[Sondage] Restructuration site et ouverture SEAT,AUDI,SKODA

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé

<t>Souhaitez-vous laisser les sections Seat, Skoda, Audi ainsi ?</t>

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2006, 12:28

Oui
13
59%
Non
1
5%
Oui, avec une seule section reprenant l'ensemble Audi, Skoda, Seat
8
36%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

[Sondage] Restructuration site et ouverture SEAT,AUDI,SKODA

Message par lorenz054 »

Voila, suite à différentes sujets/débats, afin de clarifier, remettre un peu au goût du jour et plus propre notre forum, un sujet initialement mené avec la très bonne participation de tous et plus spécifiquement de Cyril92 a été ouvert à réflexion pendant plusieurs semaines.

Cf. http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... -asc-0.php

Nous avons mis en place la nouvelle structure à l'époque proposée et validée ce week-end (le 06/05 et 07/05) avec quelques aménagements cette nuit.

Ainsi, via ce topic, nous attendons vos différentes remarques/suggestions d'améliorations - évolutions par rapport à cette nouvelle présentation / structuration et surtout votre prise de position par rapport au fait de laisser subsister les rubriques/sections énoncées ci-dessous.

Bien sûr, nous comprenons bien que cela ne va pas être très évident dans les 1ers jours de s'y retrouver : une conduite du changement est nécessaire, mais bon, je pense que d'une manière autodidacte, chacun retrouvera facilement les anciennes sections/topic et trouvera où poster.

Et si vous vous plantez, pas grave, nous avons nos bons modérateurs qui veillent 'au grain'.

Dernier point et pas des moins importants, quelques membres et à juste titre s'interrogent sur le fait d'avoir via cette restructuration créé ces sections-topics : Section Groupe VW

- Le parc des VW : Jetta, Golf, Caddy, Passat, ....
- Le parc des Audi : A3, A4, A6...
- Le parc des Seat : Leon, Altea, Toledo, Ibiza...
- Le parc des Skoda : Felicia, Superb, Roomster...


Que pensez-vous de cela, voulez-vous laisser clairement ces rubriques ou pas ?
Notre objectif pour rappel, bien sûr, sur notre forum / association est de rassembler des passionnés de monospace compact et focalisé essentiellement sur le Touran.

Donc, nous ne voulons pas ouvrir notre site est en faire un site généraliste sur pleins d'auto., mais nous avions souhaités laisser tout de même la place à ceux qui souhaitent parler des véhicules VW à travers ces topics.
Par contre, nous pouvons peut-être imaginer juste une section :
- Le parc des Autos du groupe VW autres que Touran : Audi, Skoda, Seat,...

Ce que nous pourrions par contre ajouter, c'est qu'à l'ouverture/création d'un membre sur le forum, celui-ci doit posséder ou avoir possédé un Touran ou en voie d'en posséder un, ou une passion certaine pour ce véhicule, et que l'objet de ce forum ne sera jamais d'aller par exemple faire un débat sans fin sur une Leon, ...

Merci de nous faire part de votre point de vue, nous ferons ainsi évoluer d'ici maximum une semaine notre forum par rapport à vos différents retours, et à l'unanimité.
Modifié en dernier par lorenz054 le 22 mai 2006, 00:35, modifié 2 fois.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Pourquoi supprimer les rubriques sur les autres voitures du groupe ? J'ai aussi une Seat Ibiza, et cella me ferais plaisir d'en parler avec d'autres personnes. Maintenant, on peut peut-etre rassembler en un seul sujet ?
Car sur ce forum, que je ne rate pas un seul jour,on parle de tout, meme d'aviation, ce qui n'est pas le but 1er, loin de la, mais que j'ai pris vraiment un grand plaisir de voir les photos en vol de Pingouin, plaisir à 1000%.... Donc pourquoi vouloir supprimer cette rubrique auto ???? Voila juste mon petit commentaire.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Je le répète : Le but de cette nouvelle structure est de continuer à pouvoir échanger avec tous ceux qui passent par ce site et qui sont intéressés par de nombreuses passions.

C'est normal en tant que proprio de VW de m'intéresser aux autres marques du groupes. Le 2l TDI équipe aussi des Skoda, des Audi etc.

Mélanger Audi, Skoda, Seat me semble un drôle de cocktail.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Résultat du sondage aujourd'hui :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ge%201.png[/img]

Il n'y a pas photo à ce jour :D

Le débat semble exister entre un sujet ou plusieurs sujet.

Je propose qu'on reste sur plusieurs sujets pour une raison très simple : dans quelques temps, après évaluation, si nous décidons de rassembler en un sujet : c'est facile. Par contre le contraire n'est pas aisé.
jef
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

jef10 a écrit :


Je propose qu'on reste sur plusieurs sujets pour une raison très simple : dans quelques temps, après évaluation, si nous décidons de rassembler en un sujet : c'est facile. Par contre le contraire n'est pas aisé.
+1
Thierry
Avatar du membre
CED
professeur
professeur
Messages : 325
Enregistré le : 24 avr. 2006, 09:57
Localisation : Verzy (51)
Contact :

Message par CED »

Rappelez moi le nom du forum??? :lol:

Non, je blague, c'est juste que là, c'est trop touffu à mon gout, à tel point qu'on ne sait plus où poster...
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

CED a écrit :Rappelez moi le nom du forum??? :lol:

Non, je blague, c'est juste que là, c'est trop touffu à mon gout, à tel point qu'on ne sait plus où poster...
No inquiétude, en cas de doute, poste où tu le penses et on déplacera le cas échéant ... comme avant :D
jef
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

jef10 a écrit :
CED a écrit :Rappelez moi le nom du forum??? :lol:

Non, je blague, c'est juste que là, c'est trop touffu à mon gout, à tel point qu'on ne sait plus où poster...
No inquiétude, en cas de doute, poste où tu le penses et on déplacera le cas échéant ... comme avant :D
Tout à fait, bien vu, bien dit :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Sector_94 a écrit :
jef10 a écrit :


Je propose qu'on reste sur plusieurs sujets pour une raison très simple : dans quelques temps, après évaluation, si nous décidons de rassembler en un sujet : c'est facile. Par contre le contraire n'est pas aisé.
+1
+2
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Fin des votes au bout de 7 jours :
Oui à 59% pour laisser voir ainsi.

Nous verrons donc avec le temps si çà vaut ou pas la peine de remodifier cela.

+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Verrouillé

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité