[Belgique] Liège : survol de quelques concessions

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

[Belgique] Liège : survol de quelques concessions

Message par Antares »

Bomans
-Commercial : très bien
-Mecanique : très bien
-Magasin : pas très débrouillard, prend son temps, mais infos correctes
remarque :
le patron (père) est imbuvable et imbu de lui-même, en plus d'empoisonner l'air de la fumée des ses batons de chaises sans vous demandez votre avis et en plus il vous la souffle en pleine figure... Dommage...
Il a sans doute perdu son amabilité en meme temps que son sens commercial en 40 ans de vente; le pire c'est que chez lui il s'embete...

Paisse à Wandre
client chez eux depuis 4 ans, j'ai essayé d'autres concessions plus près de chez moi, mais j'y reviens chaque fois, au moins pour le magasin...
Même si c'est la plus grosse (je crois) de Liège, le service est impeccable.
-Commercial : en baisse par rapport à 2002; un peu blasé, pas très motivé...
-Mecanique : RAS, impeccable.
-Magasin : génial ! prends le temps de chercher si nécessaire, connait toutes ses pieces par coeur ou presque, et très à l'aise dans l'ETKA, chose rare chez les magasiniers VW :D
-Département Carrosserie : travail nickel, rapide et soigneux.

Langenaken
pour le moment, toutes leurs energies sont mobilisées pour récupérer la concession Audi; VW en patirait un peu...?
-Commercial : un rien trop mielleux
-Mecanique non testé.

EVS
-Commercial : très bien même si le vendeur que je connaissais le mieux est parti.
-Mécanique : il faut se méfier du préparateur pour les voitures neuves, il aime bien griffer la clim en demontant l'autoradio... Et il oublie de nettoyer la partie des pare-soleils se trouvant contre le toit... Mais il est peut-être bousculé par la direction, avec un planning très chargé ;)
Sinon niveau atelier ca a l'air ok.
Le chef d'atelier débute, c'est l'ancien magasinier apparemment, et j'en sais plus que lui sur l'équipement des Jetta, contrairement au chef d'atelier de chez Paisse qui connait son boulot sur le bout des doigts; mais il est plus ancien aussi...
-Magasin : ben pareil que le chef d'atelier : il débute, donc faut lui laisser le temps... Mention peut mieux faire pour le moment

Scaffe
-Commercial : bcp trop mielleux, il en fait de trop, à tel point qu'il fait fuir le prospect (moi notamment :D )
-Mecanique : non testé
-Magasin : non testé
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

et bien, on va essayer de compléter un peu

TIMMERMANS
commercial : franchement rien a redire, il connait son boulot et sa marge sur le bout des ongles
mécanique : rien a redire , la voiture est meme relavée a fond apres un entretien
carrosserie : c'est bien aussi dommage que les voitures de remplacement sont comme elles sont (à remplacer aussi )
magasin : parfait malgré les petites difficultés dues a la langue

SCAFFE
commercial : tout a fait d'accord avec toi antares , c'est un vrai trou du cul qui se la pete grave
mécanique : c'est bien fait du moment que les apprentis ne touche pas ta voiture
magasin : difficulté a te renseigné valablement
maintenant il construise un garage digne de la taille de vw sur la grand route d'ikéa

LANGENAKEN
commercial : si tu a le temps d'attendre qu'il aie fini sa conversation au gsm çà peux aller
mécanique : non testé
magasin : sans porté de préjugés, le magasinier ferais bien d'avoir des années d'expériences en plus (si il a 19 ans c'est beaucoup , merci papa merci maman )
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

il y a aussi :


Garage de la Cloche :

quand on y va, on est pas certain d'etre acceuillis par un des nombreux vendeurs, enfin je parle de cela il y a 3 ans........

Gaspard :


Commercial : j'aime mieux discuter avec Michel, le boss ou sa femme, le vendeur n'est pas top dans la connaissance des produits et options, et en plus il ne reprend pas bien les véhicules meme en remettant un VW

Mécanique : les mécanos sont aux services de la clientèles ainsi qu'a l'écoute, rien a reprocher, travail net, propres et sans bavures !

Carroserie : sauf pour une petite gratte au niveau du pare chocs arrière après 3 jours, je n'ai jamais eu affaire, et ne l'espère pas, avec eux ===> no comment !

Magasin : jeune mais aussi à l'écoute, et n'a pas peur de changer une pièce sous garantie........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
TAMEREENSHORT
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2007, 22:22
Contact :

Re: [Belgique] Liège : survol de quelques concessions

Message par TAMEREENSHORT »

[quote="Antares"]Bomans
-Commercial : très bien
-Mecanique : très bien
-Magasin : pas très débrouillard, prend son temps, mais infos correctes Mais quand on l'emmerde avec des questions débiles pour savoir si le truc machin va sur le truc chose...ce n'est qu'une charette à 4 roues, point barre
remarque :
le patron (père) est imbuvable et imbu de lui-même, en plus d'empoisonner l'air de la fumée des ses batons de chaises sans vous demandez votre avis et en plus il vous la souffle en pleine figure... Dommage...
Il a sans doute perdu son amabilité en meme temps que son sens commercial en 40 ans de vente; le pire c'est que chez lui il s'embete...

Paisse à Wandre
client chez eux depuis 4 ans, j'ai essayé d'autres concessions plus près de chez moi, mais j'y reviens chaque fois, au moins pour le magasin...
Même si c'est la plus grosse (je crois) de Liège, le service est impeccable.
-Commercial : en baisse par rapport à 2002; un peu blasé, pas très motivé...
-Mecanique : RAS, impeccable.
-Magasin : génial ! prends le temps de chercher si nécessaire, connait toutes ses pieces par coeur ou presque, et très à l'aise dans l'ETKA, chose rare chez les magasiniers VW :D
-Département Carrosserie : travail nickel, rapide et soigneux.

Langenaken
pour le moment, toutes leurs energies sont mobilisées pour récupérer la concession Audi; VW en patirait un peu...?
-Commercial : un rien trop mielleux
-Mecanique non testé.

EVS
-Commercial : très bien même si le vendeur que je connaissais le mieux est parti.
-Mécanique : il faut se méfier du préparateur pour les voitures neuves, il aime bien griffer la clim en demontant l'autoradio... Et il oublie de nettoyer la partie des pare-soleils se trouvant contre le toit... Mais il est peut-être bousculé par la direction, avec un planning très chargé ;)
Sinon niveau atelier ca a l'air ok.
Le chef d'atelier débute, c'est l'ancien magasinier apparemment, et j'en sais plus que lui sur l'équipement des Jetta, contrairement au chef d'atelier de chez Paisse qui connait son boulot sur le bout des doigts; mais il est plus ancien aussi...
-Magasin : ben pareil que le chef d'atelier : il débute, donc faut lui laisser le temps... Mention peut mieux faire pour le moment

Scaffe
-Commercial : bcp trop mielleux, il en fait de trop, à tel point qu'il fait fuir le prospect (moi notamment :D )
-Mecanique : non testé
-Magasin : non testé[/quote
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

tamereenshort , serais tu magasinier chez bomans ??????

je crois qu'avant de venir cracher son venin ici meme, une présentation s'impose

maintenant, si je n'ai pas su saisir les suptilités de ton message, je te présente mes excuses ( le rouge a tout dis je crois)
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: [Belgique] Liège : survol de quelques concessions

Message par touranTDIDSG »

Bomans
-Commercial : très bien
-Mecanique : très bien
-Magasin : pas très débrouillard, prend son temps, mais infos correctes
remarque :
le patron (père) est imbuvable et imbu de lui-même, en plus d'empoisonner l'air de la fumée des ses batons de chaises sans vous demandez votre avis et en plus il vous la souffle en pleine figure... Dommage...
Il a sans doute perdu son amabilité en meme temps que son sens commercial en 40 ans de vente; le pire c'est que chez lui il s'embete...

Paisse à Wandre
client chez eux depuis 4 ans, j'ai essayé d'autres concessions plus près de chez moi, mais j'y reviens chaque fois, au moins pour le magasin...
Même si c'est la plus grosse (je crois) de Liège, le service est impeccable.
-Commercial : en baisse par rapport à 2002; un peu blasé, pas très motivé...
-Mecanique : RAS, impeccable.
-Magasin : génial ! prends le temps de chercher si nécessaire, connait toutes ses pieces par coeur ou presque, et très à l'aise dans l'ETKA, chose rare chez les magasiniers VW :D
-Département Carrosserie : travail nickel, rapide et soigneux.

Langenaken
pour le moment, toutes leurs energies sont mobilisées pour récupérer la concession Audi; VW en patirait un peu...?
-Commercial : un rien trop mielleux
-Mecanique non testé.



commercial : si tu a le temps d'attendre qu'il aie fini sa conversation au gsm çà peux aller
mécanique : non testé
magasin : sans porté de préjugés, le magasinier ferais bien d'avoir des années d'expériences en plus (si il a 19 ans c'est beaucoup , merci papa merci maman )


EVS
-Commercial : très bien même si le vendeur que je connaissais le mieux est parti.
-Mécanique : il faut se méfier du préparateur pour les voitures neuves, il aime bien griffer la clim en demontant l'autoradio... Et il oublie de nettoyer la partie des pare-soleils se trouvant contre le toit... Mais il est peut-être bousculé par la direction, avec un planning très chargé ;)
Sinon niveau atelier ca a l'air ok.
Le chef d'atelier débute, c'est l'ancien magasinier apparemment, et j'en sais plus que lui sur l'équipement des Jetta, contrairement au chef d'atelier de chez Paisse qui connait son boulot sur le bout des doigts; mais il est plus ancien aussi...
-Magasin : ben pareil que le chef d'atelier : il débute, donc faut lui laisser le temps... Mention peut mieux faire pour le moment

Scaffe
-Commercial : bcp trop mielleux, il en fait de trop, à tel point qu'il fait fuir le prospect (moi notamment :D )
-Mecanique : non testé
-Magasin : non testé


commercial : tout a fait d'accord avec toi antares , c'est un vrai trou du cul qui se la pete grave
mécanique : c'est bien fait du moment que les apprentis ne touche pas ta voiture
magasin : difficulté a te renseigné valablement
maintenant il construise un garage digne de la taille de vw sur la grand route d'ikéa

Garage de la Cloche

quand on y va, on est pas certain d'etre acceuillis par un des nombreux vendeurs, enfin je parle de cela il y a 3 ans........

Gaspard

Commercial : j'aime mieux discuter avec Michel, le boss ou sa femme, le vendeur n'est pas top dans la connaissance des produits et options, et en plus il ne reprend pas bien les véhicules meme en remettant un VW

Mécanique : les mécanos sont aux services de la clientèles ainsi qu'a l'écoute, rien a reprocher, travail net, propres et sans bavures !

Carroserie : sauf pour une petite gratte au niveau du pare chocs arrière après 3 jours, je n'ai jamais eu affaire, et ne l'espère pas, avec eux ===> no comment !

Magasin : jeune mais aussi à l'écoute, et n'a pas peur de changer une pièce sous garantie........


TIMMERMANS

commercial : franchement rien a redire, il connait son boulot et sa marge sur le bout des ongles
mécanique : rien a redire , la voiture est meme relavée a fond apres un entretien
carrosserie : c'est bien aussi dommage que les voitures de remplacement sont comme elles sont (à remplacer aussi )
magasin : parfait malgré les petites difficultés dues a la langue


EBAC

commercial : très sympa pour les remises de prix............On a discuter beaucoup ensemble, et je lui ai montré TP !!







mise à jour par modo : TouranTDIDSG[/b]
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
pat6500
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 30 sept. 2007, 21:10
Contact :

Message par pat6500 »

je prospecte pour l'instant pour le higline

paisse wandre
bon acceuil
bon conseil
bon prix(devis)

centracar eupen

bon acceuil


la cloche
acceuil de loin !!
moins bon pour le prix(devis)

suite lors bon de commande
:wink:
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités