Série Spéciale Touran MOVIE

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

Quelqu'un a t il commandé le movie avec l'option techno? Sur autoplanet, je vois que cette fameuse option
est dispo sur le movie...

Soit auto planet a fait une erreur, soit le vendeur m'a raconté des bobards.... ou il était pas au courant!

Vive la communication chez VW...
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

Salut à tous ...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer qu'en prenant le pack-design avec le movie on aura la chance d'avoir le grand ODB ?
Il semblerait que "oui" mais je suis pas sur
:?
merci
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

Grhum62 a écrit :Salut à tous ...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer qu'en prenant le pack-design avec le movie on aura la chance d'avoir le grand ODB ?
Il semblerait que "oui" mais je suis pas sur
:?
merci
J'ai pas pris le movie, mais un confort avec pack design et j'ai le grand ODB, donc pour un movie cela devrait être la même chose. En effet le movie n'est autre qu'un confort avec quelques bricoles de différent (genre la sellerie).
Avatar du membre
Patrickdu95
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:19
Localisation : Val d'oise, France.
Contact :

a

Message par Patrickdu95 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réceptionné mon Movie tout beau tout neuf mi-juin 2008. Le vendeur a bien ajouté les 1€ sur le bon de commande pour que l'on bénéficie de l'offre 4 places pour le parc Astérix, hôtel inclus.

Or à ce jour, toujours pas de place en vu.

Quelqu'un les a t-il reçu et si oui dans quel délai?

Bonne route à toutes et tous.
Avatar du membre
Patrickdu95
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:19
Localisation : Val d'oise, France.
Contact :

Re: Série Movie : Places parc Astérix ?

Message par Patrickdu95 »

Patrickdu95 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

J'ai réceptionné mon Movie tout beau tout neuf mi-juin 2008. Le vendeur a bien ajouté les 1€ sur le bon de commande pour que l'on bénéficie de l'offre 4 places pour le parc Astérix, hôtel inclus.

Or à ce jour, toujours pas de place en vu.

Quelqu'un les a t-il reçu et si oui dans quel délai?

Bonne route à toutes et tous.

Je viens de les recevoir en recommandé. Tout est bien qui fini bien, par toutatis :biere:
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

je pense que toute la ptite famille va bien s'amuser :D
dulbulle
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 23 oct. 2011, 14:40
Contact :

quelle finition en fait ??

Message par dulbulle »

:kikoo: bonjour ,je viens d acheter un touran 1.9 tdi 105, 'movie' d après le vendeur,
mais en regardant les etiquettes il y a écrit trend ? pourtant il a les options du movie, jantes mugello,sellerie speciale,klaxon bi-ton,radar de recul,detecteur pluie et luminosite,rampes de pavillons noires,sieges avants confort ,climatronic..
il ne manque que les dvd et la marque movie....
immatriculé 02/2009, la promo allait jusqu'en 11/2008 .....vu qu il a la base d un confort ,le trend me parait bizzard ...non?
si vous avez des infos
merci
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: quelle finition en fait ??

Message par Touransportline »

Oui bizarre tu as des photos..
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: quelle finition en fait ??

Message par Touransportline »

Surement une fin de parking?????? et donc désiglé peut etre...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
dulbulle
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 23 oct. 2011, 14:40
Contact :

Re: quelle finition en fait ??

Message par dulbulle »

pas encore de photos ,mais je suis preneur pour la fin de serie, mais alors pourquoi trend et pas confort?
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: quelle finition en fait ??

Message par Touransportline »

dulbulle a écrit :pas encore de photos ,mais je suis preneur pour la fin de serie, mais alors pourquoi trend et pas confort?
Peut etre la version Movie etait à partir d'un Trend...modele de base...comme maintenant la version Business sur le Touran V3...Trend et confort
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
fabricox
professeur
professeur
Messages : 332
Enregistré le : 16 oct. 2008, 07:58
Localisation : Région Sens 89
Contact :

Re: quelle finition en fait ??

Message par fabricox »

Le nom d une série spéciale est spécifié sur l étiquette du coffre ?
Je ne pense pas: il doit juste y avoir la finition de base mentionnée
Je roule en Toyota, et j aime ça.
Chaque jour passé en Hilux me réjouit de ne plus rouler en VW récente
dulbulle
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 23 oct. 2011, 14:40
Contact :

Re: Série Spéciale Touran MOVIE

Message par dulbulle »

je prendrai des photos de la fameuse etiquette et de l interieur.... et c est possible de prendre un trend et d y rajouter les options....du movie....?ben heureux possesseurs du fameux movie si vous pouviez regarder l étiquette du coffre ou celle au début du livret d entretient...juste par curiosité.
merci d avance
Modifié en dernier par dulbulle le 23 oct. 2011, 19:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Série Spéciale Touran MOVIE

Message par fab01 »

Non il y a trend / trendline / highline ... Donc ce n'est pas choquant.
Des finitions spécifiques ont toujours existé ex freestyle, design edition, sportline (sur le V1), goal, movie, sport(en espagne )etc....
A titre d'ex sur un carat ce n'est pas écrit carat mais highline.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: quelle finition en fait ??

Message par chicheng »

fabricox a écrit :Le nom d une série spéciale est spécifié sur l étiquette du coffre ?
Je ne pense pas: il doit juste y avoir la finition de base mentionnée
Sur mon ancien "match" il était bien inscrit "goal" sur l'étiquette dans le coffre (goal = match en Angleterre je crois...).
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
dulbulle
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 23 oct. 2011, 14:40
Contact :

Re: Série Spéciale Touran MOVIE

Message par dulbulle »

apparement le confortline serait marqué trend sur l etiquette....donc va pour le movie degriffe....
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Série Spéciale Touran MOVIE

Message par Touransportline »

dulbulle a écrit :apparement le confortline serait marqué trend sur l etiquette....donc va pour le movie degriffe....
Bin oui je pense

Sinon mets de photos du Touran...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Oshimura
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 17 déc. 2016, 13:46
Contact :

Re: Série Spéciale Touran MOVIE

Message par Oshimura »

Salut !!! :kikoo:

Petit détérage de topic arobhgjyut

Quelqu'un a d'avantage d'infos sur cette série ?


Merci d'avance :cop:
TOURAN United 7 places (Allemand)
1,9 TDI 105ch (avec FAP) (04/2009)

Présentation d'Oshimura by_OSH® : ICI
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités