Concessionnaire sur ANGOULEME - MCA

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
MOD
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2005, 18:10
Localisation : charente
Contact :

Concessionnaire sur ANGOULEME - MCA

Message par MOD »

Salut
Je viens vous parlé de la concession sur Angoulême .
J'ai pu essayé plusieurs TOURAN sans problème et sans l'agent commercial. :)
Pour la partie commerciale , lorsque j'ai demandé ( après 3 visites ) une remise supplémentaire, l'agent commercial m'a dit texto qu'il n'était pas un vendeur de remise, qu'il ne discutait pas les prix lorsque celui-ci achetait du jambon au supermarché. :kol/
D'où ma reflexion de comparer ces véhicule à du cochon!!!
De plus il m'a clairement dit qu'il ne ferait pas d'effort et pour info lorsqu'il vendait une fox, il avait 25€ de marge pour sa pomme :670:
Toujours est-il que je ne passerait par ma concession( déjà acheté une golf chez ce concessionnaire il y à 3 ans + entretien) pour l'achat d'un touran
Voilà mon amère expérience de la négociation. :ksfsfs:;
Mais la recherche continue ailleurs
-------------
La vérité est ailleurs :D
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

C'est un truc de vendeur, cela s'appelle de l'intimidation commerciale !

Parle lui d'Autoplanet .....et fais lui comprendre que tu es super interressé mais pas à n'importe quel prix. Rappelle lui que ton précédent véhicule vient de chez lui.

Si ça ne suffit pas tu lui fais part de ton étonnement sur sa rigidité commerciale et demande à voir le responsable des ventes ou de la concession. Tout ça avec gentillessse et sourire bien sur. C'est de la gentlemen négo !

Moi j'ai acheté mon Touran avec reprise il y a deux mois. Reprise de la classe A + 1500€ prix argus et 7% de remise sur le Touran + frais de mise en route et carte grise offerte ainsi que les tapis (y'a pas de petit profit ..).
J'y suis allé 3 fois dont une fois avec ma femme qui n'arretait pas de dire que le Grand Scenic était mieux ... :mrgreen:

J'avais pas réussi à vendre ma Classe A tout seul sinon j'avais pris contact avec Autoplanet pour -10% ou -14% en valorisant le pack à 1€.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
MOD
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2005, 18:10
Localisation : charente
Contact :

Message par MOD »

Je me suis donc adressé à autoplanet qui m'a envoyé une proposition commerciale de - 14% AVEC LE PACK à 1 euro
touran tdi 105 confort 5 places 21730 euros remisé

J'ai pris RDV avec le concessionnaire et j'espère aboutir . :D
Sauf qu'autoplanet avait omis de dire qu'il y avait une reprise
Bref à voir :shock:
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

Hello, c'est justement de chez eux que vient mon Toutou, commandé fin novembre 2008.

Un peu de déterrage de post, alors...

L'accueil est bon, et j'ai pu moi aussi l'essayer peinard avant de me décider.
Commercialement, ma négo c'est bien passée, et, devis de mandataires et d'autres concessionnaires à l'appui, j'ai obtenu la même chose à 1€ près sur mon Touran.

Concernant le reste, l'entretien etc, l'avenir nous le dira.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité