Message par ecaullire »

Toujours aucuns retours de la part de la direction de Muffat. Leur comportement doit leur sembler normal.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Garage Muffat Sallacnhes 74 Lamentable !!!!

Message par passionVW »

ecaullire a écrit :
j'ai demandé de contacter un membre de la direction mais no news !!!!

LAMENTABLE.

Est-ce que tu as pu parler à quelqu'un de la direction de la concession ?
ecaullire
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2006, 22:05
Contact :

Message par ecaullire »

Non !!!
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

[titre édité par Cyril92] J'ai mis en conformité avec les autres présentations. Par ailleurs, même si les 2 avis vont dans le même sens... peut-être aurons nous des avis contradictoires.
ecaullire
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2006, 22:05
Contact :

Message par ecaullire »

Je viens de receptionné mon touran chez Jean Lain (concurrent de Muffat) et franchement aucun regret.

A voir dans le temps mais cela a l'air d'etre super serieux et bien organisé.

Rien a voir au cirque muffat. Je vous conseil de visiter la menagerie lors d'une montée au ski.
frizou
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 18 août 2005, 19:35
Localisation : pays de loire
Contact :

Message par frizou »

Je confirme pour jean lain. Mon frère sur Annecy a acheté un altea dans une concession seat dans la vallée. Après livraison, il s'est rendu compte que le vendeur lui avait menti sur l'équipement de la voiture. Entre temps comme par hasard, la concession a été racheté par jean lain....et là mon frère a pu trouver un accord avec le nouveau patron sans aucun problème.

Il y a un rique à terme : monopole des marques seat, skoda et volkswagen et audi par un seul patron = jean lain ==> négocaition plus dure sauf s'il recherche à faire du volume
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

frizou a écrit :Je confirme pour jean lain. Mon frère sur Annecy a acheté un altea dans une concession seat dans la vallée. Après livraison, il s'est rendu compte que le vendeur lui avait menti sur l'équipement de la voiture. Entre temps comme par hasard, la concession a été racheté par jean lain....et là mon frère a pu trouver un accord avec le nouveau patron sans aucun problème.

Il y a un rique à terme : monopole des marques seat, skoda et volkswagen et audi par un seul patron = jean lain ==> négocaition plus dure sauf s'il recherche à faire du volume
Tu peux rajouter Toyota............et peut-etre bien d'autres !!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

ecaullire a écrit :Je ne sais pas. En tout cas je ne pense pas qu'il resiste longtemps à la pression d'un rachat par Jean Lain. Ce week end en en parlant autour de moi j'ai pu constater qu'effectivement meme le SAV est plus que nul.

Finalement je devrais remercier le commercial car il m'a evité de subir un mauvais sav.

Je pense qu'il devrait faire attention car une mauvaise reputation court vite. Et tout cela à cause d'un comportement d'un commercial ... c'est franchement dommage.

Mais bon j'attends toujours un retour de la direction pour comprendre ...


Comme je t'ai répondu par MP, il y a quelques jours, je confirme tes dires et Volkswagen France S.A. ne semble pas supris du tout du comportement de cette concession. Tiens moi au courant par MP, des suite .

Sinon, Jean Lain a plutôt bonne réputation, j'espère qu'il sera vous accueillir comme il se doit et répondra à la charte VW.

Mon dieu, que d'espoir formulé ! ! !

.
yannis
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2006, 20:45
Contact :

salut sa me fait peur !!!!!!

Message par yannis »

Salut je viens juste de sortir de chez Audi Sallanches
et je me renseigne sur l'Audi A4.

et justement le vendeur c'est Mr Mas ....... AURE....

C'est bizzard ton affaire. Peux-tu m'en dire plus. Merci à bientôt

[ edit : message réécrit :) Attention à ne pas utiliser le langage SMS ]
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Bonjour cher Yannis
Bienvenu sur le forum Touran Passion

Merci de consacrer un peu de temps à la rédaction de contributions lisibles : le style SMS est banni de ce site

D'avance merci... [ edit : C'est arrangé :) ]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

ElCoyote a écrit :
frizou a écrit :Je confirme pour jean lain. Mon frère sur Annecy a acheté un altea dans une concession seat dans la vallée. Après livraison, il s'est rendu compte que le vendeur lui avait menti sur l'équipement de la voiture. Entre temps comme par hasard, la concession a été racheté par jean lain....et là mon frère a pu trouver un accord avec le nouveau patron sans aucun problème.

Il y a un rique à terme : monopole des marques seat, skoda et volkswagen et audi par un seul patron = jean lain ==> négocaition plus dure sauf s'il recherche à faire du volume
Tu peux rajouter Toyota............et peut-etre bien d'autres !!
C'est quoi le truc qu'on met dans le nez des bébes ?
Ah hummer :lol:
je ne savais pas que jean lain a aussi acheté dans le secteur para médical
La concession d'annemasse et de thonon les baisn sont tombés dans le giron de Jean lain.
Pour la concurrence, ile ne reste plus qu'Europe garage qui est plus sympa amha
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
ecaullire
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2006, 22:05
Contact :

Re: salut sa me fait peur !!!!!!

Message par ecaullire »

yannis a écrit :Salut je viens juste de sortir de chez Audi Sallanches
et je me renseigne sur l'Audi A4.

et justement le vendeur c'est Mr Mas ....... AURE....

C'est bizzard ton affaire. Peux-tu m'en dire plus. Merci à bientôt

[ edit : message réécrit :) Attention à ne pas utiliser le langage SMS ]
C'est simple. Il presente bien, sympa nickel.

Mais il ne faut pas lui faire confiance. Il change d'avis (il faut de l'ecrit avec lui), ne donne pas signe de vie quand il faut se bouger, limite franchement limite. Impossible de reprendre contact avec quelqu'un dans le garage. J'imagine le jour ou tu as un probleme. A toi de voir mais en en parlant autour de moi je ne suis pas le premier a avoir eu des problemes. A l'occase n'hesites pas a lui parler de moi. Il te donnera des explications.

Un conseil avec le recul et mon experience je te conseil d'aller chez Jean lain à Cluses. En se qui concerne les remises c'est idem et les gars ils se bouge pour te donner satisfaction. Pour ma part mon vehicule neuf en 1 semaine et respect des engagements.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité