Barres et coffres de toit

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par the_squal31 »

j'ai trouvé ça :http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -auto.html mais je les trouve trop cher je pense lui en proposer 60 euro qu'en pensez-vous :?:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par the_squal31 »

je viens de faire une propo a 60 euro on verra bien :arrow:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
rantou
Seigneur
Seigneur
Messages : 878
Enregistré le : 04 déc. 2009, 11:10
Localisation : gagny
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par rantou »

Je vois pas c'est quelle marque mais t'as bien fait d'en proposer 60€.
Une reine et deux princesses à la maison.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par the_squal31 »

a + 2 jours toujours pas de réponse je pense que c'est mort :ksfsfs:;
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par the_squal31 »

Ca y est j'ai trouvé mes barres de toit 70 euro des VW sur Ebay maintenant j'attends la livraison . Dans env 4 jours par colissimo
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
francois_lar
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 24 févr. 2010, 16:42
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par francois_lar »

Bonjour quelqu'un peut il me dire la distance entre les barres longitudinales pour un Touran 2007 tdi 105.

Merci d'avance si vous avez l'info.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par jef10 »

francois_lar a écrit :Bonjour quelqu'un peut il me dire la distance entre les barres longitudinales pour un Touran 2007 tdi 105. Merci d'avance si vous avez l'info.
Sur un de 2005 qui doit être pareil :) :

Les barres ne sont pas rectilignes ni parallèles. A l'avant la distance en bords intérieurs est de 110 cm pour 101 cm à l'arrière. Elles font 35 mm de marges à l'avant pour 31 mm à l'arrière. Elles présentent une légère courbe vers l'intérieur de la voiture.
jef
francois_lar
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 24 févr. 2010, 16:42
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par francois_lar »

jef10 a écrit : Les barres ne sont pas rectilignes ni parallèles. A l'avant la distance en bords intérieurs est de 110 cm pour 101 cm à l'arrière. Elles font 35 mm de marges à l'avant pour 31 mm à l'arrière. Elles présentent une légère courbe vers l'intérieur de la voiture.
Merci
manu93
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2009, 17:53
Localisation : villeparisis
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par manu93 »

je viens d'acheter chez autobacs a claye souilly un kit fixation + barre thule pour 123 euros tres simple d'installation.

pour les touran avec barres longitudinales thule propose les ref 757 et 775 pour les fixations et les ref 862 et 762 pour les barres.

perso j'ai pris les fixations et 757 et les barres 762 car j'ai trouvé la difference de prix exageré, maintenant ca reste un choix ...
ptitgimpy
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 02 janv. 2012, 22:44
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par ptitgimpy »

Je viens de faire un coup de fusil sur le bon coin : l'ensemble Thule 757 + 762 pour 50€.

Jetez un oeil sur les annonces pour les C4 grand picasso, c'est comme cela que j'ai trouvé les miennes.
Touran V3 2.0Tdi140 DSG Bluemotion Gris Poivre - Top package, xenon, 7places
Rochi1999
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:54
Localisation : GE
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par Rochi1999 »

Effectivement pas mal d'annonces Thule sur le bon coin... mais souvent sans beaucoup de precision, il faut de la patience!

Je me suis décidé pour du Thule, pied 775, barre wingbar, coffre de toit à déterminer et porte ski Deluxe.

Pour les barres Thule recommande du 135 cm (wingbar 962). Si je prend la Wingbar 963 (150 cm), est-ce que j'arriverai à la monter sur mon Toutou? Ca me permettrait éventuellement de monter le coffre et le porte ski l'un à côté de l'autre. Beaucoup cherché mais impossible de trouver la réponse à moins d'essayer, et peu de revendeur ont la 963 en stock...
ancien membre

Re: Barres et coffres de toit

Message par ancien membre »

bonjour

j'ai des barres de toit VW pour touran non équipé de barres longitudinales. jusque là tout va bien, sauf que là ondoit partir en vacances samedi, cet AM je me dis oh tiens on va tester le coffre de toit qu'on avait acheté pour notre 307 ... et PAF il passe pas sur les barres... il manque 2 cm pour pouvoir fixer le coffre !!!!

je suis dégoutée ! c'est un coffre de toi norauto bermude 430...

est-ce que quelqu'un aurait ce coffre et aurait aussi nos barres .... c'est moi ou çà passe pas ?
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par jr70 »

Il arrive dans certains coffres, des trous près percés pour adapter aux différents vehicules. sinon système d, tu adaptes les fixations de ton coffre en perçant toi meme.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
ancien membre

Re: Barres et coffres de toit

Message par ancien membre »

impossible !!!!

par contre on a bidouillé les barres de toit... donc c'est OK çà fonctionne et c'est solide ! OUF !
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par TOURANSEIZE »

x a écrit :impossible !!!!

par contre on a bidouillé les barres de toit... donc c'est OK çà fonctionne et c'est solide ! OUF !
Ton coffre, il à pas des glissières pour régler?
Moi, perso, j'aurais plutot eu tendance à bidouiller le coffre que les barres de toit...
Il va être content le mec qui te suis quand il va prendre ton chargement dans les dents... :mrgreen:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
ancien membre

Re: Barres et coffres de toit

Message par ancien membre »

c'est pas vraiment une bidouille qu'on a fait , je te rassure !!! on est pas inconscient!

sur le coffre si y'a des glissière mais là dans l'urgence impossible de bricoler quoique ce soit !

un jour j'irais à norauto avec l'ensemble et ils me feront le nécessaire si c'est possible !
Rochi1999
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:54
Localisation : GE
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par Rochi1999 »

Sinon pour ceux que ça intéresse un pied Thule 775* et une Wingbar 130 cm sur un V3 ça me donne le dessus des barres entre 170 et 171 cm du sol** (selon la disposition sur les barres longitudinales qui ne sont pas parfaitement horizontales (les photos suivent dès que j'ai 5 minutes). Les Wingbar sont effectivement bien silencieuses (par rapport aux anciennes barres profilées sur ma Seat Leon).

J'ai ajouté le porte ski 6 paires sur le tout, attention à la hauteur des fixations chez moi il y a à peine 1 cm entre le toit et la fixation (apparemment on peut réhausser le porte ski de 25 mm mais pas clair comment faire sur des Wingbar/Aerobar (limpide en revanche sur des barres rectangle), sûrement en mettant le carré en plastique de fixation à l'extérieur du porte ski?).

Question conso j'ai fait plus de 1L supplémentaire sur Colmar - Chamonix par la Suisse avec le porte ski et 2 paires de ski/baton (Toutou V3 1.4 TSI), ce qui confirme que le V3 à la base a une excellente aérodynamique (Cx 0.29 si je ne m'abuse).

Voilà voilà :-)

*: plus fin d'1 cm environ que le 757 et vraiment parfait pour ne pas abimer les barres longitudinales.
**: donc pas évident de trouver un coffre pour rester sous les 2 m pour les télépéages... En comptant sur une marge de quelques centimètres je vais sûrement prendre un Thule Dynamic
ancien membre

Re: Barres et coffres de toit

Message par ancien membre »

de retour de vacances, tout à tenu nickel !!
Rochi1999
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:54
Localisation : GE
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par Rochi1999 »

Voilà les photos comme promis, vu de l'avant puis de l'arrière.

1453

1452

J'ai acheté l'ensemble sur amazon.de, moins cher que j'ai trouvé.

Sinon pour ceux qui voudraient faire une étude de marché sur les coffres de toit Thule je recommande les parkings des remontées mécaniques de la vallée de Chamonix en hiver, il y en a un nombre incroyable!

Bon WE,
Fred
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par Touransportline »

Voila ptit depart en vacances //§
Cross R.jpg
Cross R.jpg (119.67 Kio) Vu 6288 fois
Cross R1.jpg
Cross R1.jpg (71.4 Kio) Vu 6288 fois
Cross R 2.jpg
Cross R 2.jpg (79.3 Kio) Vu 6288 fois
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
riqmax
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par riqmax »

Bonjour,

Je vais recevoir mon touran match mercredi prochain, et je souhaiterais lui greffer 2 barres de toit pour y mettre mon coffre de toit (feu vert que j'ai déjà).
Quelles barres me conseillez vous ?
Cordialement.
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par TOURANSEIZE »

riqmax a écrit :Bonjour,

Je vais recevoir mon touran match mercredi prochain, et je souhaiterais lui greffer 2 barres de toit pour y mettre mon coffre de toit (feu vert que j'ai déjà).
Quelles barres me conseillez vous ?
Cordialement.
Je me souviens plus de la marque des miennes, mais le rapport qualité prix est sympa. Automaxi, je crois.
Tu trouveras beaucoup plus de réponses en faisant une recherche sur le forum. ;)
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Barres et coffres de toit

Message par snap1 »

Regarde chez Thule. J'avais ça sur ma précédente voiture et c'était pas mal. Avec ma voiture actuelle, j'ai des barres VW et je ne les trouve pas fantastiques.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par dunantgv »

coucou
j'ai acheté pour mon touran v2 les barres Wingbar 969, les pieds 757 et j'ai profité de l'offre norauto sur le Thule Motion 200. court (1,75m) mais spacieux (410l, 75kg)
ca fait un touran un peu haut mais plein de place :)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Avatar du membre
SEBATC
professeur
professeur
Messages : 473
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:16
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: Barres et coffres de toit

Message par SEBATC »

Pour ma part je suis équipé de barre Auto Maxi Mont Blanc ( environs 200 euros ) et coffre de toit Thule Motion 200 en coloris noir.
Mis a part le coté pratique , je trouve ca stylé sur nos Touran , meme si au départ je voulais le Thule 900

P1020949_GF.jpg
P1020949_GF.jpg (101.05 Kio) Vu 8350 fois
P1020951_GF.jpg
P1020951_GF.jpg (107.59 Kio) Vu 8350 fois
[attachment=0]P1030031_GF.jpg[/attachment


Par contre , je recherche un déflecteur de toit Thule , mais j arrive pas a trouvé , le seul site que j ai trouvé c'est au Canada et c'est juste compatible pour des barres carrés..
Fichiers joints
P1030031_GF.jpg
P1030031_GF.jpg (107.7 Kio) Vu 8350 fois
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités