Série spéciale : design édition

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

des nouveau essai de la sellerie ? :)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
alexrobert
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 20 mai 2008, 23:29
Localisation : Les Arcs
Contact :

Message par alexrobert »

Je me pose une autre question,

l'ODB sur le freestyle va rester rouge ou devient-il blanc comme sur les nouvelles Golf VI ou Passat 2009 ?


[img]http://img7.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img7/9071/odbg6.jpg[/img]


:?:
Modifié en dernier par alexrobert le 25 mai 2009, 23:04, modifié 1 fois.
Propriétaire d'un Touran Freestyle 1.9 TDi 105 en Blanc Candy,

7 places,
Pack CITY 1,
Pack Family,
Suppression identification,
RCD330, CarPlay - Android auto
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je ne pense pas que VW va faire autant de changement alors qu'il y a de forte chance qu'un modèle restylé va bientot sortir.

La finition Freestyle n'est ni plus ni moins qu'une version suréquipée pour booster les ventes, dans le but soit de faire grimper les chiffres des ventes de Touran, soit de liquider les stocks pour un éventuel successeur :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
syryus
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 20 févr. 2009, 19:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par syryus »

pour l'odb je pense aussi qu'il restera rouge, le mien (de mars) est équipé ainsi.


pour le rcd 310 autant pour moi, j'ai confondu avec le 300
Franckn
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2009, 21:04
Contact :

Message par Franckn »

Concernant le nouveau Touran Freestyle. J'ai entendu dire que le pack City 1 apportait les radars de recul avant et arrière. Savez-vous si c'est vrai car quand on regarde le PDF chez VW, on ne parle des radars avant et arrière que dans la section ParkAssist?
Merci et bonne route
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Dans le pdf que j'ai je vois que le pack city 1 contient le radar de recul mais il n'y a pas de notion de radar à l'avant contrairement au park assist dans lequel il y a bien les deux notions.
C'est le pack city 2 qui contient le park assist et donc les deux.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Franckn
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2009, 21:04
Contact :

Message par Franckn »

Ca confirme ce que j'avais compris du PDF. Pourtant c'était le vendeur de VW qui m'avait dit que le Touran millésime 2010 venait avec les radars avant et arrière. On dira qu'il ne connait pas encore bien cette nouvelle série :D . Je me contenterai donc les radars arrières.
Avatar du membre
syryus
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 20 févr. 2009, 19:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par syryus »

ceci dit, c'est très pratique le park assist, non pas pour laisser le toutou se garer, mais pour les capteurs avant.

Au début l'option ne me tentait pas plus que cela, mais au final t'as même plus besoin de connaitre le gabarit de ton véhicule (même si c'est toujours intéressant d'avoir les notions ;) )

ca m'a beaucoup dépanné au début, la différence de taille entre ma vieille golf et le toutou s'est ressentie ;)
Konitchoa
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 24 mai 2009, 10:13
Contact :

Message par Konitchoa »

Salut à tous...

J'ai signé mon bon de commande et toutes les options sont détaillées...Le Freestyle n'a que le radar de recul, ça, c'est du sûr à 100%...

J'hésitais à prendre le pack city 2 : le vendeur m'a déconseillé cette option, comme je viens d'un Zafira, il m'a dit que c'était plus "vitrine technologique" qu'utile...Au moins il n'a pas cherché à me vendre des opions coûte que coûte !!!... :mrgreen:

Allez... Encore 3 semaines...
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Konitchoa a écrit :Salut à tous...

J'ai signé mon bon de commande et toutes les options sont détaillées...Le Freestyle n'a que le radar de recul, ça, c'est du sûr à 100%...
C'est à dire qu'il y est de base et pas en option ? C'est bizarre dans le catalogue tarifaire du 25 avril 2009 qui est téléchargeable depuis le le site de vw c'est une option qui peut être prise soit en pack, soit seule pour 396 €
dans la finition Freestyle.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Franckn
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2009, 21:04
Contact :

Message par Franckn »

Bon et bien pour moi ce sera Touran Freestyle 2L TDI avec RCD510, MEDIA IN et Pack CIty1. Livraison de la bête fin juillet. Ca fait pas un peu long comme délai annoncé?
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

J'ai l'impression que deux mois c'est classique chez eux. Pour ma part j'ai passé commande mi mai et on me l'annonce pour mi juillet.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
Benochie
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:23
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Contact :

Message par Benochie »

Pour ma part j'ai attendu 3 mois environ car c'était par un mandataire, et la concession qui l'a vendu au mandataire avait comme délai 2 mois et demi, donc 2 mois ça ne parait normal...

Dans tous les cas, pour ma part, c'est toujours trop long ces fichus délais :twisted:
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

2 mois c'est le délai que les CC mettent en générale sur le bon de commande.

Petite astuce, quand tu aura atteint 1 mois / 1 mois et demi, appel la cc pour savoir ou en est la fabrication du touran.

En général, ils peuvent voir le détail, et peut être même te donner une bonne nouvelle du genre, ha ba il est en route pour VW France ou vers la concession :wink: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Konitchoa
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 24 mai 2009, 10:13
Contact :

Message par Konitchoa »

tourapapa a écrit :
C'est à dire qu'il y est de base et pas en option ? C'est bizarre dans le catalogue tarifaire du 25 avril 2009 qui est téléchargeable depuis le le site de vw c'est une option qui peut être prise soit en pack, soit seule pour 396 €
dans la finition Freestyle.

...Oups, je me suis mal exprimé... Désolé... Dans le Pack city1 que je prends avec mon Freestyle, le radar n'est que de recul... C'est plus clair ???? :roll: :roll: :roll:
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Dommage, pendant un temps j'ai cru gagner un radar de recul :mrgreen:
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
bruno84
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2009, 21:16
Localisation : sault - 84390
Contact :

Message par bruno84 »

Bonjour tout le monde,

Suite à ma commande d'un Touran Pack Edition 2, 2.0 TDI 140 cv avec quelques options (Pack city 1, attelage et négociations pour changer le RCD310 par le 510) le 28 avril 2009, 2 mois plus tard (jour pour jour), mon véhicule est arrivé à la consession.
Maintenant il faut attendre mardi 9 juin pour aller le chercher. La procédure d'immatriculation a pris moins d'une semaine. Je suis satisfait sur tous les points: commande, délai livraison, délai mise en circulation.

Il me reste à patienter quelques jours avant d'en profiter.

Courage à tous ceux qui attendent le leur, je suis aussi passer par là. Très content
_________________
Futur propriétaire d'un D.E II 2.0 TDI 140cv.
Impatient de l'avoir, aux alentours fin mai début juin.
Heureux propriétaire d'un D.E II 2.0 TDI 140cv.
Cooollll !!!!
Konitchoa
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 24 mai 2009, 10:13
Contact :

Je suis un Touranien !!!

Message par Konitchoa »

Tadaaaa !!!!
Salut à tous, ça y est, j'ai mon Freestyle depuis ce matin... Qu'est-ce qu'elle est belle cette édition !
C'est parti pour 1000 kms à 3000 tours maxi...
Dieu que je suis heureux comme un gamin !!! ;-)
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77
Contact :

Message par bato77 »

Et les photos alors :?:
Avatar du membre
bruno84
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2009, 21:16
Localisation : sault - 84390
Contact :

A Y EST !!!

Message par bruno84 »

Ca y est,
La livraison a été faite comme prévue le mardi 9 juin, la partie 1000 kms à bas régime est passée.
Je suis très surpris de la consommation du 2.0 TDI 140cv.
1er plein avec 850 kms, prévision de 100 kms de plus, 6.2 l/100kms, sachant que j'habite en montagne à 800m d'altitude, donc je vais lui demander quelques efforts, des reprises pour me débarasser des touristes, etc.
Bref au bout de 10 jours, j'arrive presque à 1500 kms, autant dire que je vais vraiment prendre du plaisir à rouler avec lui.
C'est déjà une sacrée voiture. Je ne regrette nullement mon choix.
A bientôt.
Heureux propriétaire d'un D.E II 2.0 TDI 140cv.
Cooollll !!!!
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Félicitation bruno84,

Tu peux changer ta signature maintenant :mrgreen:
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
TouTouch
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:58
Localisation : 92
Contact :

Message par TouTouch »

Touran FreeStyle commandée, mais l'attente est longue, un peu plus de 3 mois !!!, je l'aurais, si tout se passe bien, vers fin septembre.

Une question pour ceux qui ont l'option cuir fait par un accessoiriste, y a-t-il une différence au niveau qualité ou autres par rapport au travail fait à l'origine par VW?
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Concernant le cuir fait par un accessoiriste, je n'ai pas encore reçu la voiture mais le commercial m'a affirmé que le cuir mis par l'accessoiriste était le même. Cependant il a affirmé qu'ils en mettaient plus que si c'était fait en usine. Il m'a expliqué qu'en usine il n'y avait que certaines parties des sièges qui étaient vraiment en cuir alors que là c'était partout.
Maintenant, il a pu me raconter des bêtises :mrgreen:
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

touran fresstyle

Message par davidetkarine »

Bjr Félicitation pour ton nouveau touran freestyle :wink: J'ai moi méme commandé un fresstyle blanc candy 140cv pack city 1, pack familly et les jantes Nardo 17"...La livraison est prévu la semaine du 14 juillet je suis impatient... :cry: le soucis c'est que je ne l'ai jamais vu en photo et j'espére qu'il sera comme dans mon imagination?!?! C'est possible d'avoir quelques photos intérieur extérieur du tiens? Merci à toi
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités