Ouverture du 11ème magasin AUTOBACS à ST MAXIMIN 60

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Ouverture du 11ème magasin AUTOBACS à ST MAXIMIN 60

Message par RUBESCH »

Bonjour,

A 40 km au nord de Paris vient d'ouvrir le 11ème magasin AUTOBACS de France.
(prendre A1 sortie N°8 Senlis, direction Creil, ZAC du bois des fenêtres à St Maximin)

Des centaines de mètres carré de pièces, accessoires, pneumatiques, jantes et ateliers réparation/entretien 7 / 7 jours !!!

Cà tombe bien, c'est à 10 mn de la maison...

ils sont très bien placés côté tarifs car leader sur le marché car "N°1 mondial du centre auto" s'il on en croit leur slogan.

Ci joint quelques photos de l'ouverture (excusez du peu, messieurs les possesseurs de reflex et autres... ce ne sont que des photos de téléphone portable...)

Je vous apporterai des détails tarifaires très prochainement, il y avait trop de monde à l'ouverture, je n'y ai fait qu'un passage éclair.

Tout juste un exemple, pour ceux qui n'en sont pas encore équipés, avant l'échéance du 1er octobre... le kit triangle / gilet fluo est à 3.99 €

Pour l'occasion de l'ouverture, le magasin était en partenariat avec CARIZZMA carrosserie/peinture haut de gamme ( http://www.carizzma.net/ ) 4 TT étaient présentes pour un show. de superbes réalisations

çà laisse rêveur sur un toutou...

C'est parti pour les clichés !!!

Le magasin :
[ image externe ]

Les TT !!!
[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Le mur de jantes !!!
[ image externe ]

la petite invitée surprise !!!
[ image externe ]


C'est tout pour le moment

A+

[EDIT Modo : merci d'utiliser la fonction Télécharger une image à partir de votre PC]
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
Ckoullavi
professeur
professeur
Messages : 254
Enregistré le : 30 avr. 2008, 14:06
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par Ckoullavi »

salut
ca fait plaisir
sans oublier les autres magasins en region parisienne (claye souilly, rosny, lognes, ...)
et un autre en alsace...
Touran TDI Reflet d'Argent Vitres Teintées
[clignote]LONGUE VIE A TP !!![/clignote]
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

J'ai investi dans un produit d'entretien type polish le Turtle Wax Ice ! D'après le représentant du produit c'est un polish incolore sans effet abrasif. On verra bien à l'essai.
Et également dans un produit de rattrapage, spécial rayure profonde, toujours chez Turtle Wax.

Tout ceci fera l'objet d'un petit tuto à partir de mon prochain repos
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
JamesBond
professeur
professeur
Messages : 335
Enregistré le : 27 juil. 2009, 21:08
Contact :

Message par JamesBond »

J'y passe de temps en temps (j'habite à côté) et j'apprécie le choix et le nombre de produits en stock. Après, les vendeurs n'ont pas l'air de s'y connaître plus qu'ailleurs. Mais les prixs sont souvent plus attractifs qu'ailleurs (feu vert est pas loin de là et norauto à une 15aine de kms)
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

A Lognes, sur les produits Meguiard's, les prix sont les mêmes que chez Feu Vert, seul avantage, un choix plus complet...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités