Touran MATCH

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

Touran MATCH

Message par cherrymoon51 »

Eh voilà qui annonce la fin du Touran tel qu'on le connaît....avant son restylage !

Ca tombe bien, j'ai pas encore commandé le miens mais dommage, j'aime pas les jantes proposés sur cette "série spéciale" :(

Bizarre, cette série spéciale ne sera dispo qu'en Mars !?

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope ... ouran.html
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Touran MATCH

Message par Comodo »

cherrymoon51 a écrit :Eh voilà qui annonce la fin du Touran tel qu'on le connaît....avant son restylage !

Ca tombe bien, j'ai pas encore commandé le miens mais dommage, j'aime pas les jantes proposés sur cette "série spéciale" :(

Bizarre, cette série spéciale ne sera dispo qu'en Mars !?

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope ... ouran.html
Tu veux dire qu'il est deja dispo ?


Il est tres bien equipe ce touran je trouve, par contre est ce que l'on peut ajouter des options sur ces series speciales ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

Message par cherrymoon51 »

En tous cas on peut déjà le commander...

Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.

A voir en concession car la doc est très maigre !

Le prix est + proche du Sport que du Confort
chris660
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2006, 22:40
Localisation : 94700
Contact :

Message par chris660 »

cherrymoon51 a écrit :En tous cas on peut déjà le commander...

Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.

A voir en concession car la doc est très maigre !

Le prix est + proche du Sport que du Confort
hey...
je suis interresser pars ce touran :D
mais existe t il en 140 cv et boite dsg...
merci d avance pour les infos
a+chris
hey...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Avatar du membre
Vovotelo
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 14 sept. 2005, 21:15
Contact :

Message par Vovotelo »

Jantes Mugello ... mais barres de toit noires . Bien vu David , c'est bien un "Match" ! :)
La sellerie spécifique doit je pense être celle qui est proposée en Belgique sur la Série limitée " Tie Break" ou en Allemagne sur la Série "Goal" .

Je vais demain faire un tour au Contact Center de Kortenberg (B) . Si je vois un Touran avec cette sellerie , je vous ferai un cliché .
Bonne soirée ... sur le Forum !!
Dominique - 37 ans - Pacsé - Une Poussinnette de 7 mois et ... Un jour mon Touran arriva ...
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Jantes Hockenheim.

Y'a meme pas les anti-brouillard! C'est des rats chez WV!
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
Vovotelo
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 14 sept. 2005, 21:15
Contact :

Message par Vovotelo »

Oui , exact . Jantes Hockenheim !
Bon ... à une branche près j'avais bon ! :D
Dominique - 37 ans - Pacsé - Une Poussinnette de 7 mois et ... Un jour mon Touran arriva ...
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

Message par cherrymoon51 »

J'ai trouvé encore mieux : la sportline !

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2474.php
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

cherrymoon51 a écrit :J'ai trouvé encore mieux : la sportline !

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2474.php
Quelqu'un a des images ? 8)
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

chris660 a écrit :
cherrymoon51 a écrit :En tous cas on peut déjà le commander...

Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.

A voir en concession car la doc est très maigre !

Le prix est + proche du Sport que du Confort
hey...
je suis interresser pars ce touran :D
mais existe t il en 140 cv et boite dsg...
merci d avance pour les infos
a+chris
A priori, il existe en 140 Cv DSG puisque la vendeuse de VW qui sait qu'on est intéressé par le Touran 140 Cv DSG nous a proposé la version Match :

Touran Confort TDI 140 DSG 7 places = 27 690 €
Touran Match TDI 140 DSG 7 places = 28 380 €
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

Bonsoir,

comme je l'avais promis dans une autre rubrique de ce forum... voici le compte-rendu de notre passage en concession au sujet de la version Match : les vendeurs sont vraiment des nazes !

J'ai d'abord été déçu de ne pas pouvoir voir une version Match (donc pas de photos !) et j'ai ensuite surtout été attéré par la nullité du vendeur ! Il ne savait pas quel était le lecteur CD de la version Match ... après avoir insisté, il a fini par aller voir et apparemment, c'est le RNS 300 (avec toutes les précautions d'usage) :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... RNS300.jpg[/img]

Il a d'abord affirmé qu'il n'était pas MP3 puis il a dit que le lecteur de base sur la version confort s'appelait aussi le RNS300. Je l'ai repris (car je croyais avoir compris) et lui ai dit que sur la version Confort, c'était le RCD300. Et pour (peut-être) ne pas perdre la face, il m'a dit que sur la version confort, il avait changé de nom et s'appelait aussi le RNS300 mais qu'il n'était pas GPS ( §§§///\\\ :yey: :ghjgj: )... Et après m'avoir dit que le RNS300 de la version Match ne lisait pas les MP3, il m'a dit que maintenant le RCD300 des versions Confort lisaient les MP3 (que c'était nouveau et que c'était une volonté "commerciale" de VW...)...

§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:

Bref, j'en sais moins après être allé le voir qu'avant !!!

Par contre, à partir des informations que j'ai récollectées sur ce forum (et là, j'en suis un peu plus sûr) et de la brochure récupérée en concession, la version Match, c'est la version Confort avec :
- le radar de recul (option 7X1)
- la climatisation automatique "Climatronic" (option PH2),
- le lecteur CD + GPS monochrome RNS300 avec 8 HP¨(option RNC/7QH mais sans le chargeur 6CD),
- volant multifonction avec l'ordinateur de bord grand écran

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ch%201.JPG[/img]
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Pingouin a écrit :Voici le compte-rendu de notre passage en concession au sujet de la version Match : les vendeurs sont vraiment des nazes !

Bref, j'en sais moins après être allé le voir qu'avant !!!

§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///\\\ :yey: :ghjgj:§§§///

Par contre, à partir des informations que j'ai récollectées sur ce forum et là, j'en suis un peu plus sûr...
Voilà :) Tout est dit :)

J'aurai peut-être pas écrit : "les vendeurs sont vraiment des nazes !" mais "Certains vendeurs sont vraiment des nazes !"

Car il y en a qui connaissent très bien leur job :)
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

cyril92 a écrit : J'aurai peut-être pas écrit : "les vendeurs sont vraiment des nazes !" mais "Certains vendeurs sont vraiment des nazes !"

Car il y en a qui connaissent très bien leur job :)
Oui, tu as raison... mes mots ont dépassé ma pensée (sauf pour celui qu'on a vu !!!). J'étais un peu énervé hier.

Mais ceci dit, je trouve ça grave d'oser dire n'importe quoi à un client... Moi, je trouve que ça frôle la faute professionnelle.

Après, c'est peut-être moi qui ai tort et la version Confort ainsi que le modèle de lecteur CD RCD300 ont peut-être tout récemment changé mais je m'imagine le type qui croit ce que lui dit le vendeur ( :581: ).

Il veut absolument que son lecteur CD puisse lire les CD MP3 parce qu'il trouve ça mille fois plus pratique qu'un chargeur CD (c'est un peu notre cas). Le vendeur lui dit que c'est tout bon, la commande se fait et 2 à 3 mois plus tard à la livraison... :pisd: :lkidff: :lkmhkk: //feu ... ça ne marche pas ! On va pas renvoyer la voiture pour ça et surtout le vendeur, il te dira à tous les coups que c'est toi qui avait mal compris... Et t'es marron et t'as plus que tes yeux pour pleurer... :( :( :( :( :(

:lhkd: Du coup, ça me fait penser qu'il faudrait presque mettre ce genre de trucs par écrit sur le bon de commande... Vous en pensez quoi ?

PS : comme j'ai des contacts avec un vendeur d'une autre concession VW, je vais essayer d'avoir plus d'information sur la version Match. Tout n'est pas si noir !!!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Oui il faut souvent aller chercher les informations aupres de plusieurs vendeurs/concessions pour avoir une reponse fiable !
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Stroke a écrit :Oui il faut souvent aller chercher les informations aupres de plusieurs vendeurs/concessions pour avoir une reponse fiable !
Et surtout dans ce forum arobhgjyut
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

Bon, j'ai eu confirmation aujourd'hui (et par mail... comme ça au moins c'est écrit...) :

le lecteur CD de série de la version Confort ne lit pas les CD MP3
le lecteur CD de série de la version Match lit les CD MP3 avec 8 HP
le GPS monochrome de série de la version Match est un RNS 300

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... RNS300.jpg[/img]
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29
Contact :

Message par Galys »

Mon Touran Match arrive bientôt... et après avoir parcouru ce forum je n'en sais pas plus qu'avant sur le lecteur CD MP3 !

Quelqu'un a t-il déjà réceptionné son touran match car dans ce cas je suis intéressé par...

> Des photos, notamment de la sellerie,
> L'option MP3 : s'agit-il d'une capacité du lecteur à lire les fichiers MP3 ou d'une prise USB permettant de connecter toute clé USB... ce qui serait l'idéal !

Merci d'avance...
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

J'attends comme toi un Touran Match et je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'un lecteur CD MP3 RCD300 qui peut lire un CD MP3.

Il ne s'agit pas d'une prise USB. Tu insères le CD MP3 et en avant pour plusieurs heures de musique.

Par contre, il te faut retirer le CD MP3 et remettre le CD-ROM Carto France pour pouvoir changer la destination du GPS. Ensuite, tu actives la navigation, tu remets ton CD MP3 et tu peux être guidé en écoutant le musique...

Voici une photo du lecteur de la version March :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00186.JPG[/img]
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29
Contact :

Message par Galys »

Merci pour ta réponse !

Dommage pour la prise USB pourtant si utile...

Pour le lecteur, il s'agirait plutôt du RNS300, non ?
Avatar du membre
Chimere
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 05 avr. 2006, 12:06
Localisation : Pays basques
Contact :

Message par Chimere »

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2479.php

Sur ce topic ont peu voir la sellerie "Pop corn" qui est à priori celle du Match selon mon bon de commande... maintenant des possesseurs de Match peuvent peut-etre nous faire un petit topo complet sur le match... je sais on est vraiment exigeant... :? Mais c'est l'impatience...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra57864.php#57864]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

Pingouin a écrit :J'attends comme toi un Touran Match et je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'un lecteur CD MP3 RCD300 qui peut lire un CD MP3.
Oui, oui, c'est le RNS 300...!!!

Honte à moi... :? Ouhhhhhhhhh !!!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29
Contact :

Message par Galys »

Les photos modifient peut-être les couleurs mais la sellerie ne me semble pas aussi "passe-partout" que celle de la finition Carat.

A voir en vrai... malheureusement au moment de la commande le vendeur était incapable de montrer à quoi ressemblait cette sellerie. Seul commentaire : "n'existe qu'en anthracite".

D'où l'impatience d'avoir quelques photos, notamment en extérieur.
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

Galys a écrit :Les photos modifient peut-être les couleurs mais la sellerie ne me semble pas aussi "passe-partout" que celle de la finition Carat.

A voir en vrai... malheureusement au moment de la commande le vendeur était incapable de montrer à quoi ressemblait cette sellerie. Seul commentaire : "n'existe qu'en anthracite".

D'où l'impatience d'avoir quelques photos, notamment en extérieur.
Contrairement à toi, j'ai eu la chance de voir l'intérieur d'un Match mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos... mais il me semble que ça ressemble à sellerie Pop Corn de la série Tie-Break belge...

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2479.php
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Avatar du membre
Vovotelo
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 14 sept. 2005, 21:15
Contact :

Message par Vovotelo »

Sellerie POPO CORN =
Sellerie Match ( F )
Sellerie Tie Break (B )
Sellerie Goal ( D ) .
8)
Dominique - 37 ans - Pacsé - Une Poussinnette de 7 mois et ... Un jour mon Touran arriva ...
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités