Trendline ou confortline

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rayan184
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:32
Contact :

Trendline ou confortline

Message par rayan184 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une touran de 2009, sur l'étiquette dans le coffre il est écris trend, alors que celle ci à toutes ces options :

- climatronic bizone
- 4 vitres electroniques
- retro electriques, rabatables electriquement
- poste cd mp3 RCD310
- toit ouvrant
- régulateur de vitesse
- radar de recul
- feux auto
- essui glace auto
- jantes atlanta

Est il possible d'avoir ces options sur un trendline ?
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par Touransportline »

Tout a fait possible.

Finition Trendline + options //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par Mc Rai »

Trend est la base de toutes les VW et après il y a les équipements
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
rayan184
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:32
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par rayan184 »

ok merci, donc c'est quoi la différence avec une confortline ? Aucune

il existe un document un les équipements de série sur un trendline et confortline ?
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par Miguel »

Regarde sur www.volkswagen.fr et tu auras toutes les infos sur trendline, confortline :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
rayan184
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:32
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par rayan184 »

Je comprends pas, mon repère pour différencier un trendline et un conforline c'était la climatisation climatronic.
Il y a t'il un moyen de s'assurer de la finition de la base que j'ai avec le numéro de série. Peut être que c'est une erreur sur l'étiquette.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par Touransportline »

Va chez VV et donne ton numero de chassis ils te donneront le modèle et la finition exacte .

Pour moi tu as bien un Trendline avec options supplementaires.
J'avais un Touran Confortline avec options Xenons. palette au volant. RCD 510 chargeur 6 CD.

Apres tu as peut etre une serie speciale. Match ou autre sur base de trendline??
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
rayan184
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:32
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par rayan184 »

Je vais regarder tout ça.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par fab01 »

de mémoire (donc pas sûr), je crois que le confortline = trendline
du coup, il ne reste plus que trenline et highline au niveau des étiquettes
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
rayan184
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:32
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par rayan184 »

Bonjour,

J'ai contacté le garage où la voiture a été acheté la 1ère fois en donnant le numéro de chassis, ils m'ont confirmé que c'est une confortline.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Trendline ou confortline

Message par Touransportline »

rayan184 a écrit :Bonjour,

J'ai contacté le garage où la voiture a été acheté la 1ère fois en donnant le numéro de chassis, ils m'ont confirmé que c'est une confortline.
Donc mon ptit Fab à raison. Trendline =Confortline
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités