Mettre un robinet de pression sur un TDI 136 ?
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Mettre un robinet de pression sur un TDI 136 ?
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau ici.
Après avoir été l'heureux pocesseur d'une SUBARU légèrement modifier, je suis devenu raisonnable et père de famille avec un VW TOURAN TDI 136 mais bon voilà, on se refait pas, les chevaux me manquent....
J'ai scruter les forums et à priori il existe plusieurs options :
- La résistance.
- Le robinet de pression de turbo.
- Le boitier qui est décrit dans une des addresse de ce forum.
- Racheter une SUBARU (Ma femme est pas d'accord)...
Quelqu'un à t'il déjà essayer certaines de ces options sur un TDI 136 ? Si oui, lesquels et avec quels résultats ?
Le robinet de pression de Turbo, OK, mais OU sur un TDI et surtout quelle est la pression MAX que l'on peut faire sortir au turbo sans risquer trop de case ?
d'avance pour vos réponses.
A+
Je suis un petit nouveau ici.
Après avoir été l'heureux pocesseur d'une SUBARU légèrement modifier, je suis devenu raisonnable et père de famille avec un VW TOURAN TDI 136 mais bon voilà, on se refait pas, les chevaux me manquent....
J'ai scruter les forums et à priori il existe plusieurs options :
- La résistance.
- Le robinet de pression de turbo.
- Le boitier qui est décrit dans une des addresse de ce forum.
- Racheter une SUBARU (Ma femme est pas d'accord)...
Quelqu'un à t'il déjà essayer certaines de ces options sur un TDI 136 ? Si oui, lesquels et avec quels résultats ?
Le robinet de pression de Turbo, OK, mais OU sur un TDI et surtout quelle est la pression MAX que l'on peut faire sortir au turbo sans risquer trop de case ?
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- steph tdi 140 dsg
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Euh c'est quoi un robinet de pression ?
De toutes façons, le turbo étant à géométrie variable et géré electroniquement, je crois qu'il ne reste plus que la solution de la reprog ou alors un tourant TDI170 préparé par ABT....
De toutes façons, le turbo étant à géométrie variable et géré electroniquement, je crois qu'il ne reste plus que la solution de la reprog ou alors un tourant TDI170 préparé par ABT....
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
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Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
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Si tu l'as acheté neuve en Suisse HT et que tu la ramènes en france, la garantie est européenne non ?
Après, il y les soucis de :
- s'assurer parce que 'légalement' toute modification moteur se doit d'être déclaré à l'assureur
- Mines (ben faut déclarer aussi la voiture)
Ma foi 168 cv din = 10 cv fiscaux...
Après, il y les soucis de :
- s'assurer parce que 'légalement' toute modification moteur se doit d'être déclaré à l'assureur
- Mines (ben faut déclarer aussi la voiture)
Ma foi 168 cv din = 10 cv fiscaux...
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